Veste demi-saison

Sujet dans 'Recherche Fringue Désespérement' lancé par *Flash', le 30 avril 2008.

1. *Flash'

*Flash'
    Expand Collapse
    BeautyAddict

Salut ! Je cherche une veste assez légère pour le printemps (et l'été). Pas trop chère si possible et pas des couleurs trop foncées (ça attire la chaleur et ça passe au soleil).
    Voila !
    Bisous
    :fleur:

2. *Flash'

*Flash'
    Expand Collapse
    BeautyAddict

Alors, pas d'idées ? :sad:

3. Fey-Cloch3tt

Fey-Cloch3tt
    Expand Collapse
    Euphorique

Une p'tite idée : les vestes en cuires ! & pour pas trop cher imitation cuir ;) Il y en a un peu partout en c'moment ! Genre H&m, Zara ou Mango ! Par contre c'est vrai que ce sera dans les teintes foncées marrons, noires !

Ou sinon un paletot ! Tu sais ces petites vestes légères avec les manches mi-longues ! Tu peux en trouver chez Nafnaf & sûrement les habituels Zara, Mango, H&M ... & dans une large palette de couleurs ! (rouge, vert, gris ...)

En fait j'suis sûr qu'en faisant un p'tit tour dans qq magasins tu trouveras ton bonheur car en ce moment je ne vois que ça :razz:

Bon Shopping ;)

Bisoup (Kk)

4. *Flash'

*Flash'
    Expand Collapse
    BeautyAddict

Merci Fey-Cloch3tt !
    J'ai déja une veste en cuir (enfin imitation cuir...) et je voulais acheter quelque chose de plus léger parce que maintenant je crève de chaud dedans ^^.
    Les paletos c'est pas trop mon style je voudrais un truc plus rock.
    Mais merci quand même !
    :d
    Bisous

5. momoko

momoko
    Expand Collapse
    Amoureuse

une veste en jean, ou une genre tailleur/rock avec quelques badges

sinon j'en ai une camouflage si jamais ça te dit....

6. *Flash'

*Flash'
    Expand Collapse
    BeautyAddict

Re-bonjour !
    J'ai quelques précisions en plus, je voudrais une veste dans ce genre. Une veste style tailleur quoi. Mais pas en noir, une couleur plus claire pour l'été mais qui va avec tout (enfin presque tout ^^). Et aussi je voulais préciser que je préfère l'acheter en magasin (parce que j'aimerai l'avoir cette semaine).
    Bisous

Edit : J'adore celle là aussi !

7. Fey-Cloch3tt

Fey-Cloch3tt
    Expand Collapse
    Euphorique

Pas d'quoi ;)

Aaah dommage j'trouve que c'est trop Magnon les paletots ! :surprised

Ce style de veste (photo) j'en ai déjà vu, Pimkie il me semble (bien que je fuis ce magasin parfois en jetant un p'tit coup d'oeil on y trouve son bonheur !) ou H&m ;)

Bonnes Trouvailles ^^

8. *Flash'

*Flash'
    Expand Collapse
    BeautyAddict

Ce style là aussi me plait bien, donc si vous savez où en trouver dites le moi svp.
    Je sais, ça fait beaucoup ^^.
    Bisous

9. Melonj

Melonj
    Expand Collapse
    Teube et fiere de l'etre

LOL des bombers! Manteaux (souvent) des skinheads :happy:

10. *Flash'

*Flash'
    Expand Collapse
    BeautyAddict

Pas d'idées les mad' ? :errf:

11. lolaphoebe

lolaphoebe
    Expand Collapse
    Avaleuse de livres

12. *Flash'

*Flash'
    Expand Collapse
    BeautyAddict

C'est bon je l'ai trouvée ! J'ai été faire les magasins dans les rues piétones à Valence et j'ai trouvé une veste qui me convient bien chez Pimkie. C'est celle là mais j'ai enlevé la ceinture en bas parce que j'aimais pas. J'ai aussi acheté une robe verte kaki mais elle y est pas sur le site. Y'a un truc qui m'énerve c'est qu'elle est un peu trop petite au niveau de la poitrine, pourtant c'est du 38 (le 36 je pouvais même pas la fermer) alors que j'ai 14 ans et je fais que du 90B (en plus je suis mince) :boxed:. Ils taillent les vêtements de plus en plus petits, on est pas des anorexiques pu***n ! Pardon pour la gorssièreté ^^
    Bon aller bisous

Chargement...