Un échange de bons procedés : hébergeons-nous les unes les autres !

Sujet dans 'Voyages & Villes du Monde' lancé par orange juice, le 7 septembre 2008.

1. orange juice

orange juice
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement

Alors même que je parcourais cette partie du forum en pensant à toutes les destinations qui pourraient me tenter, j'ai eu une petite idée. Avis aux madmoizelles résidant à l'étranger !
    J'aimerais eventuellement mettre en place un principe d'échange. Je m'explique. Une madmoizelle, une seconde, l'une héberge l'autre et inversement par la suite, afin qu'elles découvrent toutes deux l'environnement de l'autre. Ceci dit, c'est aussi possible entre deux françaises qui voudraent découvrir de nouvelles régions.
    Je ne sais pas si j'ai été claire, alors des intéressées ?

2. ~Leev~

~Leev~
    Expand Collapse
    Welcome to the Good Life

%

#2 ~Leev~, 11 septembre 2008
    Dernière édition: 11 septembre 2008
  3. khanh vân

khanh vân
    Expand Collapse
    ...Tôi không đồng ỳ...

Moi aussi, ca me tente.

4. madmoizelle N

madmoizelle N
    Expand Collapse
    Comment qu'c'est ?

Chouette idée, si l'une d'entre vous a envie de venir faire un tour à Paris....

5. Andy.

Andy.
    Expand Collapse
    Rock'n'roll baby

Chouette idée! Mais je n'ai pas encore mon appart' :rolleyes:

6. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

Je suis dans le même cas que toi.:errf:

En tous cas je trouve vraiment ce système une excellente idée.

7. orange juice

orange juice
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement

Contente que cette idée plaise.
    Je n'ai pas non plus d'appartement, je vis encore chez ma maman. ;)
    Bon, alors je vais commencer, et si je vois que plusieurs filles font de même, je mettrais une liste.

Orange Juice, 16 ans, région centre, Loir-et-Cher, Blois. Jolie région proche de la Sologne. J'habite au près des dits "plus beaux chateaux de France" :avec en tête Chambord, puis Blois, Chaumont, Chémery...etc. En fref une région culturelle.

8. Annacat

Annacat
    Expand Collapse
    Energie à revendre

C'est super comme principe je le fait déjà sur couchsurfing !
    Si il y a des filles qui veulent découvrir Grenoble c'est une super ville !

9. Ulice

Ulice
    Expand Collapse

Je trouve ça génial comme idée, principe couchsurfing oui (jamais testé mais très très envie !).

Idem je vis encore chez maman mais d'ici quelques mois (la rentrée) je devrais louer un appart sur Lille donc je reviendrai et proposerai mon hébergement ;)

Comme sur couchsurfing c'est possible de proposer un "meet for a coffee or a drink" ? Pour faire découvrir un peu la ville à quelqu'un qui vient y faire un tour... Ca je peux ! :)

10. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Ahhhhh du couchsurfing, j'en ai entendu parler il y a pas mal de temps et ça me tente trop =))).
    Je veux bien me proposer aussi. Donc région Centre, Eure-et-Loir, Chartres.

11. heymi

heymi
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Super l'idée ^^, je reviendrai dans quelques mois quand j'aurai mon appart' et habiterait' sur toulouseeeee :).

12. Abécédaire

Abécédaire
    Expand Collapse
    Excited

Mouaah super :d Qui a envie de venir en Bretagne ? (non il ne pleut pas tout le temps d'ailleurs aujourd'hui il fait superbeau ! et les plages sont sympas :) Un petit tour a Paris me plairait bien j'avoue mais tout autre endroit est bon à prendre
    Pour les intéressés un petit mail à parfaite-inconnue@live.fr ou un comm' sur mon skyy' ;)

Chargement...