Un mariage en juillet

29 Mars 2008
720
304
3 884
Thonon-Les-Bains
Salut les mad'z , besoin de vos conseils avisés
Je suis invité à un mariage au mois de juillet. Et je sais pas comment m'habillé , disons que la situation est particuliere car c'est la mariage du coté de la famille à mon copain ( je veux pas faire mauvaise impression du coup)
Je vous montre les robes qui me tente bien même si elle paraissent tres courte..-_-'


image1xl.jpg

image1xl.jpg

image1xl.jpg


Voila pour l'instant c'est ce qui m''attire le plus meme si c'est un peu court quand je regarde. Si vous avez des robes dans le même style a des prix raisonnables je suis preneuse.

Sinon j'en ai une blanche à frou frou acheté l'année derniere il me semble ou une acheté a H&M la semaine derniere violette avec des pois et un ceinture corail.... DILEMME...
 
23 Septembre 2007
13 497
981
5 854
ERMONT
J'aime beaucoup la première, elle est magnifique; tu peux aussi aller voir chez zara, h&m, mango, le nude est à l'honneur cette saison.
Par contre je te déconseille ta robe blanche de l'an passé, le blanc est réservé à la mariée.
 
29 Mars 2008
720
304
3 884
Thonon-Les-Bains
Oui moi aussi j'ai un gros coup de coeur pour la premiere.
Bon bah la blanche aux oubliettes, c'est la marié la plus belle de toute façon ^^ !

Oui il y a en a de tres jolie à H&M... j'ai encore le temps alors je vais continuer a chercher...

J'ai peur avec celle d'asos qu'elle soit a ras la fesse
 
23 Septembre 2007
13 497
981
5 854
ERMONT
Bah après les mannequins sont quand même grandes chez asos. Ensuite tu peux prendre une taille au dessus, si tu veux plus de longueur; mais bon, ça ne fait pas de miracle non plus.

Bon shopping à toi en tous cas.
 
29 Mars 2008
720
304
3 884
Thonon-Les-Bains
Non je cherche encore une robe, j'ai jusqu'au mois de juillet alors je ne me précipite pas. En plus je voudrais vraiment faire bonne effet que se soit au niveau de la tenue, des chaussures, de la coiffure.
Enfin je veux qu'on se dise :" elle est mignonne dis donc, j'ai envie de lui parler a cette jeune demoiselle" ^^
PAS : " putain sa robe est a ras la chouquette, elle a des ampoules au pieds avec ces vieux talons, en plus la couleurs va pas , et alors sa coiffure on dirait un rat mort"

AHA , j'imagine le truc. En meme temps on est tjr critiqué, on peut pas plaire a tous le monde :d
 
23 Septembre 2007
13 497
981
5 854
ERMONT
T'en fais pas, je suis sûre que tu seras ravissante, mais sinon fais la faire par une couturière, ça ne coûte pas beaucoup plus cher et tu feras forcément bon effet.
 
10 Octobre 2010
116
14
1 159
Lyon
En effet elle est très jolie. Si je peux me permettre par contre, je miserais sur les accessoires car elle est très simple la robe... après je suis pas une pro alors il faut voir :)

Tu te prendrais pas en photo pour qu'on la voit sur toi? et c'est vrai que les mannequins sont très grandes alors faut pas faire très attention en fait... enfin je fais 1m73 alors ça va encore j'ai pas trop trop de différence, c'est surtout pour la largeur hi hi hi.

En tout cas ta robe est très belle! avec des jolies ballerines, quelques ondulations et une petite pince dans les cheveux tu seras parfaite j'en suis sure!!!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes