Ventes privées

Sujet dans 'Forum Mode' lancé par E. Howard, le 24 juillet 2014.

1. E. Howard

E. Howard
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

(J'espère que ce sujet n'a pas été déjà traité, sinon désolée._.)

Je voulais avoir votre avis sur les ventes privées, showroomprivee,... parce que voir des réductions à -80% me donnent l'impression qu'il y a forcement des pièges :ko: (Sachant que personnellement je ne vois pas comme quelque chose de mal le fait que ce soit du déstockage) 

Avez-vous déjà acheté quelque chose par l'intermédiaire des ventes privées ? Si oui en êtes vous satisfaites ? Vous en pensez quoi globalement ? ​

2. E. Howard

E. Howard
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

@cuimiaou oui j'ai vu ça! Je trouve juste ça dingue !

En ce moment vu que je déménage je me renseigne beaucoup pour les produits ménagers et franchement avec les ventes privées j'ai ma cuisine de luxe ultra-fonctionnelle pour 200€ max :dowant: (bon j'ai pas encore les reins pour claquer 200€ de comme ça mais le four à 45 c'est intéressant pour un début :shifty:)
    Les frais de transport sont aussi réduits d'après ce qu'on m'a dit ?

A croire que le seul piège reste l’éternel "tu crois faire que des affaires donc tu ne fais que acheter ce que en temps normal tu n'aurais pas acheté" :drama:

3. E. Howard

E. Howard
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

@cuimiaou le vente Etam était magnifique :crying:

C'est décidé: je suivrai les ventes privées de près :frotte:
    (que de rimes~)

4. paulinecm

paulinecm
    Expand Collapse
    Guest

Trop bien les ventes privées, il y a de supers affaires

Malheureusement il parait que certaines marques qu'on voit très souvent sur les différents sites (C..... K.... notamment) fabriqueraient des collections spéciales VP, avec la qualité qui va avec...
    Donc perso, si je remarque une marque qui revient régulièrement, méfiance méfiance...

Chargement...