un noeud neuneuh

26 Novembre 2006
26
0
2 932
Paris
hi !
Jai appris ya pas si longtemps a faire mes lacets correctement...
maintenant je passe au stade supérieur.
:P

voilà pour mon cosplay,il me faudrait un giga noeud dans le dos (enfin giga...vu ma taille ça sera pas difficile de le faire paraitre enorme ce noeud =_= )
problèmes :
1.je sais pas faire les jolis noeuds (parce que les rosettes des lacets c'est moyens ><)
2.je sais pas quel tissus prendre (vu le rapport qualité prix du satin d'eurodif négatif,trouvons une autre alternative)
3.je sais pas sil vaut mieux que je fasse un noeud reel (le giga ruban autour de la taille et je noud...pardon quelqun me le nouera dans le dos vu ma souplesse légendaire) soit un noeud ... bah juste le noeud en fait,et jme depatouillerais pour laccrocher.


sachant que mon cosplay mèle du tulle de la polaire et des rubans noirs...(mais si si c'est mignon ^^)

dailleurs autre petite interrogation :
je voudrais me faire des armwarmers...avec des coussinets de chachat...vaut mieux rester dans les tons noirs ou trancher avec du bon rose rose?
(et a ce moment là peut être rapellé le rose en question dans les oreilles...meditons)


me demandez pas d'être plus claire,je vous assure jai fait de mon mieux...(et quel mieux ! ><)
 
16 Février 2007
14
0
2 852
a
notsitart.com
bah je pense que tu devrais le faire avant le noeud, tu le fabriques de toute piece tu le couds et tu trouves un système d'accroche. comme ca il aura toujours la meme forme et apriori ne bougera pas de la journée. Bon imaginons qu'il faille le faire à chaque fois... peut être qu'il faut que tu prennes un tissu assez rigide ou que tu lui foutes du rembourrage à l'interieur, à mon avis s'il est énorme, ses oreilles (oui les noeuds ontdes oreilles!) vont tombés avec le poids. bon je suis pas la pro du noeud mais voila quoi.
Et pour les oreilles(du chats cette fois!) je trouve ça qu'avec les cousinnets il y est un rapelle de couleur . Bon ça dépend le genre de chat que tu veux, le noir ca peut faire un chat plus panthere, et le rose tout mignonet...et puis ca dépend aussi des couleur de tes armwarmers aussi:d
 
16 Février 2007
14
0
2 852
a
notsitart.com
lol bé euh ce que je voulais dire par rembourage...(je sais pa ssi c'est aproprié c'est juste une idée)c'était pour que ton giga noeud soit rigide, car vu qu'il est giga la masse de tissu risque de le déformer. et t'aura un machin tout diforme aux fesses:d Enfin voila je sais pas si j'ai réussi à être un peu plus intelligible lol.
Sinon pour les coussinets t'as raison rose c'est mieux et puis on les verra plus.
 
4 Janvier 2007
114
15
2 909
Letteguives
Tu peux faire une ceinture en satin et y coudre un noeud sous lequel tu cacheras une éventuelle fermeture (crochet, scratch ou autre) à ta ceinture...
et pour fabriquer un noeud , c'est assez simple... Tu coud un gros rectangle en satin (sur l'envers) puis tu prends une bande de satin et tu la passes au milieu du rectangle afin de créer des fronces (j'ignore sur je suis assez claire)...
Puis tu couds la bande sur le rectangle...

Utilise un satin solide... et ajoute-y une triplure assez épaisse si tu veux qu'il ait de la tenue...

Je pense faire un tuto sur Paint je posterai ultérieurement....
 
22 Février 2007
509
6
3 759
Lingolsheim
Le mieux serait peut-être un noeud comme les noeuds papillons, géant certe, mais je suis d'accord : rambouré avec de la ouatine pour qu'il ait un peu plus de tenue, sinon il va tomber sous son propre poid comme une vieille chaussette.
 
31 Janvier 2007
1 280
12
3 099
Pontenx les Forges
pour mettre dessou parceque la toile encolée c'est blanc ou nir et ça ressemble un peu a du carton

sinon oui je pense qu'un petit coussin rectangulaire plat avec un lien au milieu ça peut etre trés sympa aussi
 
4 Janvier 2007
114
15
2 909
Letteguives
Loonivers a dit :
toxic poodle...
question...le rectangle en question,est ce que je peux faire une sorte de coussin plat...très plat?
pour donner de la rigidité au noeud?ou bien faut faire autre chose?
mais le satin c'est chiant a coudre non?
tournons nous vers la toile encollée...ça ma lair pas mal,mais faudrait que j'en trouve

Oui, tout à fait...
Le satin c'est pas plus chiant que le coton à coudre, faut juste le prendre dans le bon sens pour éviter qu'il se dépiche tout le temps...

Et la toile encollée,(qu'on appelle aussi tissu thermocollant) tu peux en trouver dans les Toto et les Eurodif, et dans toutes les merceries...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes