Une boucherie... végane ? C'est possible !

15 Juillet 2014
3 507
22 171
3 164
@Hibouille
Je n'ai aucun doute là-dessus, mangeant moi même majoritairement végétalien. Je répondais simplement au poste que j'ai cité, pour qui une raclette n'était pas possible pour les végé.
 
  • Big up !
Réactions : Hibouille
5 Décembre 2013
1 773
8 820
2 074
Je me permets de faire une petite remarque au niveau des raclettes, tous les fromages à raclette ne sont pas végétarien, il y a de la présure d'origine animale dans beaucoup d'entre eux, il me semble (et surtout d'après ce que j'ai pu lire sur internet), que la raclette l'Ermitage est safe. :)
 
  • Big up !
Réactions : Margaux Palace
15 Juillet 2014
3 507
22 171
3 164
@Isis love
Je ne comprends pas trop ta réponse du coup :dunno:, pour toi les végéta*iens ne peuvent donc pas manger de raclette et de pâtes ? Ou alors tu n'est pas végé parce que tu aimes la charcuterie et le fromage ?
Parce que si c'est la seconde solution, j'adorais le goût de la viande, mais j'ai quand même réussi à passer outre, pour mes convictions. :dunno:

J'ai cru lire de l'agressivité dans ton message, mais j'ai préféré croire que ça venait de moi. Après, si tu ne souhaites pas débattre ni discuter de ça, libre à toi, mais du coup préviens-moi, que je te mentionne pas à chaque fois :cretin::ninja:
 
  • Big up !
Réactions : VeganFox et North sea
23 Janvier 2016
48
300
119
26
@copaulette
Je me suis rendu compte après l'envoie qu'un petit smiley du type ":)" manquait XD
Oui en effet je ne suis pas végé parce que J'ADORE la viande, et je respecte vraiment les gens qui le devienne alors qu'il aime ça !
C'était une comparaison l'histoire des pâtes sans fromage, parce que les pâtes et le fromage sont inséparables pour moi ;)
 
  • Big up !
Réactions : copaulette
15 Juillet 2014
3 507
22 171
3 164
@Isis love
Pas de souci alors :happy:. Je comprend qu'on "aime" un aliment, après ici c'est surtout la souffrance qu'il y a derrière qui est mise en cause. Et puis tu peux toujours goûter si tu le souhaite le célèbre fromage patate et le chorizo végane, ça déchire :puppyeyes:, et ce même si ce n'est pas une vraie raclette en ton sens :happy:
 
23 Janvier 2016
48
300
119
26
@Anableps
Ce n'était pas le but de mon message de dire "MANGER DE LA VIANDE, J'ADORE CA", je voulais juste montrer que je respectais les personnes qui s'en privaient par convictions... voilà tout. Désolé si cela à été mal prit, ce n'était pas mon intention.
 
  • Big up !
Réactions : Anableps

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes