Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Dernière édition :
des fois je me demande vraiment si ma mère a pas été adoptée parce qu'elle est tellement différente de ses frères et soeurs (pour mon plus grand bonheur merci m'man) Tu as raison @Megère c'est un macho sexiste, capable de dire de sa fille qui avait envie de faire carrière dans la danse que c'était un milieu "de pute droguée" et que c'était hors de question. Voilà le niveau. Quand il a découvert (mais je ne me cache pas en même temps) que j'avais une vie sexuelle épanouie il a sorti à la cantonade

est-ce que la personne concernée est au courant? Y'a moyen de le signaler j'espère en tous cas. Sérieux c'est le KGB les petits "hormono-dépendants" (c'est leur nouveau surnom rapport à la domination de leurs hormones sur leur caleçon et leur visage) 

Comment on peut être autant sans cœur ?!

Actuellement,j'ai un gros problème avec le soi disant humour noir en médecine. Du genre de celui ciCe contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

). Plus sérieusement, je regardais les Princes de l'amour et je me disais " t'imagines une féministe arrive pour charmer un des mecs et là, elle se lâche en leur disant à quel point ils profitent des filles etc, combien leurs commentaires sur le physique sont parfois gerbants et limites. " 

J'avais bien compris. Et je ne te jette pas la pierre.C'est juste que pour moi c'est un peu ""facile"" parce que c'est à lui qu'on envoie des fleurs alors que c'est pas lui qui souffre.