Une sombre histoire de braguette.

26 Juillet 2009
68
23
4 704
Paris
pititspois.blogspot.com
Amateurs de Glamour, Bonjour.
Je me réfère à votre sacro-saint savoir pour le petit problème que j'ai, peut-être qu'il n'y a pas de solution, on verra bien.

Voilà, je viens de trouver un jean au fin fond de mon armoire, il est très bien, blablabla. Mais la braguette s'ouvre à peu près à chaque fois que je fais un pas, révélant à tout un chacun la couleur de mes dessous, ce qui se révèle assez problématique, quand même x]
Et malheureusement, j'ai besoin de cette braguette, sinon, je ne peux même pas espérer de rentrer dans le jean en question.

Donc, est-ce qu'une madz n'aurait-elle pas une technique pour que ma braguette reste en place ?

Ca m'étonnerait, mais on sait jamais ;3

Bone fin de journée, les filles !

[Je me demande si je suis au bon endroit.. En tout cas, ca c'est clair, je lance un SOS !]
 
26 Juillet 2009
68
23
4 704
Paris
pititspois.blogspot.com
La changer ? Je coupe tout autour et je remets une fermeture.. J'essaierai peut-être tiens..
En attendant, j'ai essayé tout ce que j'avais d'un peu long, mais ce genre de truc ça me va vraiment pas..
Epingle à Nourrice, j'y avais pas pensé x], je vais voir si j'en ai.

Merciiii :happy:
 
3 Mars 2006
1 452
406
4 974
Moi j'ai une super technique je suis trsè contente de vous la faire partager :d
Tu prends un petit élastique pour cheveux (de la couleur de ton jean si possible), tu le passe dans la petite tête de ta braguette (en gros tu plies l'élastique en deux, tu le fais passer par un bout), ensuite tu fais passer l'autre bout de l'élastique dans l'élastique de l'autre coté de la braguette, et puis tu l'enroules autour du bouton!! EN plus comme ça elle remonte tout seule lol
JE suis désolée je viens de me rendre comtpe que c'est assez incompréhensible ce que je viens d'écrire :/Si vous comprenez pas dites el moi j'essaiera i de réexpliquer!
 
3 Mai 2009
1 182
304
1 874
Gd Rullecourt
nelly1992;1206709 a dit :
Moi j'ai une super technique je suis trsè contente de vous la faire partager :d
Tu prends un petit élastique pour cheveux (de la couleur de ton jean si possible), tu le passe dans la petite tête de ta braguette (en gros tu plies l'élastique en deux, tu le fais passer par un bout), ensuite tu fais passer l'autre bout de l'élastique dans l'élastique de l'autre coté de la braguette, et puis tu l'enroules autour du bouton!! EN plus comme ça elle remonte tout seule lol
JE suis désolée je viens de me rendre comtpe que c'est assez incompréhensible ce que je viens d'écrire :/Si vous comprenez pas dites el moi j'essaiera i de réexpliquer!

Si c'est clair et c'est une bonne idée :)
 
18 Février 2009
232
66
4 754
Annemasse
Coucou les madZ ! C'est la premiere fois que j'utilise le forum donc je ne sais pas trop comment ça marche mais je me lance ;)

J'ai justement le même problème avec un slim de chez Zara! J'ai essayé l'épingle mais ça n'a pas bien marché et c'était compliqué.. Alors une amie m'a conseillé un TROMBONNE , et je t'assure que ça marche super bien ! Tu le déplies en deux , un côté dans le trou du machin pour monter la fermeture et l'autre autour du bouton =) Désolé si c'est pas clair . J'éspère que j'ai pu t'aider lol .
 
J'ai eu également un problème de braguette comme le tien :) et j'ai trouvé LA solution invisible !
J'ai accroché un élastique au "trou" de la tirette de la braguette mais pas de noeud, juste passer l'élastique dans l'autre partie de l'élastique... et attacher le reste de l'élastique dans le bouton... OK tu n'as rien compris !! Donc je t'ai concocté un petit dessin fait de mes petits mains sur mon ami Paint, sauf que je ne sais pas dessiner... mais j'espère que tu comprendras quand même...



