Un t-shirt little miss fun

Bonjour a toute !
Alors voila , hier j'ai flashé sur un t-shirt de se genre la aux galerie lafayette .
Le seul probleme c'est que le prix tourne autour des cent euro .
Je sais pas si vous voyez du quel (t-shirt ) je parle .
Mais , pourriez vous me dire dans quel autre magasin pourrais-je le trouver a un pri entre 30 et 80 euro .
Peut-etre que l'une d'entre vous l'a et veux s'en debarrasser ? ( un miracle ?:wink: )
Je suis prenante en tous cas !

La bise
 
A

AnonymousUser

Guest
Il y en a(vait ?) à Pimkie dernièrement. Je crois qu'il y avait un "Little Miss Fun" parmi 3 modèles.
 
13 Octobre 2006
1 391
416
4 984
Paris
je crois qu'il y en avais dans le Virgin de ma ville (montpellier), au rayon des produits dérivés de fan... y avait aussi des sacs des trucs comme ça...
mais j'en ai vu aussi chez pimkie en effet, tu peux peut-être voir déjà sur le site ?
 
Effectivement j'en ai vu 3 chez pinkie aujourd'hui, à 15e. Ils sont un peu plus grunge que les dessins d'origine, c'est un autre genre.

L'an dernier, pour ma soeur, j'ai créé un t-shirt sur spreadshirt, c'est moi qui ai fait le dessin, et la qualité du t-shirt et de l'impression est nickel (déjà passé en machine plusieur fois).
Enfin si une fille veut une miss, je peux la dessiner...

 
23 Septembre 2007
13 497
981
5 854
ERMONT
mademoiselleM;885734 a dit :
Effectivement j'en ai vu 3 chez pinkie aujourd'hui, à 15e. Ils sont un peu plus grunge que les dessins d'origine, c'est un autre genre.

L'an dernier, pour ma soeur, j'ai créé un t-shirt sur spreadshirt, c'est moi qui ai fait le dessin, et la qualité du t-shirt et de l'impression est nickel (déjà passé en machine plusieur fois).
Enfin si une fille veux une miss, je peux la dessiner...

Sauf que ça c'est de la pub par madmoizelle et en plus y a des copyrights sur ces images... ce qui rend ceci illégal à la vente...(même si ça part d'une gentille intention).
 
Lilie-Rose;886384 a dit :
Sauf que ça c'est de la pub par madmoizelle et en plus y a des copyrights sur ces images... ce qui rend ceci illégal à la vente...(même si ça part d'une gentille intention).

Effectivement c'est du copyrights et illegal à la vente! D'ailleur sur le site que je mensionnais plus haut, il n'accepte pas ce genre de copie, mon dessin était différent, c'est une little miss shangai avec des yeux bridés pour ma soeur parti en chine... Que je n'ai d'ailleur pas cherché à vendre, c'était une private jock!
Ensuite, c'était une proposition gratuite... ça me détends parfois de dessiner sur illustrator...

En fait je suis hyper étonnée de ta remarque!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes