Veste d'Officier

Sujet dans 'SOS Mode' lancé par venemiumiu, le 19 août 2009.

1. venemiumiu

venemiumiu
    Expand Collapse

x x x XXXXX x x x​

Salut tout le monde!

Voila alors je voulais connaître votre avis sur la veste d'officier. J'envisage d'en acheter une, mais est ce encore à la mode ?
    C'est vrai que si ça me plaît, je peux dire qu'il faut pas que j'accorde de l'importance à la mode, mais boonn.. pas trop envie d'avoir l'air has been..

Alors quand pensez-vous?

Merci bisx

x x x XXXXX x x x​

2. Abécédaire

Abécédaire
    Expand Collapse
    Excited

Je te rassure, la veste d'officier est carrement IN (un peu trop même ...) toutes les modeuses en ont une :d (en particulier la H&M que tu as du peut-être voir dans un article de Mad') Donc si t'en as vu une qui te plait : foooonce !!

3. venemiumiu

venemiumiu
    Expand Collapse

Ah okii merci, je crois que de toute facon elle me plaisait trop pour que je ne l'achete pas :happy:
    Mais je vais l'acheter sur ebay et je doute sur la taille (dsl j'ai deja creer un topic dessus mais pas de rep) je ne sais pas il parait que ça taille pas mal petit.
    J'ai 17 ans je fais 161cm/49 kg, pour les hauts je prend generralement du 34/36 ca depend, alors pour ma veste officier H&M je prend 36 ou 38? :question: je suis pas douée...

Pour la mode il vaut mieux que je la porte ajustée et cintrée ou plutot normal quoi?

merci:fleur:

4. Abécédaire

Abécédaire
    Expand Collapse
    Excited

Ouh lala : prend du 36, y'a même pas à refléchir !! :)

5. venemiumiu

venemiumiu
    Expand Collapse

Ook c'est parti pour le 36 =) merci je doutais là merciiii mercii:fleur:

6. Abécédaire

Abécédaire
    Expand Collapse
    Excited

7. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

Tu as bien fait de la prendre et en 36. Si tu regardes aussi les magasines tu verras que Balmain en a lancé une et que c'est très in, si tu regardes sur madmoizelle rubrique mode (générale), tu verras d'ailleurs beaucoup d'articles sur la veste d'officier.
    Donc, c'est une valeur chic et sûre.

Chargement...