Un métier solitaire pas trop mal payé

Sujet dans 'Etudes, stage, emplois - Le Monde de l'entreprise' lancé par Feudartifice, le 15 janvier 2016.

1. Feudartifice

Feudartifice
    Expand Collapse

coucou les filles

voici ma recherche: un métier en solo pas trop mal payé
    avez-vous des idées ?

je fais des études dans un domaine où je serais amenée à être en contact permanent avec des gens et je me rend compte que je ne veux pas ça
    je veux juste être dans mon coin, faire mon boulot et c'est tout
    avoir le moins de collègues possible, ne pas participer à des réunions ou présentations
    je suis prête à bosser comme il le faut mais ne veut pas de travail d'équipe

velma, Parker Hale, Lowell et 3 autres ont BigUpé ce message.
  2. leahnrt

leahnrt
    Expand Collapse
    Twitter & IG - @leabenzo

Travailler en freelance ? ça te permet de gérer tes relations uniquement par mail/téléphone :)
    Après ça dépend de ton domaine de travail ! Mais ça peut être une solution.

Feudartifice a BigUpé ce message
  3. Feudartifice

Feudartifice
    Expand Collapse

J'aime pas mon domaine d'études et j'ai pas trop envie de travailler dans ce domaine

4. leahnrt

leahnrt
    Expand Collapse
    Twitter & IG - @leabenzo

Qu'est-ce que tu aimes faire alors dans la vie ? :) Liste les choses sur lesquelles t'aimerais bien travailler, tu trouveras forcément quelque chose qui te correspond !

Ignis Aurae a BigUpé ce message
  5. Feudartifice

Feudartifice
    Expand Collapse

j'aime écrire, écouter de la musique, lire des livres, dessiner voila lol

6. Neesha

Neesha
    Expand Collapse

En Freelance ce qui marche bien c'est l'infographie par exemple, la photographie aussi ...

7. Lowell

Lowell
    Expand Collapse
    Keep Yourself Alive

@Feudartifice je suis un peu dans la même situation que toi. Il existe un "test d'orientation" au doux nom de TRICAM, qui permet de mieux te connaître pour pouvoir choisir un job en adéquation avec ce que tu es, et selon le profil que tu obtiens il y a des exemples de jobs qui te correspondent. J'ai trouvé ça dans un bouquin mais en faisant une petite recherche google tu dois pouvoir trouver ça en ligne.
    J'espère que ça pourra t'aider :)

#7 Lowell, 15 janvier 2016
    Dernière édition: 15 janvier 2016
    Feudartifice et Parker Hale ont BigUpé.
Chargement...