vente/échange de fringues/trucs sur Tours

Sujet dans 'Forum Tours/Poitiers/Orléans' lancé par BlancheElisabeth, le 15 novembre 2012.

1. BlancheElisabeth

BlancheElisabeth
    Expand Collapse

Bonjour, j'habite place Anatole France à tours, donc en plein centre ville.
    Je propose mon appart' comme lieu de rencontre pour faire des échanges ou de la vente de vos fringues, sacs... et autres trucs en tout genre, pour le temps d'une aprèm-soirée.

Ca vous dit ?

2. annlou-2

annlou-2
    Expand Collapse
    *Pétage de plombs inside* Guest

je suis partante, j'habite à coté donc c'est top !

3. Minuscule

Minuscule
    Expand Collapse
    J'ai suivi mon coeur et il m'a guidé jusqu'au frigo.

YES ! On attends peut être un peu pour rassembler un nombre d'intéressée suffisant!
    Parce que bon, si on se retrouve à 4 et qu'on n'arrive a ne rien vendre/échanger... Il faudrait qu'on ai du choix :)
    Tenez moi au courant!

4. BlancheElisabeth

BlancheElisabeth
    Expand Collapse

Je viens d'apprendre que je vais devoir quitter mon appartement avant le 5 décembre.
    Je vous propose donc de se rejoindre chez moi au 15 place anatole france le jeudi 29 novembre à partir de 17h ???
    Meme si nous ne sommes pas beaucoup, ce n'est pas grave.
    Parlez en a vos amies de Tours, il y en aura surement d'intéressées (un petit statut facebook pour leurs proposer par exemple)
    (en plus nous ferons des crêpes!!!)
    Dites moi vos disponibilités.
    ;)

5. Minuscule

Minuscule
    Expand Collapse
    J'ai suivi mon coeur et il m'a guidé jusqu'au frigo.

BlancheElisabeth Rien que pour les crêpes je viendrais .... :shifty:
    Je vous tiens au courant, mais j'ai pas vraiment grand grand chose à vendre/troquer hein..

6. skaperla

skaperla
    Expand Collapse
    sur le chemin de la rutilance

Salut les tourangelles !
    Désolée mais de mon coté je suis moyen motivée fringues (disons que quand j'achète des fringues je les use toujours jusqu'au bout :)) et même si j'aurais été bien partante pour vous tenir compagnie cette semaine je ne peux pas
    A la prochaine !

7. BlancheElisabeth

BlancheElisabeth
    Expand Collapse

Coucou les filles,
    je vous attends bien jeudi 29 novembre au dernier étage du 15 place Anatole France à Tours, en face de la fac des tanneurs, à partir de 18h !
    ;)

8. Löki

Löki
    Expand Collapse
    Manger. Maintenant.

J'y serai ! J'ai même trouvé deux-trois fringues.

Est-ce qu'il y aura des Madz présentes qui ne boivent pas de cidre ?

9. BlancheElisabeth

BlancheElisabeth
    Expand Collapse

Salut, pour ma part, ne connaissant aucune madz, une seule madz sur trois est venue. Cependant, 3 jours avant, j'avais mis un petit mot à la fac, et finalement, nous étions 26 ! C'était génial (surtout quand elles faisaient les crêpes:pray:) alors je viendrai ! :top:

10. deynees

deynees
    Expand Collapse
    Végétarienne & Optimiste Guest

Sinon en soirée la semaine je suis dispo vers 17H30 :)

11. deynees

deynees
    Expand Collapse
    Végétarienne & Optimiste Guest

C'est bon pour moi début mai, j'ai oublié ce qu'était des vacances je suis salariée ^^ mais j'ai des congés donc ok pour moi, du coup pour l'heure comme vous voulez ;)

12. Xxuagram

Xxuagram
    Expand Collapse

Bonjour!!
    Je suis vraiment super intéressée, je dois faire du vide dans mon dressing, j'ai beaucoup "trop" de fringues ^^'

Chargement...