Un gilet en cheveux - WTF Mode

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par PerrineP, le 30 janvier 2014.

  1. PerrineP

    PerrineP
    Expand Collapse
    Spécialiste modasse

    Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Un gilet en cheveux - WTF Mode.

    Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
     
  2. Ma Poule

    Ma Poule
    Expand Collapse
    Côt.

    " C'est doux !!! C'est Mirlaine ?
    - Nan c'est Ptitdop."
     
  3. salsifi

    salsifi
    Expand Collapse
    Guest

    Beurk !
    Un cheveu détaché de l'être humain auquel il appartenait acquiert tout de suite une dimension particulièrement dégoutante. Alors un monstrueux tas de cheveux, rien que m'imaginer enfiler ça....:halp:
     
  4. Rastatopoulos

    Rastatopoulos
    Expand Collapse

    Mais... C'est GÉNIAL :paillettes:

    C'est pas plus dégueulasse que de la laine (=poil de mouton) ou de la soie. Après tout des vêtements en cheveux, pourquoi pas :d ?
    Je trouve ça louche que personne y ait pensé avant. Vous êtes surs que c'est pas quelque chose de traditionnel dans certaines tribus ?
     
  5. arya-s

    arya-s
    Expand Collapse
    Mélange instable Guest

    Moi ça me fait pense à ça : ''Il est con l'autre là '' :yawn:
     
  6. Lyncis

    Lyncis
    Expand Collapse
    Ecrivain en herbe

    Exact, porter des cheveux humains sur le dos n'est pas plus dégueulasse que de porter la laine, la fourrure ou la peau (cuir) d'une autre espèce...

    Mais pour être honnête, je dois reconnaître que l'idée ne me semble pas très ragoûtante, sûrement parce que ce n'est habituel.
     
  7. nka

    nka
    Expand Collapse
    I have OKD - obsessive knitting disorder

    EH OH ! Mais MERDE (un petit merde hein) voilà Madmoizelle est -il me semble- fier de sa communauté de tricoteuses et de crocheteuses mais ne sait pas faire la différence entre crochet et tricot :O :angry: :gonk: son pull est clairement crocheté... :vieux: va falloir réviser ^^
    bh oui c'est pas pareil !




    & c'est immonde je trouve, j'avais déjà vu une femme dans Incroyable mais vrai qui faisait ça, sinon y a le dog knitting qui se fait aussi (moins gore mais quand même beurk je trouve !)
     
  8. PerrineP

    PerrineP
    Expand Collapse
    Spécialiste modasse

    PARDON PARDON, j'ai eu des cours de maille en plus mais je gère plus la machine à coudre que les aiguilles... je vais corriger ça de suite !
     
  9. telcontar

    telcontar
    Expand Collapse
    Blessed are the cheesemakers. Guest

    En effet, on est rebuté car ce n'est pas habituel... plus habituel en fait! Car il y a à peine un siècle, les bijoux et accessoires en cheveux étaient très très répandus en Europe! Et pas seulement la mèche de cheveux de la personne aimée dans un petit pendentif, mais carrément des tableaux mémoriaux faits avec les cheveux de mamie (qui sont totalement wtf d'un point de vue contemporain), ainsi que des bracelets, des colliers, des éventails mêmes, en cheveux, avec des artisans spécialisés très nombreux et un commerce de cheveux développé. La mode commence à s'essouffler à la fin du XIXe siècle, pour disparaître totalement après la première guerre mondiale. (Plein d'images et d'informations sur ce billet très très bien fait http://les8petites8mains.blogspot.fr/2012/09/cheveux-cheris-les-bijoux-en-cheveux.html)
     
  10. QueenMab

    QueenMab
    Expand Collapse
    May the Fluff be wiz you

    En tant que Madz crocheteuse ET fileuse, moi, ça me fait plutôt marrer X) (surtout que la dame n'est effectivement pas la première à faire ça) (et sur un plan purement artistique, ça peut être intéressant, surtout avec des cheveux de différentes couleurs naturelles, ou alors avec des cheveux teints...ça pourrait être super marrant à faire -même si à filer, ça doit être assez délicat)

    Bon après, de là à porter ça....perso, je préfère un bon petit pull en alpaga X') (surtout que ça tient beaucoup plus chaud)
     
Chargement...