Oui c'est petit et moche... donc la première étape est celle en haut à gauche... le truc rectangulaire, c'est la tirette de la braguette avec son trou (j'espère que tu as un trou dedans) et la deuxième étape, le truc bleu, c'est ton jean, le truc noir, la braguette avec la tirette et le truc gris, le bouton de ton jean (autour duquel tu passeras ton petit montage)
J'espère que tu as compris :) ?
 
nelly1992;1206709 a dit :
Moi j'ai une super technique je suis trsè contente de vous la faire partager :d
Tu prends un petit élastique pour cheveux (de la couleur de ton jean si possible), tu le passe dans la petite tête de ta braguette (en gros tu plies l'élastique en deux, tu le fais passer par un bout), ensuite tu fais passer l'autre bout de l'élastique dans l'élastique de l'autre coté de la braguette, et puis tu l'enroules autour du bouton!! EN plus comme ça elle remonte tout seule lol
JE suis désolée je viens de me rendre comtpe que c'est assez incompréhensible ce que je viens d'écrire :/Si vous comprenez pas dites el moi j'essaiera i de réexpliquer!

Snif je viens d'écrire et de faire un dessin qui ne sert à rien car l'explication était déjà là :sad:
Je me suis tellement empressée de vous faire part de cette magnifique technique que j'en ai oublié de lire les autres posts...
 
3 Mars 2006
1 452
406
4 974
Marin0uw;1221718 a dit :
Snif je viens d'écrire et de faire un dessin qui ne sert à rien car l'explication était déjà là :sad:
Je me suis tellement empressée de vous faire part de cette magnifique technique que j'en ai oublié de lire les autres posts...
AH BAH BRAVO ca reprend mes explications :P c'est bien comme ça nos explications se complètent lol
 
22 Avril 2008
1 536
84
2 374
gondreville
nelly1992;1206709 a dit :
Moi j'ai une super technique je suis trsè contente de vous la faire partager :d
Tu prends un petit élastique pour cheveux (de la couleur de ton jean si possible), tu le passe dans la petite tête de ta braguette (en gros tu plies l'élastique en deux, tu le fais passer par un bout), ensuite tu fais passer l'autre bout de l'élastique dans l'élastique de l'autre coté de la braguette, et puis tu l'enroules autour du bouton!! EN plus comme ça elle remonte tout seule lol
JE suis désolée je viens de me rendre comtpe que c'est assez incompréhensible ce que je viens d'écrire :/Si vous comprenez pas dites el moi j'essaiera i de réexpliquer!


j'allais lui conseiller la meme chose! trés bonne technique !
 
22 Avril 2008
1 536
84
2 374
gondreville
Marin0uw;1221716 a dit :
J'ai eu également un problème de braguette comme le tien :) et j'ai trouvé LA solution invisible !
J'ai accroché un élastique au "trou" de la tirette de la braguette mais pas de noeud, juste passer l'élastique dans l'autre partie de l'élastique... et attacher le reste de l'élastique dans le bouton... OK tu n'as rien compris !! Donc je t'ai concocté un petit dessin fait de mes petits mains sur mon ami Paint, sauf que je ne sais pas dessiner... mais j'espère que tu comprendras quand même...



Oui c'est petit et moche... donc la première étape est celle en haut à gauche... le truc rectangulaire, c'est la tirette de la braguette avec son trou (j'espère que tu as un trou dedans) et la deuxième étape, le truc bleu, c'est ton jean, le truc noir, la braguette avec la tirette et le truc gris, le bouton de ton jean (autour duquel tu passeras ton petit montage)
J'espère que tu as compris :) ?



mdr ! ton dessin m'a bien bien rire :)
rien que pour ton implication je te met un big up ! ton premier en plus ! wahou lol
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes