Bienvenue sur le forum madmoiZelle !

Tu veux participer à la communauté et devenir une Mad ? Rejoins-nous !

Inscris-toi maintenant

Vernis sur les ongles de pieds ?

Sujet dans 'Forum Beauté' lancé par lavagirl, le 26 mai 2008.

------------ Publicité ------------
  1. lavagirl

lavagirl Bimbo en devenir

Comment trouvez vous sle vernis sur les ongles de pieds ?
    Certaines filles trouvent que c'est vulgaire.
    Rouge grenat ou transparent ?
    Je n'aime pas du tout mes pieds et je chercheà les embellir , alors j'ai essayé le vernis.J'aimerai porter des chaussures ouvertes cet été , mais mon complexe de pieds m'en dissuade.
    :happy:
  2. Manon_manette

Manon_manette Célestin !

Je déplace ton sujet dans le Forum Beauté !
  3. Pauline-l

Pauline-l Une margarita a la main

Je dis OUI au vernis rouge sur les ongles de pied !!! Pas du tout vulgaire ..
  4. lavagirl

J'ai déjà entendu des filles le dirent , c'est pour savoir si vous pensiez la même chose.
  5. JanieJane

JanieJane En bad loin de tout...

Nan au contraire, ça embellit le pied !! Les miens sont affreux, mais quand ils sont bien manucurés ils sont un p'tit peu moins terribles :happy:
    Le rouge, intemporel, le rouge noir de chanel (oui, sur les pieds en été), le noir (mais attention à la tenue générale et aux chaussures, noir classe par noir goth !), j'ai testé le orange, c'est plutôt frais, estival et le bleu marine pas encore, mais ça doit être beau sur un corps bronzé !
    N'hésite pas en tout cas, ça ne peut que t'arranger !:)
  6. lavagirl

Ma cousine se vernie les pieds avec un noir brillant "métal" , c'est joli et pas "goth"

Bon ben alors je vais assumer mes petits orteils vernis ^^
    Manque que les chaussures ouvertes , demain je pars en quête !
  7. coucou! en tant que fan de vernis (bah oui j'ai que ca a faire dans la vie :) ) c est dix fois oui au vernis sur les pieds !! ca embellit clairement ! le rouge c'est basic, le rouge noir trop joli (mais faut pas le garder longtemp à la fin il finit par déteindre et ca c'est bof) et puis bien sur le bleu satin de cet été j'croyais que ca ferai un peu trop flashy mais en fait il est tres classe ! en tout cas , je trouve que ca fait tres soigné, celles qui t ont dit que c'était vulgaire, c'est peut etre parce qu'elles n'osent pas ! :)
  8. Manon_manette

Manon_manette Célestin !

Tiens ça me donne envie d'en mettre du coup.
  9. Est-ce que tu penses à mettre un top coat (base ) avant et après l'application ?
    Ca le fixe et empêche les pigments de rentrer dans l'ongle, et prolonge la tenue aussi :raie:
  10. Mademoiselle Coco

Mademoiselle Coco a un magnifique brushing

J'ai longtemps trouvé ça superflu, et maintenant, je me sens vraiment souillon sans vernis quand je suis en sandales. Et vu que je suis esthéto-fasciste, je considère du même coup que les filles qui sortent "ongles nus" sont vraiment négligées.

Ca ne transformera pas des Knacki balls en jolis orteils élancés, mais ça leur donnera quand même de la classe (à condition que le vernis soit bien choisi et bien mis) qui peut tout à fait sauver la situation.
  11. Ben moi, ce que je trouve magnifique c'est la "french pédicure" ! ben oui, la french sur les pieds: le bout des ongles blanc (ou autre couleur c'est sympa aussi pour l'été) et des ptits stickers.

Moi j'avais fais ça au gel chez une esthéticienne (mais c'est parti...faut que je recommence!:razz: ) j'avais fais blanc avec une fleur rouge sur le pouce. Et le gel c'est cool car ca tient environ 6 semaine ! (bon sauf pour moi, parce que j'ai des ongles super souples et que je passe mon temps à les tordre...me demandez pas comment je fais :knockout: )
    Après c'est vrai que c'est un peu cher (30? pour moi) mais bon...6 semaines !
  12. Je trouve ça extrême comme raisonnement, fin bref :errf:
    On n'a pas du tout la même définition du mot négligé ...
  13. lavagirl

Depuis hier , je n'arrête pas de regarder mes pieds et je les trouve plus beaux .
    Je vais essayer toutes les couleurs proposés pour voir laquelle me convient le mieux.
    Merci.
  14. madmoizellefee

madmoizellefee kiffe lapinette

Moi je suis assez d'accord avec Mademoiselle Coco, lol!

Ca fait genre 2 mois que je me suis mise au vernis pour les pieds, et déjà j'ai des réactions pareilles :p. Mais bon, c'est vrai que les goûts et les couleurs....

Par contre Kikie, la base c'est aussi après la couche de vernis? Ca ne fait pas un peu trop?
  15. lavagirl

Donce ne pas en porter , ça , ça ferait vulgaire ^^