Un homme va se faire (volontairement) avaler par un anaconda

18 Octobre 2014
48
70
174
33
"Viens voir y'a un type qui se fait bouffer par anaconda et il ressort après !
- Non papa.
- Mais si oh viens voir. C'est dingue.
- Non papa, c'est dégueulasse.
- Hanlala han c'est crade... Baaah..."

*fuis sans aucune fierté* :sick:

(Et en plus il est phobique de ça... Maso.)

NB : Pour l'homme c'est une "expérience", pour le serpent c'est avant tout un apéro foutu en l'air, c'est pas cool.
 
3 Mai 2013
3 865
22 884
5 684
Bordeaux
Que le mec soit blesser ou tuer franchement je m'en contrefout, par contre qu'il blesse gravement un animal qui n'a rien demandé parce que monsieur à envie de faire le malin, ça me met hors de moi. (il n'a pas l'intention de faire de mal à un être vivant ? Il se fout de qui ?)
 
  • Big up !
Réactions : Delilah_
18 Mai 2014
238
772
784
Ah mais cette chaîne, entre les chasseurs des forêts nordiques, les captures d'animaux dans tel ville, et j'en passe les émissions de conneries ( que mon petit frère adore :facepalm:), qui trouve tellement " trololo" de tuer une pauvre bête ou qu'un dragon de comodo vomisse son appat ( vu qu'il y avait une corde dedans qui était censé se coincé dans sa machoire inférieure, comme un hameçon) .... je me demande comment on peut légaliser de pareils reportages.
Pauvre serpent, il n'a rien demandé ><
j'espère sincèrement que c'est un gros fake, parce que là, je doute qu'ils aient pris toutes les situations en compte. et même, s'il le régurgite, ça doit être sacrément douloureux pour l'animal...et vu la délicatesse des types dans cette chaîne, j'ai peur que l'option ouvrir en deux ne soit vraiment mis en place.
 
  • Big up !
Réactions : Delilah_
13 Juillet 2011
8 954
55 426
6 824
Nantes

Ah mais un p*tain d'abruti jusqu'au bout. Enfin lui et toute cette émission pour les mous du bulbe.
Dans l'article que tu as mis en lien ils disent au début que l'anaconda en avait rien à faire et qu'il a même essayer de s'enfuir, mais non, le gars il est allé lui casser les bonbons jusqu'à ce qu'il le bouffe pour avoir la paix, et au bout de 2 secondes il commence à chouiner... Non mais :facepalm:...
Enfin heureusement que c'est un crétin fini sinon ils auraient vraiment du finir par ouvrir l'anaconda pour le sortir :bomb:
 
18 Mai 2014
238
772
784
regarde déjà la situation vis à vis des " molosses" ( que l'on pique souvent , sans savoir si l'animal n'est pas victime d’anxiété et a mordu pour se défendre), des requins, des loups, des ours et d'autres animaux que l'on dit nuisible ; Alors que c'est l'humain qui détruit son espace naturel et s'installe dans leurs forêts et s'étonnent de croiser un animal sauvage dans son jardin. alors un serpent, ça doit en faire des heureux de le savoir potentiellement victime d'un " journaliste " qui veut faire l'expérience du casse croute et risque de blesser la bête dans sa connerie.
 
26 Février 2014
2 130
15 088
2 594
35
Caen
www.instagram.com
Mon Dieu mais jusqu'ou la connerie humaine s'arrêtera t'elle ?

Le mec, un matin, il s'est réveillé en se disant : "Tiens, aujourd'hui je me ferais bien bouffer par un anaconda pour voir ce que ça fait" :facepalm:

@Octopus : Ce qui prouve que le gars n'est pas vraiment fut-fut car s'il avait étudier un minimum les anaconda, il nous aurait pas emm*rder avec ses conneries. :mur:

@daffy duck : je crois avoir entendu dire qu'il y avait eu plusieurs associations qui avaient lutté contre ce projet mais en vain.
 

Zgu

2 Juin 2007
3 780
5 734
5 694
J'espère qu'il s'est bien fait dans sa combi quand il a compris sa connerie. Qu'il en sorte honteux et bien merdeux !
 
  • Big up !
Réactions : Delilah_
4 Novembre 2014
89
391
704
35
Vivant en Amérique du nord, je suis tombée sur l'émission. Franchement c'était bidon, car pendant 90% de l'émission, ils cherchent un anaconda suffisamment gros dans la jungle (donc il ne se passe rien). Et les 10% restant, il enfile sa super combinaison "snake-proof", et essaye de se faire bouffer. Finalement, l'anaconda réussi à avaler une partie de sa tête avant qu'il appelle à l'aide. Tout ça pour ça...
Pour celles qui parlaient de se faire digérer et de ne pas pouvoir respirer une fois avalé, ils y avaient pensé: la combinaison "snake-proof" était composée d'une première couche de tissus "imperméabilisé" et testé avec des acides forts et autres substances corrosives. Il portait aussi un masque à oxygène. Ils avaient aussi pensé à la constriction, car la dernière couche de la combinaison était une espèce d'armure super solide (genre fibre de carbone). Le seul hic, c'est que l'armure n'était pas intégrale (elle recouvrait entièrement son tronc, par contre sur ses bras, c'était en plusieurs morceaux). Au final c'est la constriction au niveau des bras qu'il n'a pas supporté (et non l'étouffement).
Le but était de se faire ingérer temporairement (bien que je ne voie pas trop l'intérêt). Les serpents régurgitent les proies qu'ils n'arrivent pas à digérer, c'est donc de cette façon qu'il comptait ressortir.

Au final, c'est vraiment une idée débile de vouloir faire ça, je suis bien contente que ça ait fini avec un epic fail. Malgré ce que Paul Rosolie disait, le serpent aurait pu être blessé (ou au moins, il aurait passé un moment très désagréable), et le gars aussi. Tout ça pour un bénéfice scientifique très douteux (voire inexistant). En plus j'ai un peu de mal à comprendre pourquoi ils nous ont "vendu" le show comme un truc de fou, alors qu'ils devaient bien savoir avant la diffusion que ça n'avait pas marché.
Cela dit, à la fin, Paul Rosolie dit qu'il vont essayer de trouver un serpent plus gros (pour que ça soit plus facile de se faire avaler) et essayer de recommencer (probablement avec une amélioration de l'armure). Donc il y aura peut-être une suite...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes