Un troisième livre pour Bridget Jones !

4 Novembre 2011
126
89
724
paris
Mark Darcy est mort. Bon. C'est un peu what the fuck mais je n'étais pas plus fan que ça du personnage. Je le trouvais… froid et en même temps un peu inaccessible, genre prince charmant qui n'existe pas en vrai. Ce n'est juste pas réaliste qu'une fille comme Bridget, qui n'est pas très cultivée, un peu nunuche et assez futile puisse avoir un homme correspondant à certains critères… (qui ne sont pas les miens, hum hum hum). Cela dit, qu'il soit mort est plus original, mais il s'agit d'espérer qu'Helen Fielding a trouvé un argument qui se tienne et que ce ne soit pas n'importe quoi. Jusqu'ici, ce serait presque OK pour moi. Par contre, qu'elle passe son temps à tweeter et à se trouver un nouveau chéri, c'est… c'est elle, mais moi, ça me va moyen. A croire qu'elle n'a pas évolué a priori. J'ai donc un a priori négatif mais pour des raisons différentes.

Alors me tapez pas.
 
21 Septembre 2011
323
326
754
Lille
lise-bete;4388789 a dit :
Par contre, qu'elle passe son temps à tweeter et à se trouver un nouveau chéri, c'est… c'est elle, mais moi, ça me va moyen. A croire qu'elle n'a pas évolué a priori. J'ai donc un a priori négatif mais pour des raisons différentes.

J'ai le même ressenti que toi.

"La trentenaire la plus attachante de la littérature de plage deviendra-t-elle la quadra la plus appréciée du secteur ?"  La quinqua plutôt non ?
 
17 Janvier 2013
49
95
694
Non Non Non et Nooon ! * Se roule par terre, en s'arrachant les cheveux * :crying:

Mais au final je pense qu'on va plus pleurer l'absence de Colin Firth ( si film il y a ) que le personnage de Marc Darcy ! Enfin pour ma part en tout cas !
 
13 Octobre 2012
17
6
354
Quoi ?! :tears: Mais, Georges R.R. Martin et Helen Fielding se sont passé le mot pour nous briser le cœur ou quoi ?! Il est hors de question que je lise ce bouquin. Mark et Bridget vivront longtemps et heureux, pour toujours ! Voilà !
 
24 Septembre 2012
240
131
424
tumblr_lf5wrx8rjz1qzi154o1_r1_500.gif
 
8 Avril 2010
152
72
1 094
clichy
POUUUUUUUUURQUOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII????

c'est bon je vais me gaver de crème glacée chocolat et bière jusqu'à ce que j'oublie ce que je viens de lire....:gonk:
 
17 Mars 2013
29
110
2 879
meve4.deviantart.com
Ma tête quand j'ai lu le titre le titre:

eb95d6707cdb2c0a34c868f64c009029cd6cd511.gif


WTF cette annonce, c'est comme une claque en pleine face. J'y est pas cru, j'ai pensai que s'était un fake carrément.
Alors oui, BJ est surement niaise ou cheesy pour certaines et son histoire aussi mais je l'ais toujours adorée et ça en devenais ma référence :lalala: quand j'avais un coup au moral mais là. Là. Là elle prend vraiment cher. (et nous aussi pour le coup)

Bref, je ne pense pas que j'irai le lire quand il sortira. Peut-être qu'il sera bien, qu'il en vaudra la peine mais  je dit nan pour le moment en tant que fan; cette annonce là toute suite c'est comme si on me demandai de manger ma tartine qui serai tombé par terre.
 
21 Septembre 2011
231
137
724
C'est quoi ce choix :
-rédactionnel : de tuer un personnage que beaucoup de lectrices et lecteurs adorent, voire même qu'ils le préférent à Jones
-marketing : de révéler cette information avant que le livre ne sorte oO Spoilers much ?

Avec ce combo, je ne sais pas sur quoi ils comptent pour vendre plus de livres que les précédents (ce qui est quand même un peu leur but hein.)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes