Un soutien-gorge qui réagit aux émotions amoureuses — WTF Mode

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par PerrineP, le 27 janvier 2014.

  1. PerrineP

    PerrineP
    Expand Collapse
    Spécialiste modasse

  2. psy_clo_delik

    psy_clo_delik
    Expand Collapse

    Perso j'aurai pas envie d'avoir un truc qui envoie des ondes juste à côté du coeur...
     
  3. Geek-i

    Geek-i
    Expand Collapse
    Ultimate Bavouze

    " le soutien-gorge se dégafe d’un coup sec"
    .... hein? X)(la fille qui fait des fautes à chaque mots...)
    Bof bof... c'est pas parce que mon coeur palpite face à un beau jeune homme que je souhaite systématiquement dégrafer mon soutif :annoyed:('y'en a qui doivent s’ennuyer pour imaginer ça)
     
  4. Alnilam

    Alnilam
    Expand Collapse
    La tête en l'air et le cul par terre

    C'est vrai quoi! C'est quoi cet amalgame entre sentiments amoureux et "je tombe le soutif de suite"? Quelle idée! Et puis dans un lieu public j'imagine la scène de honte, de quoi soigner le plus violent des coups de foudre! :eek:

    De plus je ne vois pas  comment le soutif il peut faire la différence entre le cœur qui s'emballe parce qu'on est in love ou parce qu'on a un gros coup de stress? :eh:
     
  5. hybriss

    hybriss
    Expand Collapse
    AmbassadeuZ Montpellier                                                                   Omnia vincit amor Guest

    Oh l'horreur, quand je suis un peu pompette je suis amoureuse de tout le monde moi....

    La soirée serait :strip: :yawn:
     
  6. ChessyChaf

    ChessyChaf
    Expand Collapse
    it's just a jump to the left

    Je vais surement faire ma rabat joie, mais pour moi la signification du truc c'est "n'ouvre ton soutif que si tu es véritablement amoureuse" :facepalm:
     
  7. lafeemandarine

    lafeemandarine
    Expand Collapse
    Y'en a pour trois pages...

    Oui, et l'autre signification du truc, c'est "Quand on est amoureuse, on doit forcément se déshabiller, et plus vite que ça!" Pas sympa pour les asexuelles ou pour celles qui préfèrent prendre leur temps avant de retirer leur soutif!
     
  8. Eros Thanatos

    Eros Thanatos
    Expand Collapse
    Beau comme la rencontre fortuite sur une table de dissection d'une machine à coudre et d'un parapluie

    Le "véritable amour", ne provoque pas non plus forcément des palpitations, hein. Perso, le mec dont je suis réellement amoureuse, je vis avec depuis un bon moment (et dans un studio donc toujours dans la même pièce!) alors heureusement, mon cœur ne s'emballe pas systématiquement en sa présence, sinon j'aurais probablement tapé la crise cardiaque depuis belle lurette. Par contre quand je croise un mec super mignon en faisant mes courses au Carrefour Market, y'a sûrement plus de chances que mon cœur s'emballe, sans que je n'éprouve le moindre sentiment ni aie la moindre velléité de me le taper (je suis fidèle, hein).
     
  9. WhataShame

    WhataShame
    Expand Collapse

    C'est un peu ridicule ... Déjà parce qu'on a pas toutes envie d'attendre d'être totalement amoureuse pour tomber le soutif. Et je vois pas comment il pourrait différencier les causes du battements.
     
  10. Mymy

    Mymy
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac', membre actif des Croisé-e-s contre l'invocation de Pierre Desproges, et accessoirement beau foufouillon.
    Membre de l'équipe

    Si c'est une question de rythme cardiaque, moi, ma graisse et mes poumons de fumeuse on a juste à grimper un étage pour passer en mode free boobies hein :yawn: super pratique !
     
  11. mezanine

    mezanine
    Expand Collapse
    Si tu savais...

    Ahah mes patients ont des tendances un peu violente. Ils seraient contents que mon soutif se dégrafent à chaque coup de stress qu'ils me refilent!
     
  12. Scillya

    Scillya
    Expand Collapse
    Pottines <3

    En plus de tout ce qui a été dit ben moi, la première question que je me suis posée c'est : comment faire pour se dégrafer le soutif quand on est seule chez soi le soir? Genre j'ai rencontré personne d'intéressant, je rentre chez moi et hop, soutif bloqué?
     
Chargement...