URGENT Quel ordinateur portable choisir?

29 Juin 2008
53
0
2 167
begard
Hey les filles! J'aurais besoin d'un gros conseil...

Enfet c'est mon anniversaire dans 2 jour:wink: et j'ai envie d'acheter un ordianteur portable mais je sais pas du tout comment le choisir et quoi choisir, y'en a tellement plein...
Alors j'aurais voulu savoir lekel vous avez si vous en avez un....
j'en aurais aimer un coloré avec wiifii mais qui dépasse pas les 600 euros
mercis d'avance les demoizelle
bisouwwwww
 
17 Juin 2008
2 160
565
4 994
Pour quelle utilisation ? Juste internet & bureautique ou également jeux videos ?
 
29 Juin 2008
53
0
2 167
begard
Enesque;1080374 a dit :
Pour quelle utilisation ? Juste internet & bureautique ou également jeux videos ?
bah ouais internet en premier apres pour pouvoir regarder des films mettre toutes es photos mes musiques et pour pouvoir jouer au sims 3
sa serait cool de ma'aider.. merci d'avance
 
13 Février 2007
2 792
2 672
5 144
_
Pour ce qui est de la couleur, parfois il faut payer un supplément... mais bon tu peux très bien mettre 1 "sticker" (truc genre vénia décoré, vendu en magasin).
Sinon, il y'a 6 mois j'ai eu cet ordinateur pour environ 650? je crois, et j'en suis très très contente (ça vous rapelle pas une pub?!) mais bon, j'ai pas de jeux sur mon ordi...
 
29 Juin 2008
53
0
2 167
begard
mecii tout ca ca m'aide beaucoup mais c'est vrai que j'aurais voulu jouer au sims 3 dessus
je pense ke le mieu c'est daller voir dans un magasin et de demander au mec non?
lol
 
17 Juin 2008
2 160
565
4 994
Si tu l'achètes en magasin et que tu veux jouer aux Sims le vendeur ne proposera surement que Windows Vista comme OS, donc là un conseil, minimum 2go de ram.
 
29 Juin 2008
53
0
2 167
begard
la fille ki comoprend rien c'est quoi le RAM mdr?
dsl je suis vraiment nul la dedans
2 go de RAM dc c'est quoi?
HELP I NEED SOMEBODY HELP!! (8)
 
13 Février 2007
2 792
2 672
5 144
_
Bon ben des fois, non, le vendeur ne suffit pas (j'ai par exemple un vendeur de Sur[bip!ouf qui, pour répondre à ma question sur une clé usb l'a comparée à un rouge à lèvres :/ Autre fois, même vendeur, "tous les ordinateurs sont bons mais tous sont susceptibles de tomber en panne" merci pour l'aide à la décision!!!
Donc, si ça peut t'aider... Choisir le bon ordinateur / Conseils d'experts / Guides d'achat / Home - Le site du magazine 60 millions de Consommateurs

Et puis, te précipites pas! C'est quand même un achat important (enfin je trouve!) et puis, si ça se trouve, y'aura des promos à la rentrée (je sais, ça fait quand même un peu loin!)
 
31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
Oui, et puis les Sims ça tourne aussi sur Mac OS... Et en ce moment l'offre étudiante sur l'apple store c'est un iPod Touch offert pour tout achat d'un MacBook...

N'empêche Mistouflette, ce vendeur, le gros lourd, il a vu une fille et a cru bon de t'expliquer avec des mots qu'une femme peut comprendre... ça donne pas du tout envie d'acheter.

Pour choisir, rien de mieux que de consulter son entourage! Peut-être un DELL? Tu pourras choisir ce que tu veux mettre dedans, et aussi la couleur de la coque, par contre ça va sûrement dépasser le budget...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes