URGENT: cherche hébergement, mais pas longtemps, promis.

Sujet dans 'Forum Rennes' lancé par lala-lalaire, le 25 août 2014.

1. lala-lalaire

lala-lalaire
    Expand Collapse
    La vie est une pilule contraceptive. Cyprien. Guest

Bonjour,

Les madz, j'ai besoin de votre aide.
    Le crous n'aura pas traiter mon dossier avant la rentrée, or c'est à eux que je demande un logement (et d'autres mais ils ne répondent pas au téléphone).

Je rentre en L2 Biologie, le 1er septembre.

Je vous lance un énorme SOS, j'aimerai savoir si quelqu'un pourrait me prêter ou me louer un bout de moquette pour faire dodo le temps que le crous s'occupe de moi, pour que je puisse assister à la rentrée.
    Je suis gentille, je fais la vaisselle, et tout ce que vous voudrez d'autre d'ailleurs !
    :worthy:

2. lala-lalaire

lala-lalaire
    Expand Collapse
    La vie est une pilule contraceptive. Cyprien. Guest

@AmStarGram
    Approximativement, mais à Toulouse finalement, et non pas à Rennes (j'étais prise dans les deux facs)
    Je vais me retrouver chez deux mecs que je ne connais ni de dave ni d'adam !
    J'ai parlé à un mec sur adopteunmec et voila.

Le mec a l'air gentil, son coloc veut pas trop que je vienne il a pas confiance, mais il a confiance en son pote et son pote a confiance (un peu) en moi.
    Il m'a dit qu'il m'aiderai pour la fac, qu'il m'expliquerai bien comment ça fonctionne et tout, et ils sont pas chiant pou les sous. (même si moi toute seule je paye environ un dizième de ce que je vais devoir payer pour les courses (alors que je vais pas manger un tiers des courses, sachant que c'est deux mecs et super sportifs)
    Enfin bref, c'est toujours mieux que rien du tout de tout façon ^^

Mais quand même, ça fait peur :halp:

Chargement...