Une Française détenue à Madagascar

Sujet dans 'L'actu en France' lancé par ILLUSION, le 2 juillet 2007.

1. ILLUSION

ILLUSION
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement

Je sais pas si vous avez vu hier soir sur sept a huit, le sujet parlant de Natacha barday. Je vous resume c'est une femme marié a un richisime homme d'affaires de madagascar et qui est accusée de tentative d homicide sur l ex associé de son mari. Elle est detenu là-bas mais le plus fou c'est que sa sent la machination a plein nez !!!
    Je vous en prie prenez dix minute, tapez son nom BARDAY NATACHA sur le net et lisez !!! Vous pouvez aussi en savoir plus ici.
    Cette actu me tient a coeur car c est une vieille amie a moi et j ai appris sa detention au info hier je suis degouter.
    Je la connais parfaitement et je peux vous dire que c est une femme genial a qui j aimerai ressembler. J attend avec impatience vos reaction !!!!! merci d avance :sad:

2. Delphine75

Delphine75
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

Oui j'ai aussi vu le reportage, c'est vrai que toute cette histoire est bizarre... d'ailleurs l'homme qu'on à soi-disant voulu assassiner est bien louche :confused:

3. ILLUSION

ILLUSION
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement

Merci de ta reponse!!!!!!!!!!
    Cette histoire me sidere, je connais natacha depuis des annees elle m avait parler des problemes t integration par rapport que son mari avait du fait qu il etait riche. C est une femme tres simple et il est clair que c est un complot monter de toutes pieces contre cette famille!!!!!!!!!!!!!!!!!

4. Delphine75

Delphine75
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

En tout cas jespère vraiment qu'ils vont vite dénouer cette affaire, en même temps c'est difficile car ce n'est pas la France. Bon courage à toi et à ton amie :o

Chargement...