Vernis permanent

A

AnonymousUser

Guest
Coucou les filles,

Voilà je voulais savoir si certaines d'entre vous ont l'habitude de se faire poser du vernis permanent. Mon esthéticienne m'en a parlé et je pense que c'est une bonne option pour garder une french impeccable pendant plusieurs semaines mais elle ne les fait pas encore :sad:.
Donc si vous avez des bonnes adresses sur Paris, 93 ou 94, je suis preneuse :d.

Et puis si vous pouviez me donner une idée des prix. On m'a parlé de 30 ? pour une pose à peu près...

Merci :).
 
15 Octobre 2005
1 633
183
4 874
st priest taurion
Cela doit etre des ongles en gel, en effet tu garde cela 3 semaines mais par contre chez nous a limoges ca coute dans les 60 ? la 1ere pose et après le comblage coute 30 ? enfête c'est pour eviter la demarcation quand l'ongle a pousser
 
A

AnonymousUser

Guest
Ben en fait le truc c'est qu'il n'y a pas de capsule. C'est juste une couche de gel par dessus l'ongle, mais ça ne le rallonge pas ni rien...

A un moment je voulais faire poser des faux ongles, mais je n'aime pas trop l'effet que ça donne...

Là, en l'occurence c'est directement posé sur l'ongle et il n'y a pas de capsule au bout, c'est la vraie longueur de l'ongle.

(Je m'exprime mal :o )
 
19 Juin 2007
801
20
2 939
Nice
I-think-i-m-paranoid a dit :
Ben en fait le truc c'est qu'il n'y a pas de capsule. C'est juste une couche de gel par dessus l'ongle, mais ça ne le rallonge pas ni rien...

A un moment je voulais faire poser des faux ongles, mais je n'aime pas trop l'effet que ça donne...

Là, en l'occurence c'est directement posé sur l'ongle et il n'y a pas de capsule au bout, c'est la vraie longueur de l'ongle.

(Je m'exprime mal :o )
Oui ce sont des ongles en gel UV, c'est ce dont les précédentes madmoizelles te parlent. ;)
 
15 Octobre 2005
1 633
183
4 874
st priest taurion
I-think-i-m-paranoid a dit :
Ben en fait le truc c'est qu'il n'y a pas de capsule. C'est juste une couche de gel par dessus l'ongle, mais ça ne le rallonge pas ni rien...

A un moment je voulais faire poser des faux ongles, mais je n'aime pas trop l'effet que ça donne...

Là, en l'occurence c'est directement posé sur l'ongle et il n'y a pas de capsule au bout, c'est la vraie longueur de l'ongle.

(Je m'exprime mal :o )

Oui voila c'est du gel.
Enfete on peut le faire soit sur capsule si l'ongle est rongé soit sur ongle naturel.J'avais fait ca cette été sur mes pieds il faut bien entretenir sinon bonjour l'effet quand ca repousse.
 
8 Septembre 2005
3 265
15
4 899
Obernai
Oui c'est ce que j'ai aussi, c'est du gel, la même méthode que pour les faux ongles sauf qu'on ne te rajoute pas de capsule. Par contre, 30 euros ça me parait pas cher, c'est plutôt 40 (je paye 42) voir plus.
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai rendez-vous mercredi soir, ils appellent ça un "renforcement des ongles naturels avec french", et je vais en avoir pour 30 ?.
 
19 Juin 2007
801
20
2 939
Nice
Tristana a dit :
On m'a dit qu'en institut, ce que j'ai peut coûter jusqu'à 80 euros:eek: (c'est une copine d'une copine qui me l'a fait pour 30 euros). Y a juste un truc chiant, parce que tout est parfait sinon: Pour peler les clémentines ou attraper des trucs fins, bonjour la galère au début huhu!
En général la pose de tips(les tips ce sont juste des "extensions" pour le bout des ongles)/capsules + gel et french, ça tourne aux alentours de 60 euros en moyenne et 30 euros pour le remplissage (toutes les 3 semaines ça fait mal), mais ça peux aller jusqu'à 120 euros voir plus si tu veux un trucs sophistiqué ...
Par contre ne laisse pas trop longtemps pousser tes ongles sans faire de comblage/remplissage sinon le gel peut commencer à cloquer ou à se décoller sur les côtés, et là faut tout refaire. ;)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes