Bienvenue sur le forum madmoiZelle !

Tu veux participer à la communauté et devenir une Mad ? Rejoins-nous !

Inscris-toi maintenant

URGENT Quel ordinateur portable choisir?

Sujet dans 'Forum Internet' lancé par Dolce-Vita, le 16 juin 2009.

1. Dolce-Vita

Dolce-Vita Energie à revendre

Hey les filles! J'aurais besoin d'un gros conseil...

Enfet c'est mon anniversaire dans 2 jour:wink: et j'ai envie d'acheter un ordianteur portable mais je sais pas du tout comment le choisir et quoi choisir, y'en a tellement plein...
    Alors j'aurais voulu savoir lekel vous avez si vous en avez un....
    j'en aurais aimer un coloré avec wiifii mais qui dépasse pas les 600 euros
    mercis d'avance les demoizelle
    bisouwwwww
  2. Enesque

Enesque Energie à revendre

Pour quelle utilisation ? Juste internet & bureautique ou également jeux videos ?
  3. Dolce-Vita

bah ouais internet en premier apres pour pouvoir regarder des films mettre toutes es photos mes musiques et pour pouvoir jouer au sims 3
    sa serait cool de ma'aider.. merci d'avance
  4. mistouflette

mistouflette Laapin, Laapin!!

Pour ce qui est de la couleur, parfois il faut payer un supplément... mais bon tu peux très bien mettre 1 "sticker" (truc genre vénia décoré, vendu en magasin).
    Sinon, il y'a 6 mois j'ai eu cet ordinateur pour environ 650? je crois, et j'en suis très très contente (ça vous rapelle pas une pub?!) mais bon, j'ai pas de jeux sur mon ordi...
  5. Dolce-Vita

mecii tout ca ca m'aide beaucoup mais c'est vrai que j'aurais voulu jouer au sims 3 dessus
    je pense ke le mieu c'est daller voir dans un magasin et de demander au mec non?
    lol
  6. Enesque

Enesque Energie à revendre

Si tu l'achètes en magasin et que tu veux jouer aux Sims le vendeur ne proposera surement que Windows Vista comme OS, donc là un conseil, minimum 2go de ram.
  7. Dolce-Vita

la fille ki comoprend rien c'est quoi le RAM mdr?
    dsl je suis vraiment nul la dedans
    2 go de RAM dc c'est quoi?
    HELP I NEED SOMEBODY HELP!! (8)
  8. mistouflette

mistouflette Laapin, Laapin!!

Bon ben des fois, non, le vendeur ne suffit pas (j'ai par exemple un vendeur de Sur[bip!ouf qui, pour répondre à ma question sur une clé usb l'a comparée à un rouge à lèvres :/ Autre fois, même vendeur, "tous les ordinateurs sont bons mais tous sont susceptibles de tomber en panne" merci pour l'aide à la décision!!!
    Donc, si ça peut t'aider... Choisir le bon ordinateur / Conseils d'experts / Guides d'achat / Home - Le site du magazine 60 millions de Consommateurs

Et puis, te précipites pas! C'est quand même un achat important (enfin je trouve!) et puis, si ça se trouve, y'aura des promos à la rentrée (je sais, ça fait quand même un peu loin!)
  9. Wayzea

Wayzea Ridonkeylus

Oui, et puis les Sims ça tourne aussi sur Mac OS... Et en ce moment l'offre étudiante sur l'apple store c'est un iPod Touch offert pour tout achat d'un MacBook...

N'empêche Mistouflette, ce vendeur, le gros lourd, il a vu une fille et a cru bon de t'expliquer avec des mots qu'une femme peut comprendre... ça donne pas du tout envie d'acheter.

Pour choisir, rien de mieux que de consulter son entourage! Peut-être un DELL? Tu pourras choisir ce que tu veux mettre dedans, et aussi la couleur de la coque, par contre ça va sûrement dépasser le budget...
  10. Dolce-Vita

Merci beaucoup a toute les filles mais j'ai peur de me gourer ya trop de choix mdr
    ralala le choix crucial