Une femme mange Starbucks tous les jours pour un défi

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Sophie Riche, le 2 janvier 2014.

1. Sophie Riche

Sophie Riche
    Expand Collapse
    Giddy goat
    Membre de l'équipe

2. Mymy

Mymy
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac', membre actif des Croisé-e-s contre l'invocation de Pierre Desproges, et accessoirement beau foufouillon.
    Membre de l'équipe

Moi je dis souvent « J'ai mangé McDo » ou « J'ai mangé EatSushi » :shifty: (bon pas Starbucks parce que c'est cher)

3. Alanne

Alanne
    Expand Collapse
    Sherlockian

*grammar nazi ON* on ne peut pas dire "chez" parce que c'est réservé à une personne : je mange chez ma grand-mère, mais je mange au McDo.

Sinon, "manger mcdo" ou starbucks etc. est une expression dérivée de l'anglais. C'est effectivement pas super correct en français, mais ça se dit de plus en plus ^^.

*OFF*

J'arrive pas bien à saisir son but, j'avoue. Autant le "j'ai mangé McDo tous les jours", ok j'arrive à comprendre, pour voir la manière dont le corps réagit toussa toussa. Mais Starbucks... ? C'est pas mauvais mais très répétitif, cher... mais pas d'enjeu super important. Son truc des sports déjà je trouve ça bcp plus rigolo, au moins elle va tester de nouvelles choses.

4. Angoissette

Angoissette
    Expand Collapse
    I'm not God but I'm something similar

Quand je vois la vidéo alors non seulement je me dit :

- qu'elle a vraiment un prénom à dormir debout (ses parents sont pas du tout prétentieux)

- pourquoi elle fait un défi absolument naze ?? :facepalm:

- C'EST QUOI SES CHEVEUX ???
    (Non mais sérieusement, le truc de la mèche blonde, c'est MOCHE ) :dunno:

5. littlerudy

littlerudy
    Expand Collapse
    En (re)construction !

En fait, à part claquer sa thune, ça sert à quoi son truc?
    Je ne peux pas m'empêcher de faire le lien avec Super Size Me -où à mon sens, il y avait une véritable dénonciation de la malbouffe et de ses méfaits- tandis que là cela paraît totalement inutile et vide de sens.

6. Tératogène

Tératogène
    Expand Collapse
    In love. Making progress.

Bilan de l'opération ? Au final - j'ai peut-être loupé un truc sur son blog, je n'ai jeté qu'un coup d'oeil - elle ne donne pas son ressenti de l'expérience, pas de conclusion, pas ce que ça a pu changer à son rythme de vie durant l'année passée, rien.

Bon, pourquoi pas ...

7. Paranoid Android

Paranoid Android
    Expand Collapse
    Mme Eddie Vedder

15500 kilomètres en courant, un an de course à pied non-stop pour deux végétaliens crudivores ! C'est en Australie que ça se passe. Le message : un monde meilleur pour les hommes et les animaux
    Ils ont terminé leur épopée le 31 décembre à Melbourne

https://www.facebook.com/pages/Running-Raw-around-Australia-2013/151899708156709

A part sur les site végé, ont ne parle pas de ça, alors que cela fait déjà 3 fois en une heure que je vois un article sur cette femme. Bilan de son "défi"? ben on parle d'elle!

8. joyce-3

joyce-3
    Expand Collapse
    Mélange instable Guest

/3615 ma vie/ En parlant de défi, j'en ai eu un en 2013 : celui de lire 100 livres en 1 an. J'en ai lu 111 donc grosse fierté. Mais ce n'est pas un défi que je me suis lancée directement le 01/01/13, c'est juste que cet été j'ai vu que j'en étais déjà à une cinquantaine de livres lus en 7-8 mois donc autant viser la centaine !
    Je ne sais pas si je recommencerai, en lire le plus possible c'est déjà pas mal, le nombre je le peaufinerai au cours de l'année je pense.

Ah oui et c'est un truc totalement personnel et ça ne changera pas la face du monde, ni n'aura de portée écolo ou autres.
    /fin/

9. LilKitsune

LilKitsune
    Expand Collapse

C'est dégueu la bouffe de Starbucks. Et leur chocolat pue de la bite aussi. Ya que le café qui est bon. Gnia.

10. Arrrum

Arrrum
    Expand Collapse
    always hungry

Si je ne m'abuse, je crois que Seattle c'est la ville où est né Starbucks en fait, du coup ça donne peut être légèrement plus de sens à son défi...:dunno:
    (cours aussitôt vérifier sur Wiki :ninja: )

11. Denderah

Denderah
    Expand Collapse
    Dragon à plumes

Atterrant cette "expérience".  :oo: :sick2:  Comment peut-on être autant déconnecté de la réalité ?

12. Freehug

Freehug
    Expand Collapse
    Œil en goguette

@laoranamoana: le type de Supersizeme voulait démontrer les effets destructeurs de la malbouffe (en l'occurrence MacDo, parce que ça avait plus d'impact médiatique je suppose) sur la santé. Et en effet, certes il a pris 11 kilos (en un mois quand même) mais en plus il est  devenu accro à cette "nourriture" et surtout il s'est flingué les reins. D'où l'intérêt de l'expérience, c'était pas un défi mais plutôt un reportage où il se servait de son propre corps comme d'un cobaye. Voilà, c'est mon avis!

#12 Freehug, 3 janvier 2014
    Dernière édition: 3 janvier 2014
Chargement...