Une application de découverte de Youtubeurs, ça vous dit ?

Sujet dans 'Réseau madmoiZelle Youtube & Vidéastes' lancé par Laetrine, le 10 septembre 2015.

1. Laetrine

Laetrine
    Expand Collapse
    Co-fondatrice de Youdeo : à la recherche des nouveaux talents YouTube

Hello les madz !

J'ai besoin de vous pour nous aider à développer une application de découverte de youtubeurs !

Je m'appelle Laetitia et je travaille avec mon associé Paul, sur cet ambitieux projet qui pourrait vous intéresser.

Vous aussi vous vous dites "j'ai envie de découvrir des Youtubeurs, mais je ne sais pas où chercher..." ?

On vous propose une solution : une application dédiée aux youtubeurs, pensée par les youtubeurs.
    Notre idée a déjà intéressé le Fossoyeur de Films, Axolot et leurs amis de la Nuit Originale et madmoiZelle.com.

Si vous aussi ça vous plait, voici quelques questions pour nous aider. Vous en découvrirez plus sur le projet et pourrez nous contacter directement. On aime beaucoup recevoir des messages d'amour à base de licornes et de paillettes multicolores <3 :unicorn:

- Paul & Laetitia.

Fab, DocJuju, SanctiPirate et 3 autres ont BigUpé ce message.
  2. Lolzer

Lolzer
    Expand Collapse

L'idée est HYPER CHOUETTE ! En effet ça m'a déjà arrivé de vouloir trouver de nouveaux youtubeurs mais ce ne sont pas vraiment les recommandations youtube qui vont m'aider ...
    Si on pouvait voir autre chose que Cyprien, Norman et autres en tête de liste partout ce serait pas mal du tout !

Laetrine et DarlingAthos ont BigUpé.
  3. Camouille la grenouille

Camouille la grenouille
    Expand Collapse
    FROGET ABOUT IT !

Questionnaire rempli ! C'est une super chouette idée, ce n'était pas dans le questionnaire mais ce qu'il me plairait c'est de voir et découvrir des sujets/concepts originaux sans avoir uniquement du beauté/lifestyle dans les suggestion :)

Laetrine et Margot_ ont BigUpé.
  4. Laetrine

Laetrine
    Expand Collapse

Un grand merci pour vos premières réponses, ça nous fait extrêmement plaisir ! :)
    On le note précieusement chère Camouille.

5. Lolzer

Lolzer
    Expand Collapse

@Laetrine j'ai une petite question :fleur: Si c'est une application, ce sera forcément sur mobile, ou tablette ? Pas de site internet de prévu ?

Camouille la grenouille a BigUpé ce message
  6. Laetrine

Laetrine
    Expand Collapse

@Thewalkin'lola On développe sur tous les supports (tablette, smartphone, site internet) ! Néanmoins, on parle d'application, car il est plus intéressant pour nous de commencer sur une application.

En général, vous utilisez YouTube sur quel support ? :nod:

7. Lolzer

Lolzer
    Expand Collapse

Ha cool ! :) Perso j'utilise youtube essentiellement sur mon ordi ! Je peux ouvrir tout plein d'onglets et tout ça ^^ Et sur mon téléphone j'aime pas vraiment... C'est seulement si j'ai pas le choix, que je vais sur youtube sur mon téléphone mais je suis vraiment pas fan du tout petit format et je trouve que ça se prête moins bien au vidéo plus longue ( type avec tu contenu culturel ). Ça passe pour du podcast marrant de 3 min mais voilà ^^ Et j'ai pas de tablette u.u Mais je pense que c'est un support qui pourrait me plaire :)

Laetrine a BigUpé ce message
  8. Miss Witch

Miss Witch
    Expand Collapse

Aussi sur l'ordinateur. Je n'ai pas de tablettes et je n'aime pas aller sur YouTube via mon portable. Je trouve ça moins plaisant.

Laetrine et Lolzer ont BigUpé.
  9. Camouille la grenouille

Camouille la grenouille
    Expand Collapse
    FROGET ABOUT IT !

Pareil, je n'utilise le portable que pour les vidéos courtes ou moins visuelles, comme la musique (ou que je suis couchée et que j'ai la flemme de sortir mon ordi :lunette: ) mais c'est beaucoup plus confortable sur ordinateur, pareil que @Thewalkin'lola j'ouvre tout ce que je compte regarder dans tout pleins d'onglets et c'est parti !

10. DocJuju

DocJuju
    Expand Collapse
    "Vous pouvez pas être médecin vous êtes une fille"

Questionnaire rempli, et c'est une super idée ! Pour le support j'utilise mon portable uniquement si je peux pas faire autrement, sinon je regarde sur l'ordi.

11. Octopus.

Octopus.
    Expand Collapse
    La peur est un phœnix. Tu peux la regarder se consumer un millier de fois, et pourtant, ça ne l’empêchera pas de revenir. Six of crows

Questionnaire rempli !
    Je sais pas comment vous comptez vous y prendre pour monter cette application, faire découvrir des Youtubeurs peu connus mais je demande à voir :)
    Bon courage pour votre projet !

12. haricovert

haricovert
    Expand Collapse

J'aime beaucoup l'idée ! Je me servirais sûrement plus du site que de l'appli parce que je me sers peu de mon smartphone (il est vieuuux) mais je trouve ça très intéressant, j'ai rempli le questionnaire.

Chargement...