Une jeune femme défend avec brio son compagnon victime de grossophobie sur Internet

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Sarah Bocelli, le 20 juillet 2015.

1. Sarah Bocelli

Sarah Bocelli
    Expand Collapse
    I had an amazing inner world before it was popular.

2. Guimauve-Molle

Guimauve-Molle
    Expand Collapse
    Toutes mes tentatives de régime se sont soldées par un bide.

:rainbow: Bien dit !!!!!
    Que voulez-vous, certains ont besoin de juger pour se sentir bien dans leurs vies.

Christouille, LovelyLexy, Kounette et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  3. Mymy

Mymy
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac', membre actif des Croisé-e-s contre l'invocation de Pierre Desproges, et accessoirement beau foufouillon.
    Membre de l'équipe

Ah les petits mecs nuls de Reddit qui passent leur temps à chouiner sur « les hommes aussi ont la vie dure, être un mec c'est pas facile ouin ouin » et taclent toute personne en surpoids. J'ai grogné un « YEAH » à haute voix quand j'ai lu la réponse de cette jeune femme. FERMEZ BIEN VOS BOUCHES LES RAGEUX :dowant:

Lady Butterfly, Mawika, Tubbs et 29 autres ont BigUpé ce message.
  4. Maud Kennedy

Maud Kennedy
    Expand Collapse

@Mymy ,c'est comme ceux qui se plaignent du racisme anti blanc :facepalm:
    Félicitations à la nana,elle a très bien réagi. Franchement,le peu de fois que je lis les commentaires sur youtube ou autres,je suis atterée de voir à quel point certains ont besoin de juger et dénigrer les autres.

honeyspoon_, LovelyLexy et alita99 ont BigUpé ce message.
  5. alita99

alita99
    Expand Collapse
    On ne devrait pas appeler ça une carte de vote mais une carte de vœux.

Oui non mais ils sont les premiers à dire "ouai les femmes elles préfèrent un mec avec des abdos, même si c'est un connard, et puis les autres, les "nice guys" qui ne passent pas leur temps à la salle de gym mais sont vraiment gentils qui cherchent juste l'amour, eux ils ont rien ils restent seuls (méchantes femmes)". Et puis quand ils voient un couple comme ça ils disent à le fille de quitter le gars et de se trouver mieux, et insultent le mec. :facepalm::facepalm: :ko::dunno::confused:

Je pense que j'aurais été elle, je pense que j'aurais aussi conclu sur le fait qu'à ses yeux il est surement beau (juste pour rappel) et qu'elle n'a aucune de raison de le quitter pour des mecs qui balancent des saloperies sur internet. Enfin je ne sais pas, quel est le fuck, à quel moment ces mecs arrivent à se dire que ce qu'ils font n'est pas problématique, et que c'est pire d'être gros que d'être le d'être le genre de personnes qu'ils sont.

#5 alita99, 20 juillet 2015
    Dernière édition: 20 juillet 2015
    yuyunaâ, Grim, Anthisei et 30 autres ont BigUpé ce message.
  6. Julicoeurne

Julicoeurne
    Expand Collapse

Quand on voit que ce genre de gif
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

tourne sur internet sans que ça ne dérange personne (j'espère que la femme qui est sur la photo finale ne le verra jamais ou ne se reconnaitra pas, parce que savoir que des gens rient à propos de son corps, ça doit être très dur à supporter), je suis à peine étonnée des commentaires qu'ils ont reçus.
    Elle a très bien répondu en tout cas. Espérons que son mari n'ait pas été trop blessé par tout ça et que le message de sa femme aura su le réconforter sinon.

ElectraHeart, Aamu., Faye Valentine et 3 autres ont BigUpé ce message.
  7. kittyminaj

kittyminaj
    Expand Collapse

C'est super que la jeune femme ai pu défendre son ami et que ce message ait été relayé autant (et du coup c'est super que madmoizelle le relaye). Malheureusement, combien de sujets ou forums y a-t-il sur Reddit pour se moquer (entre autre) des personnes grosses? Forums qui sont censurés et réouverts juste après sous couvert de "liberté d'expression" (liberté de harceler les gens, quel beau concept <3). C'est tellement triste qu'une entreprise aussi large et intéressante comme Reddit soit utilisée principalement pour se moquer et harceler des gens à travers le physique, le genre, l'orientation sexuelle, la couleur de peau...

Je suis d'accord avec Mymy, ce genre de mecs sont les premiers à chouiner et à dire que ce sont des nice guys qui ne trouveront pas l'amour parce que les filles n'aiment que les connards, mais sont les premiers à créer des forums exprès (il faut être sacrément tordu) pour harceler des gens par rapport à... leur physique (récemment le forum FatPeopleHate, qui a été supprimé, mais qui remonte à la surface dès qu'un modérateur n'est plus dans le coin).

Ayant lu plusieurs articles sur les différents problèmes à Reddit avec la communauté, ça me rend triste de voir ce genre d'article, même si son amie a super bien réagi. J'ose même pas imaginer la souffrance de l'homme en question qui a vu ces commentaires :sad:

Meligood, yuyunaâ, Alicia89 et 8 autres ont BigUpé ce message.
  8. PopCorn10

PopCorn10
    Expand Collapse

Ouiiii l'amour plus fort que touuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut (oups je m'égare :coiffe:)

Je suis bien contente qu'elle ai pris le temps de cloué le becs à tous ces pauvres nazes. Par contre je suis d'accord avec qq commentaires que j'ai lu, j'aurai bien aimé qu'elle mette en avant qu'elle le trouvait beau pour bien montrer que la beauté n'a pas de norme et n'est pas figé.
    (mais peut-être qu'elle l'a écrit et que je ne l'ai pas vu passer...)

et j'appuie Mimi, mare des mecs comme eux qui se plaignent alors qu'ils creusent leurs propres tombes à mains nus !

Oh et Maud Kennedy ont BigUpé.
  9. Valhou

Valhou
    Expand Collapse
    Crois en toi !

Ils sont tellement choupis en plus !:puppyeyes:
    POUPOUGNE les rageux à la vie triste et sans amour !

Narcissa et LovelyLexy ont BigUpé.
  10. 123pourquoi

123pourquoi
    Expand Collapse

@Maud Kennedy le fait qu'il existe un système oppressif pire ne rend pas l'expérience des autres moins réelles. Mais meeci pour le petit takle envers nous autres, déviants qui osont ne pas penser comme toi. Surtout sur un billet ayant pour sujet la tolérance. Très classe. :mur:

11. Lullabye

Lullabye
    Expand Collapse
    I wanna be friends with Amy Poehler and Mindy Kaling.
    Ambassadrice de Ville

Je ne vois pas en quoi le post de @Maud Kennedy était problématique, tu lui inventes des propos ce qui me parait assez problématique. Et c'est encore plus problématique que tu sois agressive comme ça.

C'est aberrant cet acharnement envers ce jeune homme...

yuyunaâ, laureth sulfate, Salander et 7 autres ont BigUpé ce message.
Chargement...