Un mariage en juillet

Sujet dans 'SOS Mode' lancé par After-the-party, le 2 mai 2011.

1. After-the-party

After-the-party
    Expand Collapse
    Walking alone, waiting for a hand to help...

Salut les mad'z , besoin de vos conseils avisés
    Je suis invité à un mariage au mois de juillet. Et je sais pas comment m'habillé , disons que la situation est particuliere car c'est la mariage du coté de la famille à mon copain ( je veux pas faire mauvaise impression du coup)
    Je vous montre les robes qui me tente bien même si elle paraissent tres courte..-_-'

Voila pour l'instant c'est ce qui m''attire le plus meme si c'est un peu court quand je regarde. Si vous avez des robes dans le même style a des prix raisonnables je suis preneuse.

Sinon j'en ai une blanche à frou frou acheté l'année derniere il me semble ou une acheté a H&M la semaine derniere violette avec des pois et un ceinture corail.... DILEMME...

2. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

J'aime beaucoup la première, elle est magnifique; tu peux aussi aller voir chez zara, h&m, mango, le nude est à l'honneur cette saison.
    Par contre je te déconseille ta robe blanche de l'an passé, le blanc est réservé à la mariée.

3. After-the-party

After-the-party
    Expand Collapse

Oui moi aussi j'ai un gros coup de coeur pour la premiere.
    Bon bah la blanche aux oubliettes, c'est la marié la plus belle de toute façon ^^ !

Oui il y a en a de tres jolie à H&M... j'ai encore le temps alors je vais continuer a chercher...

J'ai peur avec celle d'asos qu'elle soit a ras la fesse

4. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

Bah après les mannequins sont quand même grandes chez asos. Ensuite tu peux prendre une taille au dessus, si tu veux plus de longueur; mais bon, ça ne fait pas de miracle non plus.

Bon shopping à toi en tous cas.

5. nora21

nora21
    Expand Collapse

6. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

Tu as trouvé alors?

7. After-the-party

After-the-party
    Expand Collapse

Non je cherche encore une robe, j'ai jusqu'au mois de juillet alors je ne me précipite pas. En plus je voudrais vraiment faire bonne effet que se soit au niveau de la tenue, des chaussures, de la coiffure.
    Enfin je veux qu'on se dise :" elle est mignonne dis donc, j'ai envie de lui parler a cette jeune demoiselle" ^^
    PAS : " putain sa robe est a ras la chouquette, elle a des ampoules au pieds avec ces vieux talons, en plus la couleurs va pas , et alors sa coiffure on dirait un rat mort"

AHA , j'imagine le truc. En meme temps on est tjr critiqué, on peut pas plaire a tous le monde :d

8. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

T'en fais pas, je suis sûre que tu seras ravissante, mais sinon fais la faire par une couturière, ça ne coûte pas beaucoup plus cher et tu feras forcément bon effet.

9. After-the-party

After-the-party
    Expand Collapse

C'est bon j'ai trouvé!!

voici la robe que j'ai choisi, elle est ivoire :

Avec des chaussures plates je pense
    elle est pas trop courte sur moi!!!

10. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

Elle est ravissante.

11. Ptitange69

Ptitange69
    Expand Collapse
    En mode heureuse <3

En effet elle est très jolie. Si je peux me permettre par contre, je miserais sur les accessoires car elle est très simple la robe... après je suis pas une pro alors il faut voir :)

Tu te prendrais pas en photo pour qu'on la voit sur toi? et c'est vrai que les mannequins sont très grandes alors faut pas faire très attention en fait... enfin je fais 1m73 alors ça va encore j'ai pas trop trop de différence, c'est surtout pour la largeur hi hi hi.

En tout cas ta robe est très belle! avec des jolies ballerines, quelques ondulations et une petite pince dans les cheveux tu seras parfaite j'en suis sure!!!

Chargement...