Vente/Troc

17 Décembre 2005
16 332
16 883
8 444
33
Jixels;2133932 a dit :
T'as pas un petit shampooing solide en stock Leech ? :winky:
(c'est limite si on passerait pas pour des dealeuses)

Beh, je crois qu'il y en a un oui, maintenant que tu le dis. Mais je sais plus où il est. Par contre, je sais qu'il est vert et n'est plus vendu. Putain, je t'aide :yawn:. Je vais chercher voir si je le retrouve.
 
11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
33
Aukazul;2133969 a dit :
Minose, te reste t'il des choses ? :fleur:

Je suis déçue d'arriver après la guerre mais après tout j'ai déja resquillé deux vernis ici donc bon :P

Edit : Je suis con, je viens a peine de lire que les produits en rouge sont encore dispo. Bon,ben, plus rien ne m'interesse dommage!

Peut-être d'autres vernis s'ajouteront. Il y en a certains dont je n'ai pas encore statué sur leur sort (!)
 
A

AnonymousUser

Guest
Elyane;2126148 a dit :
Moi c'est ton Mavala qui me fait de l'oeil ! :)

Aukazul;2129517 a dit :
Treize, moi je veux bien ton E.L.F. Purple Pleaser du coup :shifty: Si personne ne l'a demandé bien sur.

Bon les filles, je vous oublie pas mais j'ai pas eu le temps de passer à la Poste because j'ai des journées de fou. A priori, demain ça devrait le faire, j'aurai le temps de bouger mes miches à la Poste vu qu'ils sont emballés et tout est prêt. Manque que l'affranchissement quoi :yawn:.
 
17 Décembre 2005
16 332
16 883
8 444
33
Ha j'suis con, j'ai oublié le gel douche Snow Fairy (Fée des neiges). Toujours en 250 g

Je rajoute que pour les filles qui habitent près de Brest et Angers je peux remettre en mains propres :d !

2427_fee_des_neiges_big.jpg
 
11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
33
Aux filles qui ont demandé les vernis,
Je passe à la poste acheter des lettres et des timbres lundi !
Là, avec mes moyens du bord, je ne peux envoyer qu'un paquet (et j'en ai 5 en tout à envoyer !)

Je vous enverrai un mail à chacune pour dire quand le paquet a été posté, normalement ça sera mardi.

Parce que la challenge de cette opération est d'envoyer des objets sans passer par les prix exorbitants de la poste x_x
 
A

AnonymousUser

Guest
Je vends plusieurs petites choses :

L'huile de parfum White Musk, de The Body Shop (format 30 ml), flacon totalement neuf car offert en double (VENDUE) :

56234m_l.jpg


Elle est originellement à 22 euros en boutique, je comptais la proposer à 15. Cela m'arrangerait beaucoup d'effectuer une remise en main propre (je suis disponible sur Paris et éventuellement dans les Yvelines), la bouteille étant en verre, mais un envoi peut être à considérer (frais de port à rajouter).
Cette huile possède la même fragrance que l'eau de parfum mais est sans alcool, ce qui lui permet de tenir plus longtemps sur la peau.

La Crème Corporelle Veloutée & Voluptueuse White Musk (également neuve car offerte en double), en pot de 200ml :

11111m_l.jpg

Je la propose à 10 euros au lieu de 18 en boutique, et là encore, une remise en mains propres m'arrangerait, même si tout est à considérer :happy:. Cette crème est quoi qu'il en soit une petite merveille, elle permet d'hydrater la peau en association avec l'huile, l'eau de parfum ou l'eau de toilette.

Et enfin le fond de teint liquide Stay Real de Nivéa, teinte Nude (la seconde plus claire) convenant aux peaux pâles :

d3858i82740h163630.jpg


Le tube a été utilisé deux-trois fois (la texture liquide ne me convient pas) mais j'ai parfaitement nettoyé l'embout de la pompe. Je le propose à 5 euros au lieu de 12.

Et pour l'instant je pense que c'est tout !
 
11 Décembre 2010
777
402
874
Hanches
Victorine;2149224 a dit :
Je vends plusieurs petites choses :

L'huile de parfum White Musk, de The Body Shop (format 30 ml), flacon totalement neuf car offert en double :

56234m_l.jpg


Elle est originellement à 22 euros en boutique, je comptais la proposer à 15. Cela m'arrangerait beaucoup d'effectuer une remise en main propre (je suis disponible sur Paris et éventuellement dans les Yvelines), la bouteille étant en verre, mais un envoi peut être à considérer (frais de port à rajouter).
Cette huile possède la même fragrance que l'eau de parfum mais est sans alcool, ce qui lui permet de tenir plus longtemps sur la peau.

La Crème Corporelle Veloutée & Voluptueuse White Musk (également neuve car offerte en double), en pot de 200ml :

11111m_l.jpg

Je la propose à 10 euros au lieu de 18 en boutique, et là encore, une remise en mains propres m'arrangerait, même si tout est à considérer :happy:. Cette crème est quoi qu'il en soit une petite merveille, elle permet d'hydrater la peau en association avec l'huile, l'eau de parfum ou l'eau de toilette.

Et enfin le fond de teint liquide Stay Real de Nivéa, teinte Nude (la seconde plus claire) convenant aux peaux pâles :

d3858i82740h163630.jpg


Le tube a été utilisé deux-trois fois (la texture liquide ne me convient pas) mais j'ai parfaitement nettoyé l'embout de la pompe. Je le propose à 5 euros au lieu de 12.

Et pour l'instant je pense que c'est tout !

Je suis intéressée par l'huile de parfum White Musk :)

Et je troque pleins de trucs :

Un spray "blond vacances" de Keranove, utilisé 2/3 fois, avant de changer d'objectif capilaire


Une recharge de fond de teint Vitalumière Chanel (Teint compact crème éclat jeunesse), n°42 (pétale). Jamais utilisée, reçue en cadeau je crois mais trop la couleur est trop foncée pour moi.


Une crème pour le corps - hâle progressif - Juvabio. Je pense qu'elle doit être au 3/4 pleine.


Un fond de teint mousse dream mat de Maybelline, n° 48 - beige ensoleillé, utilisé pour un test seulement mais trop foncé aussi.

Un fard à paupière Biguine gris perle ("Ombre poudre intense" coloris "velours taupe", mais ça ressemble à du gris), utilisé une fois pour un déguisement.


Enfin un eyeliner blanc "kajal" Déborah Milano, utilisé aussi une fois pour un déguisement.

Je suis intéressée par les anticernes surtout, c'est mon grand kif', et les vernis, mais tout est à envisager.
 
4 Octobre 2008
1 137
593
5 034
Paris
romyyao.fr
Coucou les filles ! Moi moi moi j'ai des trucs à vendre ou à échanger :)
(pardon d'avance pour les vieilles photos)
Alors j'ai acheté des packs OPI l'année dernière mais il y a des couleurs que j'ai en double (ou trop semblables) d'où les demi-lots ('tention c'est des minis modèles hein pas les gros flacons) :
Dans le pack Summer flutter : flower-to-flower (rose pailleté) et wing it ! (rose plus profond plus pailleté)
Dans le pack Alice : Thanks so muchness (rouge très profond/foncé) et Off with her red (rouge tomate foncé)
5€/les deux, 10€ les 4
(les fdp sont à rajouter)
/Réservés
opi.jpg



Le vernis Ruby Red Slippers de chez Chinaglaze en taille normale 5€ essayé une fois seulement. (fdp à rajouter)
Et un échantillon de fond de tenit matte BareMinerals avec un petit pinceau trop mignon mais comme j'en mets pas je cherche à l'échanger mais je sais pas contre quoi. (faites vos propositions pour peaux grasses/vernis/lèvres)
chinaglaze.jpg
 
22 Septembre 2009
3 349
1 161
4 974
sotteville les rouen
A moi !

Alors je préfére le troc car certains acticles ne coutent deja pas cher a la base je ne peux pas me permettre de les vendre :erf: Mais bon je suis ouverte a toute proposition :P

Le vernis bleu H&M, neuf.
Le OPI, Pink-ing Of You, a été utilisé UNE fois
Le vernis Frauline, noir, neuf, on me l'a offert lors d'une commande.
file0745.jpg



La palette ELF blush and contouring à été utiliser deux ou trois fois. Je ne sais pas m'en servir. Elle n'est pas creusée, pas abimée.
La palette SEPHORA, Almost Nude n°09. Utilisé, je dirais 4/5 fois pas plus. Les fards ne sont pas creusés.



file0747j.jpg


Un fard SEPHORA, Shimmering sunset n°53, utilisé 1 fois.
Le fard NYX, 26 Golden Bronze, NEUF reçu aujourd'hui ! JAMAIS utilisé même pas swatcher. Je me suis trompé lors de ma commande.

file0748.jpg
 
11 Novembre 2009
339
134
1 654
boulogne sur mer
Cherry Bomb;2153356 a dit :
A moi !

Alors je préfére le troc car certains acticles ne coutent deja pas cher a la base je ne peux pas me permettre de les vendre :erf: Mais bon je suis ouverte a toute proposition :P

Un fard SEPHORA, Shimmering sunset n°53, utilisé 1 fois.
Le fard NYX, 26 Golden Bronze, NEUF reçu aujourd'hui ! JAMAIS utilisé même pas swatcher. Je me suis trompé lors de ma commande.

file0748.jpg

Combien fais-tu le fard Sephora et le Nyx?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes