Un produit pour te blanchir la vulve ? C'est possible !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Sophie Riche, le 13 avril 2012.

1. Sophie Riche

Sophie Riche
    Expand Collapse
    Giddy goat
    Membre de l'équipe

2. tomiko

tomiko
    Expand Collapse
    Si tu savais...

j'ai pas compris si ça blanchissait muqueuse-peau ou si ça décolorait les poils-duvet oO

3. Apprentie-Diva

Apprentie-Diva
    Expand Collapse
    Fuck that shit, I am in holidays !

Ben ca risque d'être folklo si je tente ça sur ma peau d'ébène ==> M.J de la fouffe :disco: !

Allez, plus sérieusement, ceci est une blague !

4. Alonka

Alonka
    Expand Collapse
    Je fais ce que je veux

Arretez j'en ai besoin. Il me le faut !!!!

5. KaiLan

KaiLan
    Expand Collapse
    Everyday I'm studying...

Hé mec, on t'a reconnu !!! :lol::lol::lol:

Plus sérieusement, c'est vrai que déjà les produits blanchissants pour la peau au niveau du visage c'était limite mais là, ça craint vraiment, c'est au niveau des muqueuses...
    En même temps, ça rentre dans leur "logique" de la bêtise. Si on se blanchit la peau, il est normal que la vulve paraisse alors plus foncée... :facepalm:

6. mambomeplease

mambomeplease
    Expand Collapse
    Feminist Witch

Non mais c'est dingue cette volonté de s'éclaircir la peau (dixit celle qui se talquait le visage à une certaine époque ^^') !

Je rêve, moi, caucasienne-pas-typée-châtain-des-yeux-et-des-cheveux, d'être typée : rousse ou ébène à la peau laiteuse, chica latine, féminissime méditerranéenne, noire des orteilles aux cheveux, blonde aux yeux bleus,...

Dommage, moins de diversité, moins de mystère, de charme, de découvertes !

Edit : pour en revenir au coeur du sujet, je trouve la couleur de ma vulve un poil trop... violette, pas exactement le doux rose bonbon "parfait"... Tant pis, pas envie de me javelliser le coquillage ^^.

7. miss_caro

miss_caro
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement.

Je ne savais même pas que c'était possible de complexer sur la couleur de sa vulve. Pourquoi? N'y a-t-il pas assez de produits chimiques dans notre quotidien?

8. Alonka

Alonka
    Expand Collapse
    Je fais ce que je veux

je suis fan de la pub.
    1) déja la nana se sent pas confiante auprès de son propre mec.
    2) elle prends une douche et se lave la vulve. ok c'est fait !
    3) elle met les clés dans sa culotte parceque d'un seul coup elle se dis qu'elle peut être cochonne puisque rien ne l'empêche maintenant
    4) son gars qui voulais partir se dis "cool elle est cochonne, je vais rester un peu plus longtemps"
    5) il se fait avoir il doit la porter et en plus elle rigole et rien de sexuel la dedans.

9. DolceVita

DolceVita
    Expand Collapse
    home sweet home

Bah oui, j'crois bien que c'est normal ! :shifty:
    J'imagine que pour la majorité de nos minettes,
    les petites lèvres ont un peu plus foncées que les grandes.

10. Syberia

Syberia
    Expand Collapse
    Shake ya ass

C'est complètement WTF mais surtout c'est désolant.Ce matraquage du tout propre,tout lisse,l'aseptisation de tout,pour tout.Quelle horreur.

11. Rosenrot_

Rosenrot_
    Expand Collapse
    Ondule comme un ver de terre.

12. Gros-Câlin

Gros-Câlin
    Expand Collapse

On marche sur la tête (c'est mon expression quand je ne comprends pas quelque chose, ou quand on nous sort des trucs que jamais mon petit cerveau aurait pu imaginer...Quel intérêt ?
    J'ai jamais regardé la couleur de ma vulve (ahaha), et je vois pas en quoi ce serait un problème, sauf si elle était verte ou bleue, à la limite, bref.)

Chargement...