urgent BAC de danse!!!

Sujet dans 'Blabla Général' lancé par jiji, le 21 janvier 2007.

1. jiji

jiji
    Expand Collapse

slt les madmoizelles!!!

cette année je vais passer mon bac de danse, alors je voulais avoir les témoignages de celle qui l'avait déjà passé!!! comment ça se passe? la notation est-elle stricte?... et surtout quel chorégraphe assez connu me conseillez vous de choisir pour mon entretient?

voilà! j'attend vos réponses et jespère quelles seront nombreuses! biz et merci

2. miyah971

miyah971
    Expand Collapse

Hmm, si tu parle de l'épreuve de danse en tant qu'option au bac, je l'ai passé l'an dernier!! Bien sur à ce que j'ai vu ce n'ai une chorégraphie préparée que l'on doit présenté mais cette année ils demandent une improvisation sur un support sonor nconnu ac 30min de préparation. Quand j'ai vu ça j'étais :eek: "unbelieveubeul". Mais bon moi pour m'y préparé j'étais allé voir quelque spectacle de danse contemporaine au theattre chaillot notamment "on danse" qui cette année est devenu "des gens qui dansent" (qui au passage éait bcp moins intéressant), je me rappelle plus du chorégraphe . Sinon j'ai également vu "3 générations " de Jean Claude GAllota (chorégraphe incontournable!!!)

Donc voila je te souhaite bonne chance pour ton épreuve en espérant que ces qq infos puissent t'aider.

3. jiji

jiji
    Expand Collapse

;) je te remercie pour toutes ces bonnes informations!!!:d

4. Mademoiselle Coco

Mademoiselle Coco
    Expand Collapse
    a un magnifique brushing

Bonjour madmoizelle et bienvenue sur le site !

Tu trouveras une discussion sur le bac danse ici, dans laquelle tu trouveras peut-être des réponses à tes questions et en poser d'autres !

Du coup, je ferme ce sujet pour éviter les répétitions ;)

Bonne continuation sur le site.

Chargement...