Un réalisateur utilise un budget pub pour faire de l'humanitaire

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Fab, le 23 décembre 2013.

1. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

2. Mam'zelleBulle

Mam'zelleBulle
    Expand Collapse
    Energie à revendre

C'est vrai que c'est ce qu'on appelle de l'humanitaire spectacle... Mais bon, sinon sa vidéo sur devil's pool est ouffissime!

3. samya

samya
    Expand Collapse
    En hibernation

c'est tellement prendre les spectateurs pour des cons ça en devient gerbant j'ai pas vu une bonne ni belle action mais un gus qui se met en avant, un budget pub misérable et une action mal menée bref il m'a soulée!
    pareil pour nike on lui demande de faire une campagne de pub le mec prend la thune et se fait son kiffe autour du monde. Soit. C'est bien. Mais le problème c'est qu'on s'en bat les couilles!

Si vous voulez des actions de comm' bien menées, voici un exemple :

http://www.marketingattitude.net/2013/02/le-premier-panneau-publicitaire-generateur-deau-potable/

4. Mowo

Mowo
    Expand Collapse

Je trouve cela dommage que quand un mec prend (tout de même) 25 000 $ pour faire de l'humanitaire au lieu de faire de la pub, toutes les réactions ici soient "c'est de la merde, il nous prends pour des cons" . Bravo donc quand les gens qui ont du frics ne font rien c'est des salauds et quand ils essayent de se bouger, c'est aussi des salauds.

SU PER

En attendant, cette vidéo fait bien de la "pub" aux Philippines et montre très bien qu'ils ont besoin de dons. Et ça, c'est TRES utile.

lanerock et MyThilde ont BigUpé.
Chargement...