Nancy/Metz Un peu de sport ensemble à Metz ?

Sujet dans 'Forum Nancy/Metz' lancé par bistakot, le 11 juin 2016.

1. bistakot

bistakot
    Expand Collapse

Bonjour à toutes,

Je suis sur Metz depuis plusieurs mois et j'ai envie de reprendre une activité sportive régulière mais sans prise de tête. Je tenterai bien de faire un peu de tennis ou de badminton de temps en temps ou une autre activité sur Metz et ses environs. Si vous êtes partantes, vous savez ce qu'il reste à faire. :)

Bon week end à toutes !

2. MisteryBleu

MisteryBleu
    Expand Collapse
    Aimer à en mourir, mourir de vivre...

J'en suis! Enfin, dés que j'aurais mon appart' à Metz parce que pour le moment c'est un peu galère!

3. bistakot

bistakot
    Expand Collapse

Cool ! Préviens moi dès que tu es installée !

4. MisteryBleu

MisteryBleu
    Expand Collapse

Ouhouuuuuu, j'ai enfin mon appart'! Donc c'est quand tu veux! Des propositions? :)

5. LaChaussette

LaChaussette
    Expand Collapse
    je suis là :)

Alors moi Badminton je suis opérationnelle :) j'ai ce qu'il faut si tu veux :)

Idem pour le vélo et la marche :)
    Après tennis ça fait un moment que je n'y ai pas joué (mais si c'est comme le vélo:))

6. lustucruche

lustucruche
    Expand Collapse

Hello, le sujet date de quelques mois mais si vous vous êtes lancées dans le badminton, est-ce que vous êtes toujours à la recherche d'une joueuse? ça me dirait carrément de me joindre à vous!

7. MisteryBleu

MisteryBleu
    Expand Collapse

@lustucruche
    Finalement on s'est pas lancée, c'est un peu de ma faute! On s'est vu une fois pour une balade et j'ai pas pris le temps de relancer... Mais si vous voulez qu'on retente, j'en suis!

8. lustucruche

lustucruche
    Expand Collapse

@MisteryBleu
    J'suis hypra partante, faut qu'j'me bouuuuuge!

9. MisteryBleu

MisteryBleu
    Expand Collapse

@lustucruche des suggestions? :) (désolée, je suis deux de tension!)

10. Hiindy

Hiindy
    Expand Collapse

C'est la nouvelle année, et comme tous les ans j'ai ma résolution "Me remettre au sport !"
    Du coup je suis partante pour des sorties sportives, sachant que je suis vraiment nulle en sport hein x)
    Le badminton vous le faites où ?

11. ranette

ranette
    Expand Collapse

Je me met au patin à glace à partir de la semaine prochaine , si ça dit à quelqu'un :d

12. MisteryBleu

MisteryBleu
    Expand Collapse

Patin à glace... à la patinoire? *question de patate* tu t'es renseignée sur les tarifs déjà? :)

Chargement...