Veronica Mars : la première bande-annonce du film !

13 Février 2011
214
93
704
La Tour de Salvagny
Team Logan :cheer:

Et sinon j'avoue que moi aussi j'aimerais plus de Veronica qui bosse dans sa nouvelle vie et est toujours aussi douée que des histoires de coeur/c*l...
Mais bon, la série était déjà comme ça, avec tous les aspects de la vie de Veronica, donc aussi les relations amoureuses ^^
 

nka

8 Juillet 2011
969
1 467
4 874
32
TOULON
LoVe ! always & forever ;)
déjà parce que Logan quoi, et puis Piz bof (trop clair et constructif comme phrase !) MAIS par contre, si elle ne finit pas avec Logan (ce que je peux comprendre) j'trouve qu'elle devrait pas finir avec Piz pour autant, elle trouvera bien un super amoureux, mieux que Logan et plus passionnel que Piz, non ?!
 
15 Octobre 2013
11
2
164
Nantes
jamesie;4442125 a dit :
Ce n'est pas une légende les "Team Piz" ? :oo:


Je sais qu'on va me crier dessus mais personnellement, je n'ai jamais compris l'engouement sur Logan. Sa tête, son corps, je ne l'ai jamais trouvé 100% attirant... Alors j'ai peut-être un problème avec les jolis garçon mais je préfère Piz et ses beaux yeux bleus :puppyeyes:
 
8 Décembre 2012
7
8
154
Team 100% Logan

Parce qu'en dehors de Véronica c'est le personnage le plus complexe, le plus profond... Piz à côté a une personnalité super fade, il est sans surprise, carrément ennuyeux...il est sympa et plutôt pas mal mais c'est tout ce qu'il a pour lui. Il est trop fleur bleu pour un personnage badass comme Véronica.
Et puis parce que les meilleurs épisodes (en plus du dernier épisode de chacune des saisons), les épisodes chargés d'émotions sont quand ceux centrés sur les personnages de Logan et Véronica : l'épisode 01x18 : le meilleur baiser de la série, l'épisode 01x15 : qui n'a pas souffert avec Logan dans cet épisode franchement ?, l'épisode 02x20 : un épisode ou notre cœur fond devant la mini déclaration d'amour de Logan, le presque baiser et la grande déception finale...
Et puis, ils sont toujours là l'un pour l'autre, dès que l'un est en danger, l'autre ne peut pas s'empêcher de voler à son secours, ils sont interdépendants, je n'imagine pas Logan sans Véronica et vice versa... J'avoue que je serais sacrément déçu si la série qui a bercé mon adolescence ne se termine pas par un happy end LoVe !!! <3

Et mention spéciale pour Jason Dohring : l'acteur qui sait si bien transmettre toutes les émotions par son regard...

Si vous n'avez pas vu cette série, foncez, elle en vaut le coup ! :top:
 
11 Février 2011
3 960
2 825
5 674
onecaramelise.tumblr.com
sparkledunicorn;4448326 a dit :
jamesie;4442125 a dit :
Ce n'est pas une légende les "Team Piz" ? :oo:


Je sais qu'on va me crier dessus mais personnellement, je n'ai jamais compris l'engouement sur Logan. Sa tête, son corps, je ne l'ai jamais trouvé 100% attirant... Alors j'ai peut-être un problème avec les jolis garçon mais je préfère Piz et ses beaux yeux bleus :puppyeyes:

Personnellement je trouve Logan plus attirant ( mais ce n'est qu'une opinion personnelle) , cependant ce n'est pas pour ça que je préfère LoVe
Je trouve qu'il y a plus d'alchimie entre les deux. Et ils ont vécu plusieurs choses.. Veronica qui était là pour lui à la mort de sa mère, Logan quand Veronica croyait que son père était mort.
Je trouvais leur relation secrète super mignonne. Et puis, Logan a "risqué" sa popularité à l'époque de la saison 1 en disant ouvertement à Dick qu'il préfèrait Veronica et que les autres pouvaient partir..
Et puis aussi, il ne faut pas oublier les réparties qu'ils se sortent tous les deux.. Je ne sais pas si tu as vu les épisodes en VO ou VF, mais en VO il y a à peu près des références toutes les cinq secondes, et c'est juste trop cool. <3

