Une centenaire raconte son histoire d'amour avec son époux décédé

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Sophie Riche, le 24 avril 2014.

1. Sophie Riche

Sophie Riche
    Expand Collapse
    Giddy goat
    Membre de l'équipe

2. Crok

Crok
    Expand Collapse
    "Valar Morghulis."

3. Lalkia

Lalkia
    Expand Collapse
    Talk nerdy to me

Je ne peux pas regarder la vidéo (le travail, tout ça), mais cette phrase "La force l’abandonnait, et j’ai dit « Moe, qu’est-ce que je vais faire sans toi ? ». Il a réuni toute l’énergie qu’il pouvait avoir et il a dit « Prends l’amour que tu as pour moi, et répands-le tout autour : quand l’amour se répand, alors on découvre la beauté »." vient de me faire pleurer.

Cette histoire est magnifique.
    Et c'est très certainement ce que mon grand-père aurait dit à ma grand-mère s'il en avait eu la force.

:tears:

4. Zirbu

Zirbu
    Expand Collapse
    «Deuxième étoile à droite et puis, tout droit jusqu'au matin!»

Pas de mot... :crying:
    Histoire d'amour magnifique.

5. Zaïre

Zaïre
    Expand Collapse
    Guest

C'est une très jolie histoire, j'adore les vieilles histoires d'amour. Quand je vois deux personnes âgées s'aimer, se tenir la main, se caliner, avoir de la tendresse l'une pour l'autre, vraiment, j'ai l'impression qu'il y a rien de plus joli en terme de comportement humain.

Et qu'est ce qu'elle est belle, cette dame ! :puppyeyes:

6. mamzellek

mamzellek
    Expand Collapse
    Guest

Ces larmes d'amour encore vivant qu'elle a dans les yeux quand elle dit cette phrase « Moe, qu’est-ce que je vais faire sans toi ? ». Il a réuni toute l’énergie qu’il pouvait avoir et il a dit « Prends l’amour que tu as pour moi, et répands-le tout autour : quand l’amour se répand, alors on découvre la beauté ».
    J'ai le cœur tout serré maintenant.

(et c'est moi ou elle a l'air d'avoir 70 ans plutôt que 100 ?)

7. Mircea Austen

Mircea Austen
    Expand Collapse
    Il croyait savoir, il ne savait pas qu'il croyait.

Degrés de chialade maximale.

8. miissalice

miissalice
    Expand Collapse

mais son homme est juste un artiste , un poete tellement il arrive a nous faire pleurer

9. Firstnamelastname

Firstnamelastname
    Expand Collapse

Je suis tellement fan des personnes qui arrivent à aimer pendant aussi longtemps. Quand ma grand-mère me raconte sa rencontre avec mon grand-père (elle adore le raconter) et à quel point il lui manque encore maintenant, elle a encore les yeux qui pétillent aussi, je trouve ça terriblement émouvant.

10. Eyopa-Pendragon

Eyopa-Pendragon
    Expand Collapse

Quand je vois ça, ça me conforte dans un principe que j'ai toujours eu :

l'amour véritable existe, et dure. Par dela le temps et l'histoire, comme une empreinte indélébile.

11. Léona B.

Léona B.
    Expand Collapse
    Actuellement en road trip en Grece :)

Mais il est mort très jeune ou récemment ?

C'est quelque chose que je n'ai pas compris ... et je trouverai ça encore plus triste (et plus beau) s'il était mort il y a 60 ans et qu'elle avait encore des larmes dans les yeux en en parlant aujourd'hui :crying:

Chargement...