Un jour, une image

17 Décembre 2005
16 332
16 883
8 444
33
Oui ça sonne comme "Un livre, un jour" mais c'est en bien plus fun les amies.

Le principe est simple car tout est dit dans le titre. Vous postez ici une seule photo par jour. Une photo que vous aimez, d'un évènement d'actualité qui vous a marqué, une photo prise par vos petites mimines... Le sujet de la photo n'a pas d'importance, le but est juste de partager.

Vous pouvez si vous le souhaitez accompagner votre choix de la photo par un petit commentaire, dire pourquoi celle-ci et pas une autre, qui est dessus, le(la) photographe...etc.

Je commence en postant une photo de Amanda Seyfried. Sa beauté me subjugue. :knockout:

2hz7af4.jpg
 
8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
36
p1070529pola.jpg


Mon neveu quand il avait encore les cheveux longs <3 Il est magnifique hein? Oui bon ok je suis une tata niaise et alors?
 

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
med-plage-de-la-normandeliere---bretignolles-sur-mer---vendee-visoterra-17894.jpg


Parce que j'y pars ce soir, que c'est la plage où je vais tout le temps depuis que je suis gamine, parce que je kiffe les rochers pour pouvoir aller pêcher la palourde, et parce que c'est une des rares plages de là-bas où il y a encore du sable sec à marée haute. Et parce que je veux pas que la ville la défigure avec sa conne idée de faire un port.
 
26 Mars 2008
2 612
597
4 974
Tiens, j'avais déjà eu l'idée de faire ce topic, mais qu'avec nos propres photos ! Je crois que je vais venir poster souvent ici.
 
11 Février 2007
161
45
2 904
thonon
Orehn.;1119688 a dit :
2v9rzp1.png

jvous sort la photo de mon mur à post-it où jecris tous les trucs que je dois télécharger (musique, films, series) ou que je dois acheter.
Et j'ai encore beaucoup de trucs à rayer.

Je sais que c'est con mais j'aime vraiment cette photo de post it :d

1979035541_small_3.jpg
 
19 Novembre 2007
629
87
2 974
PARIS
Ca peut paraître con, mais j'ai décidé de poster mon avatar pcq je l'aime bien. J'ai mis beaucoup de temps à trouver "the" avatar, celui qui à mon sens est à la fois sympa à regarder mais délivre aussi un message.

Ce message quel est-il ? Cette image reflète tout simplement le problème que j'ai souvent rencontré et que je rencontre plus rarement maintenant, de ne pas être prise au sérieux ou que l'on s'attende à ce que je sois bêbête tout ça pcq je suis jolie.

Cet avatar c'est aussi pour transmettre l'idée que puisque je donne l'impression d'avoir une vie très réussie je n'ai pas le droit de dire ce qui à mon sens ne va pas, m'angoisse, me chagrine...

Enfin voilà tout ça dans cette image avec légéreté et peut-être un peu d'ironie....

barbie-censored.jpg
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes