Clicky

Vernis permanent

Sujet dans 'Forum Beauté' lancé par AnonymousUser, le 18 janvier 2008.

1. Coucou les filles,

Voilà je voulais savoir si certaines d'entre vous ont l'habitude de se faire poser du vernis permanent. Mon esthéticienne m'en a parlé et je pense que c'est une bonne option pour garder une french impeccable pendant plusieurs semaines mais elle ne les fait pas encore :sad:.
    Donc si vous avez des bonnes adresses sur Paris, 93 ou 94, je suis preneuse :d.

Et puis si vous pouviez me donner une idée des prix. On m'a parlé de 30 ? pour une pose à peu près...

Merci :).
    Posté 18 janvier 2008
  2. Personne ? :sad:
    Posté 19 janvier 2008
  3. Cygnus

Cygnus Sous-marin

... 
    Dernière édition: 19 janvier 2008
    Posté 19 janvier 2008
  4. maninou1cre

maninou1cre Attention, je mords

Cela doit etre des ongles en gel, en effet tu garde cela 3 semaines mais par contre chez nous a limoges ca coute dans les 60 ? la 1ere pose et après le comblage coute 30 ? enfête c'est pour eviter la demarcation quand l'ongle a pousser
    Posté 19 janvier 2008
  5. Ben en fait le truc c'est qu'il n'y a pas de capsule. C'est juste une couche de gel par dessus l'ongle, mais ça ne le rallonge pas ni rien...

A un moment je voulais faire poser des faux ongles, mais je n'aime pas trop l'effet que ça donne...

Là, en l'occurence c'est directement posé sur l'ongle et il n'y a pas de capsule au bout, c'est la vraie longueur de l'ongle.

(Je m'exprime mal :o )
    Posté 19 janvier 2008
  6. RozenMaiden

RozenMaiden Accrochée à son ordi

Oui ce sont des ongles en gel UV, c'est ce dont les précédentes madmoizelles te parlent. ;)
    Posté 19 janvier 2008
  7. maninou1cre

maninou1cre Attention, je mords

Oui voila c'est du gel.
    Enfete on peut le faire soit sur capsule si l'ongle est rongé soit sur ongle naturel.J'avais fait ca cette été sur mes pieds il faut bien entretenir sinon bonjour l'effet quand ca repousse.
    Posté 20 janvier 2008
  8. Nisa

Nisa Roule une pelle à la vie

Oui c'est ce que j'ai aussi, c'est du gel, la même méthode que pour les faux ongles sauf qu'on ne te rajoute pas de capsule. Par contre, 30 euros ça me parait pas cher, c'est plutôt 40 (je paye 42) voir plus.
    Posté 21 janvier 2008
  9. Ok, merci pour vos réponses, je vais prendre rendez-vous :d.
    Posté 21 janvier 2008
  10. J'ai rendez-vous mercredi soir, ils appellent ça un "renforcement des ongles naturels avec french", et je vais en avoir pour 30 ?.
    Posté 21 janvier 2008
  11. Cygnus

Cygnus Sous-marin

...
    Dernière édition: 22 janvier 2008
    Posté 22 janvier 2008
  12. RozenMaiden

En général la pose de tips(les tips ce sont juste des "extensions" pour le bout des ongles)/capsules + gel et french, ça tourne aux alentours de 60 euros en moyenne et 30 euros pour le remplissage (toutes les 3 semaines ça fait mal), mais ça peux aller jusqu'à 120 euros voir plus si tu veux un trucs sophistiqué ...
    Par contre ne laisse pas trop longtemps pousser tes ongles sans faire de comblage/remplissage sinon le gel peut commencer à cloquer ou à se décoller sur les côtés, et là faut tout refaire. ;)
    Posté 22 janvier 2008
  13. Cygnus

Cygnus Sous-marin

...
    Dernière édition: 22 janvier 2008
    Posté 22 janvier 2008
  14. Miss-Choupette

Miss-Choupette Soudainement optimiste

j'ai une amie qui s'est fait ça.Mais en les retirant, l'ongle n'arrivant pas a trop respirer pendant 3 semaines, ses ongles étaient tout mous.

J'aimerais bien savoir si c'est courant ou si elle n'a pas eu de chance??:eek:
    Posté 23 janvier 2008
  15. RozenMaiden

Ca c'est inévitable, c'est ce qui se passe à chaque fois qu'on retire des faux ongles.
    C'est dû au fait qu'avant de poser le gel, le vernis etc, on ponce l'ongle, on retire la première couche, la couche la plus grasse pour que le gel adhère, sauf que du coup l'ongle est très fin et comme on l'empêche de "respirer" avec le gel, les capsules etc, l'ongle n'assure plus son rôle de pare-choc et devient mou, cassant, se dédouble ... enfin bref pour retrouver un ongle normal c'est le parcours du combattant ...

Pour éviter un maximun d'avoir les ongles défoncés, l'esthéticienne serait censé, au moment ou pour retirer le gel elle le ponce, en laisser un couche très très fine pour que l'ongle récupère un peu plus vite, mais ça très souvent ce n'est pas respecté ... :rolleyes:
    Posté 24 janvier 2008
  16. Cygnus

Cygnus Sous-marin

Gloups je sens que ça va être pas jojo mes ongles alors:confused:
    Posté 24 janvier 2008
Chargement...