Veste Officier H&M

Sujet dans 'Recherche Fringue Désespérement' lancé par Ballon, le 10 août 2009.

1. Ballon

Ballon
    Expand Collapse
    :]

Hello !

Je recherche cette veste officier H&M ( la photo vient de Glamour ). Apparemment, elle est déjà disponible au H&M des Halles et H&M Rue de Rivoli , à Paris, et aussi à Nancy. Malheureusement, je n'habite pas du tout ce coin là, et mon petit H&M n'est pas prêt de la recevoir. Donc si l'une d'entre vous pourrais aller me la prendre ( en 36 ! ) et me l'envoyer, je paye tout bien entendu ;)

Et au passage, quelqu'un se débarrasserai-t-il par hasard d'une veste american apparel ? :]

2. Brancowitz.

Brancowitz.
    Expand Collapse
    I is kind. I is smart. I is important.

Cette veste est magnifique, j'habite Paris, je vais souvent aux Halles, je m'en serrai rappelé si je l'avais vue !

3. M_dame Rêve

M_dame Rêve
    Expand Collapse
    Folle de custo

Coucou

En effet elle est chez H&M à Nancy je l'ai vu hier donc si tu veux que je te l'a prenne pas de soucis, j'espère qu'ils auront ta taille.

4. Aby-eilena

Aby-eilena
    Expand Collapse
    [...] : )

Combien coute t-elle ?

5. Abécédaire

Abécédaire
    Expand Collapse
    Excited

Oui combien coute-t-elle parce-que sinon je la prendrai bien en 38 ou 40 ... Elle est SUBLIME ! :o

6. IndianSummer

IndianSummer
    Expand Collapse
    Working Girl

Elle est au h&m de la rue de renne depuis plus d'une semaine donc elle est surement aux halles et a rivoli aussi (quoi que ils sont entrain de "rénover" celui la donc c'est un peu le bordel) . Elle coute 39.90? il me semble.

7. Aby-eilena

Aby-eilena
    Expand Collapse

Oh sa serait parfait comme prix !!! heureusement que je vais a clermont dans une semaine et demi j'espere qu'elle y sera encore !!! : s

8. Ballon

Ballon
    Expand Collapse
    :]

Merci ;)

9. Miss Sweet

Miss Sweet
    Expand Collapse
    Miaou

Petite précision, le prix de cette veste est à 34,95?...c'est encore mieux ^^

10. M_dame Rêve

M_dame Rêve
    Expand Collapse
    Folle de custo

Cette veste est chez H&M à Nancy,j'y vais mercredi si ca vous interesse je peux vous la prendre ( à voir si votre taille est encore dispo) . Si oui dites moi votre taille merciiii

11. Aby-eilena

Aby-eilena
    Expand Collapse

ooooooooooooooooooooooooh !!!!!! JE LA VEUX !!!!!!
    Si il y'aurai un h&m vers chez moi , j'y serais tous les matins jusqu'a se qu'il la mete en rayons : D

12. Aby-eilena

Aby-eilena
    Expand Collapse

Ah FLORE : ) , au moins tu pourras nous dire si il en reste beaucoup ou non .
    Je vais a clermont ferrand , vendredi prochain , donc pour moi non mai spriions pour qu'elle y soit encore sinon aie aie aie ! ^^

Chargement...