Un magazine de jeu vidéo

Sujet dans 'Forum Jeux et Jeux Vidéo' lancé par Mlle Esculape, le 29 avril 2015.

1. Mlle Esculape

Mlle Esculape
    Expand Collapse
    Fais semblant ! [...] Fais semblant d'être un grand chef de guerre. Si tu fais bien semblant, un jour tu verras, t'auras plus besoin !

Bonjour les madz, je passe un appel au secours (enfin, peut-être pas à ce point x)),
    j'aimerais bien m'abonner à un magazine de Jeux Vidéo, le souci, c'est que je voudrais savoir si certaines d'entre vous ont des noms à me conseiller, ou une idée de très bon magazine ?

Ce serait chouette :)

(Pardon si le topic existe déjà, je n'ai pas trouvé :/)

2. Lerena

Lerena
    Expand Collapse

Role Playing Game est très sympa, mais, comme son titre le laisse deviner, il s'attarde principalement sur les Jeux RPG x).

Mlle Esculape a BigUpé ce message
  3. Mlle Esculape

Mlle Esculape
    Expand Collapse
    Fais semblant ! [...] Fais semblant d'être un grand chef de guerre. Si tu fais bien semblant, un jour tu verras, t'auras plus besoin !

@Lerena et @Oprah Gaufrette Merci beaucoup pour vos réponses :) je vais jeter un coup d’œil à ces deux-là !

4. Stroke

Stroke
    Expand Collapse
    I am the sun.

Je ne m'y connais absolument pas en magazines de jeu vidéo, mais je viens d'acheter The Game, c'est mon premier magazine de ce genre et je le trouve plutôt bien :happy:. C'est un bimestriel, il en est à son sixième numéro.

(Le site, pour un aperçu.)

5. Tinnuviel

Tinnuviel
    Expand Collapse
    Boulimique de la lecture, des séries, et des jeux vidéo

Je plussois pour CanardPC :)

6. VicC

VicC
    Expand Collapse

Up :

Canard PC : Toutes les deux semaines, très orienté vers les tests et l'actu "chaude" : bien si on a vraiment le temps de le lire et si on est gros consommateur. En revanche avec la nouvelle formule, il y a un gros dossier de fond dans chaque numéro, qui est toujours très très bien.

JV le mag : Tous les mois, de qualité, des éditoriaux, des dossiers variés sur les jeux et l'industrie en général. Il est vraiment bien, je recommande.

Games :Trimestriel. Comme dit plus haut, c'est plus un magazine de fond : de très gros articles, interviews. Demande une certaine culture vidéoludique pour tout saisir.

The Game : Trimestriel aussi (je crois) : très joli, mais très orienté AAA, moyennement écrit, mais sympa quand même.

Tout le reste est franchement nul. (RPG Mag est devenu une énorme bouse, bourré de fautes d'orthographes, rien à sauver.)

Voilà !

Chargement...