Un équivalent de Modcloth chez nous ou en Europe

Sujet dans 'Forum Mode' lancé par Not the Queen. just Helen, le 26 août 2016.

1. Not the Queen. just Helen

Not the Queen. just Helen
    Expand Collapse
    i don't give a damn

J'aime beaucoup les robes vintage que propose Modcloth est-ce que quelqu'un connaît un site comme ça sur notre continent?
    (je connais déjà Miss Patina, mais la qualité n'est pas toujours terrible)

dinosaurebaleine a BigUpé ce message
  2. Madame de La Fayette

Madame de La Fayette
    Expand Collapse

Pour les robes, tu as Héroïnes ( site + boutiques) qui fait de très jolies robes!

Le site : https://www.heroines.fr

Not the Queen. just Helen a BigUpé ce message
  3. artemis-diane

artemis-diane
    Expand Collapse
    Geekette métalleuse

Sinon tu as aussi Lindy Bop qui est anglais et qui fait de superbes robes a prix tout à fait honnête ^^

4. Not the Queen. just Helen

Expand Collapse
    i don't give a damn

Merci à vous :puppyeyes: <3 <3

@artemis-diane , je suis en train de tout dévaliser chez lindy pop :dowant:

5. dinosaurebaleine

dinosaurebaleine
    Expand Collapse

6. Not the Queen. just Helen

Expand Collapse
    i don't give a damn

@dinosaurebaleine j'ai reçu ma première robe lindybop, elle est trop belle et super bien taillée :loveeyes:.
    Merci @artemis-diane :top:

Je connaissais kling mais pas les autres shop! (la companiamachin c'est beaaaauu :puppyeyes:)

dinosaurebaleine a BigUpé ce message
  7. dinosaurebaleine

dinosaurebaleine
    Expand Collapse

Hop je reviens ici, j'ai commandé sur Lindy Bop depuis et j'adore vraiment beaucoup, les frais de port sont un peu cher mais la qualité est vraiment top.
    Sinon on peut trouver quelques éléments de la marque sur Amazon (bon c'est pas très éthique) à des prix tout tout petits.
    Dans le même style mais que je n'ai pas essayé il y a Collectif et Voodoo Vixen ou Hell Bunny qui on l'air pas mal
    Sinon j'ai testé l'Eshop de Kling vraiment super pas de frais de ports et ultra rapide (juste attention les tailles espagnoles sont petites il faut prendre une taille au dessus)

8. C4mi11e

C4mi11e
    Expand Collapse
    Plif plaf plouf je teste la fonction statut \o/

Haaaa MERCI pour ce topic !!!!

J'ai découvert Lindy Bop récemment mais c'est carrément moins varié que Modcloth T__T
    Mais j'en ai vraiment marre de devoir calculer "un panier qui serait rentable par rapport aux frais de port mais qui échappe à la douane"...

A ce propos, vous savez que quand la Poste ou autre vous réclame des frais de douane, vous n'avez QUE les frais de douane à régler; les frais de dossier c'est de l'arnaque totale en fait... ils ont pas le droit de vous les réclamer, ils sont déjà payés par l'expéditeur car compris dans les frais de port que vous avez déjà réglé... Bref.

Je vais écumer tous vos sites!

Chargement...