Un t-shirt little miss fun

Sujet dans 'Recherche Fringue Désespérement' lancé par amaandin-ee, le 30 novembre 2008.

1. amaandin-ee

amaandin-ee
    Expand Collapse
    Moral dans les tongs

Bonjour a toute !
    Alors voila , hier j'ai flashé sur un t-shirt de se genre la aux galerie lafayette .
    Le seul probleme c'est que le prix tourne autour des cent euro .
    Je sais pas si vous voyez du quel (t-shirt ) je parle .
    Mais , pourriez vous me dire dans quel autre magasin pourrais-je le trouver a un pri entre 30 et 80 euro .
    Peut-etre que l'une d'entre vous l'a et veux s'en debarrasser ? ( un miracle ?:wink: )
    Je suis prenante en tous cas !

La bise

2. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

h&m en a fait un moment donné dans la collection enfant. Bershka aussi.
    Peut être que y en a sur ebay aussi...

3. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Il y en a(vait ?) à Pimkie dernièrement. Je crois qu'il y avait un "Little Miss Fun" parmi 3 modèles.

4. Miss Sweet

Miss Sweet
    Expand Collapse
    Miaou

Tu peux trouver ce genre de tee-shirt à Pimkie,. Il y a plusieurs modèles ici et et d'autres il me semble et ils sont à 14,95? !!

5. amaandin-ee

amaandin-ee
    Expand Collapse
    Moral dans les tongs

Merci beaucoup de m'avoir renseigné . J'irai faire un tour a pimkie et autre magasin que vous m'avez proposez :)

La bise

6. mademoiselleM

mademoiselleM
    Expand Collapse
    Amoureuse

Il me semble que je l'ai vu en vitrine chez C&A, je ne connais pas le prix, mais ça ne doit pas être excessif!
    Et sinon, pourquoi ne pas le faire toi même... Comme ça tu choisiras la little miss que tu veux!

7. ChiiCHa-2-Luxx

ChiiCHa-2-Luxx
    Expand Collapse
    Avaleuse de livres

IL y'en a a New Look vas Faire Un tour peut etre qu il en reste encore
    :wink:

8. Greenfairy2a

Greenfairy2a
    Expand Collapse
    Etat larvaire

je crois qu'il y en avais dans le Virgin de ma ville (montpellier), au rayon des produits dérivés de fan... y avait aussi des sacs des trucs comme ça...
    mais j'en ai vu aussi chez pimkie en effet, tu peux peut-être voir déjà sur le site ?

9. vanillakawai

vanillakawai
    Expand Collapse
    stressé

j'ai pas trop aimé ceux de Pimkie
    moi aussi ca fait 6 mois que j'en veux un mais je pense à le faire moi même avec un transfert mais il faut trouvé un gros modele aussi
    si quelqu'un en a un

10. mademoiselleM

mademoiselleM
    Expand Collapse
    Amoureuse

Effectivement j'en ai vu 3 chez pinkie aujourd'hui, à 15e. Ils sont un peu plus grunge que les dessins d'origine, c'est un autre genre.

L'an dernier, pour ma soeur, j'ai créé un t-shirt sur spreadshirt, c'est moi qui ai fait le dessin, et la qualité du t-shirt et de l'impression est nickel (déjà passé en machine plusieur fois).
    Enfin si une fille veut une miss, je peux la dessiner...

11. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

Sauf que ça c'est de la pub par madmoizelle et en plus y a des copyrights sur ces images... ce qui rend ceci illégal à la vente...(même si ça part d'une gentille intention).

12. mademoiselleM

mademoiselleM
    Expand Collapse
    Amoureuse

Effectivement c'est du copyrights et illegal à la vente! D'ailleur sur le site que je mensionnais plus haut, il n'accepte pas ce genre de copie, mon dessin était différent, c'est une little miss shangai avec des yeux bridés pour ma soeur parti en chine... Que je n'ai d'ailleur pas cherché à vendre, c'était une private jock!
    Ensuite, c'était une proposition gratuite... ça me détends parfois de dessiner sur illustrator...

En fait je suis hyper étonnée de ta remarque!

Chargement...