Et pour le plaisir, un peu de LoVe à travers les saisons pour les yeux. :cretin:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
23 Mai 2011
637
1 495
5 074
RENNES/BREST
Booooon... J'ai fini de re-re-regarder la série... C'est quand 2014 déjà??? (Je veux vraiment voir la femme de Weevil par contre :) )

Sinon... S'il faut vraiment choisir une team... Je choisirais TEAM PIZ...

Mais c'est pas contre Logan, plutôt contre Veronica: elle n'a jamais pu lui faire confiance, elle n'a jamais pu l'accepter comme il est dooooonc... Ils ne sont pas bien ensemble!
Par contre je ne suis ABSOLUMENT pas d'accord avec  ceux qui disent que Logan ne la traitait pas bien. Il la traitait bien quand ils étaient ensemble, il faisait même énormément d'efforts pour elle. Il est juste insupportable quand Veronica le largue... Ce qui est plutôt compréhensible. Ou (dans la première saison) quand elle soutien son père qui accuse les parents de son meilleur ami... Ce qui est compréhensible aussi
Par contre oui, évidemment Logan n'est pas un petit garçon sage et c'est pour ça que Logan doit être avec une fille comme Lily (de ce qu'on voit dans la première saison de leur relation), en tout cas avec une fille qui l'accepterais tel qu'il est.

Veronica est bien avec Piz, ils se font des bisous et c'est cool!!! Elle a confiance en lui (ce que l'on voit dans les derniers épisodes de la saison 3: si c'était Logan elle l'aurait surement cru coupable... Mais c'est Piz donc elle a confiance!).


BTW :hugs:

YX5yS5Y.jpg


Et le seul à être en team Dick ^^:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière édition :
30 Septembre 2011
155
101
714
cannes la bocca
Quand ils avaient annoncé la sortie du film je m'étais souvenue que j'adorais quand ça passait à la télé et j'ai regardé dans l'ordre...sauf que!
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Donc vu que je me suis semi-spoilée, j'arrive plus à m'y remettre donc à ce compte là autant se faire spoiler total! Alors l'une de vous voudrait bien me raconter la fin de la saison 3 é.è?
(Je préfère les spoils complets, ça me donne plus envie de regarder la suite ^^ (en fait j'adore les spoils complets O_O))
 
17 Octobre 2011
1 405
1 006
2 654
twocraftypeas.blogspot.com
analinea;4495667 a dit :
Quand ils avaient annoncé la sortie du film je m'étais souvenue que j'adorais quand ça passait à la télé et j'ai regardé dans l'ordre...sauf que!
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Donc vu que je me suis semi-spoilée, j'arrive plus à m'y remettre donc à ce compte là autant se faire spoiler total! Alors l'une de vous voudrait bien me raconter la fin de la saison 3 é.è?
(Je préfère les spoils complets, ça me donne plus envie de regarder la suite ^^ (en fait j'adore les spoils complets O_O))

Ya pas vraiment de fin à la saison 3, la série s'est interrompue avant la fin de la saison (à l'épisode 20)



Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.



Et sinon je suis aussi team Piz :cheer:
 
18 Décembre 2010
37
50
2 884
St Maur-des-fossés
Euh, mais Piz, je voyais même pas qui c'était alors, je dit non non et non.
:cheer:LOGAN! LOGAN! LOGAN!:cheer:

Sinon, revoir leur petites têtes à tous, le générique des dandy wharrols.... mais je suis toute pleine d'émotion!:puppyeyes:
C'est encore trop loin pour moi mars!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes