Un teint de morte-vivante !!! :(

1 Janvier 2007
190
9
2 949
Paris
Coucou les filles !
Voila , je voulais savoir si vous avez des conseils pour moi parceque j'ai le visage hyper pale , ça me donne l'air maladif et c'est franchement moche !
:confused:
Merci pour vos conseils donc !
^^
 
On peut avoir le teint pâle et bonne mine ! Prends un bon fond de teint, un anticernes, un joli blush rose pâle (surtout pas trop foncé ni cuivré, pas pour te bronzer, mais pour donner un teint frais, c'est tout). Le tour est joué ;)

Si tu as le teint terne, un petit gommage par semaine devrait réveiller l'éclat de ta peau (oulalala, j'ai l'impression de faire une pub Laure et Al :eek: )
 
22 Avril 2006
2 461
47
3 909
Anzin Saint Aubin
Il y a une différence entre teint pâle et teint maladif. Perso, quand j'étais anorexique, je me suis déjà regardée dans le miroir en me faisant peur et en me disant : "je suis morte ?!"
Si ce n'est pas juste de la pâleur naturelle, tu devrais faire une prise de sang, tu es sûrement carencée. En fer, généralement, c'est ce qui enlève les couleurs des joues. Si tu es vite essoufflée, facilement mal au crâne, la tête qui tourne parfois, ça pourrait être ça, c'est fréquent, chez les jeunes filles. Ou alors, un déséquilibre alimentaire.
 
3 Janvier 2007
1 639
6
4 829
marseille
J'ai le teint pâle parce que je suis anémiée (manque de fer) donc depuis la rentrée j'ai décidé de mettre un peu de poudre.
Fais le aussi, c'est rapide le matin d'un mettre.
 
3 Août 2007
1 170
22
3 039
Montpellier
Des fois ça peut être dû au manque de sommeil.. Quand je suis crevée je suis pâle, limite jaunâtre aha.

L'alimentation y fait beaucoup aussi, si tu veux avoir une jolie peau un peu plus "vivante" y a rien de mieux que les carottes !! Je ne le fais pas (je devrais :rolleyes: ) mais je connais quelqu'un qui boit un grand jus de carottes tous les jours : je peux te dire que depuis qu'il le fait, il a un teint beaucoup plus joli, légèrement coloré (au bon sens du terme bien sûr).

Après je sais pas, on n'a pas de photos de toi : si ça se trouve tu as juste la peau blanche et c'est toi qui trouve ça pâle.. Personnellement je suis un peu comme ça : je me trouve souvent trop pâle, limite cadavérique, mais la plupart des gens me disent que j'ai une jolie peau blanche.
 
19 Juin 2006
623
2
3 749
Annecy
search.ebay.com
Ah, quand j'étais petite j'étais vraiment très pâle, à tel point que j'ai dû faire pas mal d'examens pour vérifier que tout allait bien.
Aujourd'hui, ça va mieux, même si on ne peut pas dire que j'ai l'air de rentrer de Floride (humm sur celle là je fous les jetons :eek: )
Utilise un fond de teint clair et applique un peu de poudre de soleil sur les pommettes, sans avoir la main lourde, ça change tout, tout en restant naturel.
 
10 Mai 2007
646
14
2 949
PARIS
Je te conseil :

- Bien dormir, bien boire (de l'eau biensûr)
- Bien manger, surtout de la viande pour les protéines
- Une crème hydrante "effet hâlé"
- Une crème couvrante couleur "sable"
- Un blush "bois de rose"


N'oublies pas que le manque de sommeil rend le teint terne et gris!
 
14 Août 2006
148
1
3 679
le quesnoy
Delphine75 a dit :
Je te conseil :

- Bien dormir, bien boire (de l'eau biensûr)
- Bien manger, surtout de la viande pour les protéines
- Une crème hydrante "effet hâlé"
- Une crème couvrante couleur "sable"
- Un blush "bois de rose"


N'oublies pas que le manque de sommeil rend le teint terne et gris!

ou trouves-tu ta crème couvrante couleur sable stp ?
merci
 
22 Février 2007
1 590
27
3 059
lons
Le produit magique: l'embellisseur abricot de cez Agnes b.
C'est tout simplement une creme teintée orangée mais fluide et transparente.
Donc pas d'effet masque et tranchant comme avec le fond de teint. Ca te donne tout de suite bonne mine.
Et si t'as la peau vraiment très clair ils viennent de sortir l'embellisseur vanille pour que ça reveille le teint sans que t'ai l'air d'une carotte.
 
A

AnonymousUser

Guest
Un truc à savoir, qui permet de ne pas faire de too much : on se maquille toujours à la lumière du jour, si on ne le peut pas, on essaie de trouver la lumière la plus proche possible de celle du jour
Pour savoir quel genre de maquillage nous va : facile, une etole dorée et une argentée, qu'on met sous le visage en pleine lumière
Si dorée : ce sera couleur dorée : fd de teint miel, doré ..., fard beige, taupe, acajou, orangé léger...
Si argentée : couleur froide : fond de teint rosé, beige(jamais plus foncé ou plus clair que sa peau, JA-MAIS)pour savoir on essaie sur le coté de la main ou on voit ses ongles, donc le dos, et pas en dessous, sinon c'est trop clair...
les fards gris, roses, beiges rosé aussi, tout ce qui n'a pas de jaune

Pour savoir quel blush va t'aller sans risquer de te tromper, pince toi les joues (piqué chez Givenchy), et optes une couleur se rapprochant, pour les jours de "blancs blancs pas bien" mets en sur le menton et sur le haut du front vers les cheveux, puis unifie sur tout le visage, toujours en pleine lumiere, au cas où ...
Evite le sombre sur les yeux, et mange des carottes, des tomates, des trucs rouges en général, puis si tu es fatiguée, comme cela a été dit précédemment, tu es peut être anémiée, dans ce cas fais une prise de sang, et tu seras fixée
Si tel est le cas, mange du persil, des lentilles, de la viande rouge
Puis pour les autre conseils de vie, regarde les pages précédentes, c'était tout à fait bien dit par les filles

bon courage
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes