Vacances.

23 Février 2006
1 341
73
3 924
La Neuville Chant d'Oisel
Je sais qu'il y a déjà un sujet posté sur les grandes vacances.
Mais moi j'aimerais savoir, pour vous, ce que sont des vacances réussies ?
Et aussi quand vous partez en vacances, avec qui ? Le plus souvent où ? Et si vous partez dans des "camps" genre VVF, CCAS, ou dans des hôtels, campings, ect ...
 
9 Octobre 2005
1 331
283
4 884
Mais moi j'aimerais savoir, pour vous, ce que sont des vacances réussies ?
Des vacances ou je m'amuse! Simplement des vacances qui me laissent comme souvenir des fous rires, des rencontres, des découvertes, du temps pour moi, de préférence la mer, et c'est bon! Mes vacances de l'année dernière étaient parfaites, tous y était.

Et aussi quand vous partez en vacances, avec qui ?
Mes parents! Je ne suis jamais partie sans mes parents, mis à part les voyages scolaires. Ca ne me dérange pas, j'ai beaucoup de liberté, je sors énormément, et puis je n'ai rien à payer :o

Le plus souvent où ? Souvent au moins deux semaines dans le sud, sur la côte atlantique ou méditerranée, ça dépend. Ensuite, ça varie, toujours deux semaines ailleurs, soit à l'étranger, soit à nouveau dans le sud.

Et si vous partez dans des "camps" genre VVF, CCAS, ou dans des hôtels, campings, ect J'ai déjà fait, et je repars cette année dans un VVf. Je n'aime pas toujours franchement l'ambiance, quoique ça dépend ou, mais ça me permet de rencontrer immédiatement des gens, après on fait ce qu'on veut, ou on veut! Et c'est sympa d'être autant à proximité de ses amis de vacances, on vit presque ensembe pendant deux semaines.
 
22 Avril 2006
2 461
47
3 909
Anzin Saint Aubin
A vrai dire je pense que je ne comprends fondamentalement pas le concept même de vacances. Rien faire, je n'aime pas. Alors pour moi, des vacances idéales, ce sont celles où je peux trouver un emploi intéressant, qui m'enrichisse, me rapporte de l'argent, et me laisse un peu de temps libre pour aller me balader de temps à autre dans un parc, ou voir des amis.
Bref, pour moi, les vacances idéales, c'est la même chose que le reste de l'année, avec deux heures par jour en plus pour avoir des loisirs. :)
 
29 Mai 2006
1 692
216
4 974
toulouse
www.mllepaul.com
des vacances réussies?? la plage, le soleil , le dépaysement, le repos...

malheureusement, mon père tient un camping à la montagne et j'y passe toutes mes vacances ...à bosser!
 

Mae

9 Octobre 2005
3 681
7 918
5 184
Mais moi j'aimerais savoir, pour vous, ce que sont des vacances réussies ?
Alors, que je sois chez moi ou ailleurs, c'est quand je suis totalement coupée du quotidien. Quand j'ai pu vivre au rythme que je voulais, que j'ai eu plus de libertés, plus de choix (ça colle autant chez moi qu'ailleurs), et puis surtout, que j'ai appris des choses, bref il me faut un certain épanouissement... (et en travaillant (enfin j'ai que remplacé mon frère pour le moment, mais cet été je bosse comme bénévole), ça fait avancer, je considère aussi que ça en fait partie)

Et aussi quand vous partez en vacances, avec qui ? Le plus souvent où ? Et si vous partez dans des "camps" genre VVF, CCAS, ou dans des hôtels, campings, ect ...
Avec mes parents, et je suis partie quelques fois seule, une fois avec un organisme. Avec mes parents, il y a eu hôtels, refuges de montagne, maisons ou appartements loués, ou sinon on loge chez mes grands-parents en Espagne quand on y va. Quand on était mômes c'était : un an : montagne / un an : Espagne chez mes grands parents (vive la diversité et l'économie \o/). Puis quand j'ai eu onze ans environ, on a fait de plus grands voyages (on a dû voir toute l'Italie). Mais le plus souvent, c'est l'Espagne, un été sur deux depuis que je suis née.
 
13 Mai 2006
190
1
3 679
saulx les chartreux
Mais moi j'aimerais savoir, pour vous, ce que sont des vacances réussies ?

Pour moi des vacances reussies c'est des vacances "polyvalente" . Je m'explique : j'aime les vacances où je peux voir ma famille, mes amis, je peux me reposer et glandouiller mais aussi faire la fête jusqu'a pas d'heure ou partir en rando avec mon papa :P . A proximité il faut qu'il y ait des activités ( genre canyoning, rafting ... ) Enfin bref c'est un mix de vacances entre potes et de vacances en famille !!!

Et aussi quand vous partez en vacances, avec qui ? Le plus souvent où ? Et si vous partez dans des "camps" genre VVF, CCAS, ou dans des hôtels, campings, ect ...
première année où je vais partir entre amis !!! L'année dernière je suis partie avec mon chéri mais c'est principalement avec mes parents . J'ai beaucoup aimé les villages " club " je m'éclatais comme une folle ^^ . Maintenant on part plus dans des maisons ou en camping ....



"T'es laid


 
24 Octobre 2005
4 839
439
4 984
J'aimerais savoir, pour vous, ce que sont des vacances réussies ?
Elles sont réussies quand à la rentrée je me dis que j'en ai profité à fond. Elles sont réussies quand j'fais plein de choses, quand je ne m'ennuie pas, quand j'arrive à voyager le plus possible, à voir ma famille, à me dépayser. Et quand j'fais tout ce que j'avais prévu de faire en fantasmant sur mes vacances pendant l'année scolaire :d (Edit : ah ouais, et faut que j'sois bronzée à la fin, sinon j'suis déçue.)


Et aussi quand vous partez en vacances, avec qui ?
Ma famille, surtout. Comme mes parents sont divorcés, ça augmente les destinations, chez tels grands-parents, chez les autres, avec mon père, avec ma mère... Sinon c'est chez ma belle-famille, côté chéri.

Le plus souvent où ?
Perpignan, l'incontournable :P Y avait mon oncle là-bas et maintenant mes grands-parents y sont, donc c'est obligé d'y aller, et c'est chouette. Mes autres grands-parents sont dans le Jura, et tous les étés sans exception jusqu'à celui-ci, j'y suis allée (sans compter les petites vacances, quand mes parents étaient ensemble, surtout). L'Ardèche chez les parents de chéri.


Et si vous partez dans des "camps" genre VVF, CCAS, ou dans des hôtels, campings, ect
Jamais fait campings ou village vacances, ça m'dit trop rien. Quand on allait en Normandie on louait dans un petit immeuble, toujours le même. Location de maison à Argelès ou cet été à Arcachon quand on est beaucoup. Hôtel à l'étranger avec mon chéri, seulement. J'pars surtout chez les gens, dans ma famille.
 
A

AnonymousUser

Guest
J'aimerais savoir, pour vous, ce que sont des vacances réussies ?
Des vacances où je ne reste pas enfermée seule devant mon ordinateur et où je vois d'autres personnes que mes parents. Des vacances où je peux me relaxer et penser à autre chose qu'au stress qui me mine pendant l'année. Des vacances tranquilles, pouvoir lire sur la terasse avec un thé à la menthe, voir quelques copines en ville pour se marrer, profiter, bouger sur Paris. bref. Que ça ne soit pas Vide.

Et aussi quand vous partez en vacances, avec qui ?
Avec mes parents 15 jours/3 semaines à l'étranger chaque année. Mais cette année je vais passer une semaine chez Sosou aussi XD

Le plus souvent où ?
A l'étranger depuis quelques années. Jusqu'à ce que j'ai 12 ans c'était en France mais on a épuisé les beaux coins donc depuis on a fait Espagne (X2), Grèce, italie (X2) et cette année Croatie.

Et si vous partez dans des "camps" genre VVF, CCAS, ou dans des hôtels, campings, ect
Toujours dans des hotels mais pas des "camps". les hotels c'est plus calme, je préfère. je ne recherche pas l'animation quand je suis à l'étranger et je n'aime pas me faire de connaissance donc. ca me gonfle plus qu'autre chose quand on veut me faire faire des activités.

Un hotel avec une grande piscine, un jacuzzi, de la climatisation (j'insiste !) et un bon resto (+ un bar prés de la piscine, c'est trés bien quand on vide sa bouteille d'eau en 15 minutes) c'est parfait. Mais pas d'animation non non ...
 
A

AnonymousUser

Guest
J'aimerais savoir, pour vous, ce que sont des vacances réussies ?
Ce sont des vacances où je vois mes ami(e)s,où je ne reste pas enfermée.Où je découvre,fais des rencontres,sort.
Et aussi quand vous partez en vacances, avec qui ?
Je suis trop jeune pour partir avec des amis,donc avec ma môman,oui.
Le plus souvent où ?
Maroc (mon pays adoré chéri) ou Toulouse (j'habite Bruxelles).
Et si vous partez dans des "camps" genre VVF, CCAS, ou dans des hôtels, campings, ect
Au Maroc dans notre maison près d'la mer.A Toulouse dans l'appart' d'ma grand mère.:d

 
9 Octobre 2005
1 976
27
4 849
SAINT POL DE LEON
Mais moi j'aimerais savoir, pour vous, ce que sont des vacances réussies ?
Déjà, ce sont des vacances sans stress histoire d'oublier tout celui que j'ai pendant l'année. Ensuite, je fais ce que je veux à mon rythme : si je veux me lever à 12h00, je peux pour ensuite, ne rien faire de la journée. Ou bien au contraire, sortir.
Ce sont des vacances passées avec les amis, mon copain entre barbecues, plages, aprem loquage, fêtes ou simples soirées tranquilles. Si possible aussi, quitter pour un temps le ptit coin de Bretagne où je vis pour voyager un peu, découvrir des endroits...

Et aussi quand vous partez en vacances, avec qui ?
D'habitude, chaque année, je pars avec mes parents dans un coin de la France (ou exceptionnellement l'année dernière en Italie avec ma tante et mon oncle) pendant 2 semaines puis chez mes grands-parents pendant tout le mois de juillet. Après j'ai mon mois d'août de libre.
Mais cette année, je ne pars pas avec mes parents. Je pars juste jeudi pendant une semaine en Allemagne, chez le grand-père d'un ami, avec 5 amis. *hââte*

Et si vous partez dans des "camps" genre VVF, CCAS, ou dans des hôtels, campings, ect ...
Quand je partais avec mes parents, on partait toujours en VVF. C'était assez sympa, on se fait des connaissances assez vite et puis, on ne se coltine pas les randonnées papa-maman puisqu'il y a des activités de prévues.
 
A

AnonymousUser

Guest
Mais moi j'aimerais savoir, pour vous, ce que sont des vacances réussies ?
Ce sont des vacances où on ne regarde pas sa montre, le temps n'est pas compté. Des vacances avec des amis et à l'arrache.

Et aussi quand vous partez en vacances, avec qui ? Le plus souvent où ? Et si vous partez dans des "camps" genre VVF, CCAS, ou dans des hôtels, campings, ect ...
Nous c'est trop à l'arrache, un jour on dit "Bretagne" et on part, genre cet été on se fait un tour de france en camion et sûrement au dernier moment on ira en Angleterre :d
 
A

AnonymousUser

Guest
Mais moi j'aimerais savoir, pour vous, ce que sont des vacances réussies ?
Mmh... j'hésite entre : farniente ou visites culturelles. J'aime bien me détendre au bord de la mer mais j'ai tellement aimé mon voyage en Egypte que maintenant, c'est dur de trancher ^^

Et aussi quand vous partez en vacances, avec qui ?
Mes parents, mon copain et ses parents, ma soeur... ça dépend de l'endroit où je vais ^^ Cet été, je pars toute seule =)

Le plus souvent où ? Je ne vais jamais au même endroit. L'an dernier, c'était le Portugal ; y'a deux ans c'était l'Egypte ; y'a 3 ans, c'était le Sud de la France (66) et y'a quatre ans, c'était la Vendée.

Et si vous partez dans des "camps" genre VVF, CCAS, ou dans des hôtels, campings, ect En camping ou dans un appart' loué.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes