@Aqua Je reviens sur ton histoire de CV en mode ninjaaaaaa
Avant que quelqu'une te propose de t'aligner sur la position du CNRS qui est surement plus intelligent que ce que je voulais dire, je voulais donc proposer : au lieu de se braquer si la question se pose, de prendre l'air super étonnée de la question et de faire un parallèle bête et évident (j'adore les parallèles obvious) "beeeeeeen si j'avais travaillé dans la vente j'aurais mis "vendeuse" et pas "vendeur" donc ça me paraissait logique... non ?" (un peu en mode "mais de quoi me parlez vous ? je ne comprends pas ?"
).
Après si tu ressens que ça plombe trop ta recherche de stage et que tu en as vraiment besoin, ben... c'est moche à dire mais oui, rentre dans le moule et retente le coup plus tard quand tu aura plus d'expérience pour sortir du lot... ?
Bon moi sur mes CV je mets "Graphiste - Illustratrice" quoi, je ne vois pas pourquoi je mettrais "illustrateur". Je précise plus bas aussi "Directrice artistique" et pas "directeur artistique". Mais sur mon site internet, pour les mots clés, j'ai tout rentré au masculin pour mieux sortir dans les recherches google
@LovelyLexy
Non mais en plus, dans le début, quand le mec dit
"Voila en gros j essai juste de savoir comment les gens marchent..... si l ampleur du desiquilibre (dominant/dominé) dans la vie par exemple a un rapport avec l ampleur du desiquilibre au lit.....?"
J'ai un peu envie de lui dire de moins s'occuper des autres et de mieux chercher l'équilibre et le respect mutuel dans son propre couple, en commençant par DIALOGUER avec sa moitié. Mais bon, je suis surement comme
@Dovara, une vraie rebelle dont les convictions puissantes pourront mener à la fin de l'humanité, à terme.
@SuperGeekette je ne sais pas trop quoi te dire sur les articles de blog que tu as partagé... j'en ai tellement rien à foutre de lire la vie des autres en mode "MOI, mon HÔME, Mes Mômes" que je m'ennuyait à la première ligne et lâché à la deuxième.
Comment as-tu atterri là-dessus ?