JILT Vide-grenier entre madz parisiennes

Sujet dans 'Forum Paris' lancé par Patriarcaca, le 14 avril 2015.

1. Patriarcaca

Patriarcaca
    Expand Collapse
    L'autre troll, ambassadrousse, les 12.

Le soleil est de retour, les oiseaux chantent, on peut à nouveau aérer nos salons sans choper un rhume et dépenser un smic en chauffage pour remonter notre température corporelle, et en plus, @Mircea Austen nous invite à participer à un super defi pour faire gaffe à nos dépenses. Du coup, c'est l'occasion d'organiser un vide-grenier pour vendre tous les trucs géniaux que si ça se trouve un jour on en aura besoin mais en fait on sait très bien que non, pour gagner l'argent nécessaire à notre survie pendant ces deux semaines.

Qui serait pour, qui a des idées de lieux/des idées pour l'orga ?

Venez donner votre avis pour qu'on puisse organiser ça vite !

#1 Patriarcaca, 14 avril 2015
    Dernière édition: 14 avril 2015
    Cinna, MlleMoo, Beacakista et 2 autres ont BigUpé ce message.
  2. Mircea Austen

Mircea Austen
    Expand Collapse
    Il croyait savoir, il ne savait pas qu'il croyait.

Et si on participait sur ce topic en "s'inscrivant" mais aussi en disant ce qu'on pense apporter ? histoire d'avoir une idée de la place que ça prendra ?

J'aurais sans doute des livres, une étagère à monter qui a une structure en barre blanche qui entoure les toilettes, des draps 1 places, 1 coussin ... (post susceptible d'être édité)

Adybou, Arlune et Patriarcaca ont BigUpé ce message.
  3. Patriarcaca

Patriarcaca
    Expand Collapse
    L'autre troll, ambassadrousse, les 12.

Pour le lieu, j'adorerais pouvoir faire ça dans la cour de notre immeuble si la gardienne est d'accord :hesite: parce que je crois qu'il faut une autorisation spéciale pour faire ça dans un lieu public

Arlune et Mircea Austen ont BigUpé.
  4. Castor Déplumé

Castor Déplumé
    Expand Collapse
    Le cul entre deux chaises

N'habitant pas Paris mais la région parisienne (la banlieue quoi) je n'ai pas non plus de lieu à proposer. Par contre je participerai bien au vide-grenier pour me délester de quelques livres, paires de chaussures et (peut-être) jouets... :)

Patriarcaca a BigUpé ce message
  5. Ju'l

Ju'l
    Expand Collapse
    Comme le serpent, j'ai abandonné ma peau de Juju398 pour celle toute neuve de Ju'l ;)

pas de lieu non plus mais j'ai fait un gros tri de fringue récemment et serai ravie de squatter ;)

6. Camouille la grenouille

Camouille la grenouille
    Expand Collapse
    FROGET ABOUT IT !

Pour la participation je ne pense pas mais je peux peut être vous aider pour le lieu. Pour les vide dressing avec des madz (dont un le 17 mai organisé par @Thewalkin'lola ;) ) on loue une salle dans le XXeme, qui a plusieurs personnes ne revient pas cher du tout mais au niveau place je ne sais pas si ce sera ça du coup.

C'est un local associatif qui a une grande salle, Le Monde de Gaelo au 74 rue des cascades, près du Métro Pyrénées/Jourdain sur la 11.
    Mais elle fait une sorte de dépôt dont les bénéfices reviennes à l'assos aussi dans l'entrée du coup ça pourrait faire un peu fourre-tout avec un vide grenier :hesite:
    Et avec de gros objets ou au delà de 10 personnes ça va cruellement manquer de place...
    Mais louer une salle peut être une piste à suivre ;)

Patriarcaca, Arlune, Mircea Austen et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  7. Lolzer

Lolzer
    Expand Collapse

Oui Merci @Camouille la grenouille ;) Si y en a qui veulent participer au vide dressing du 16 ou 17 mai (date encore à fixer) hésitez pas à me contacter il reste encore quelques places pour des vendeuses! :)

Patriarcaca et Arlune ont BigUpé.
  8. Arlune

Arlune
    Expand Collapse
    Une tourniquette pour faire la vinaigrette...

@Thewalkin'lola Je n'ai pas assez de fringues mais c'est une chouette idée!
    Du coup, moi, un vide grenier, ça me dit bien! Et j'aurai un peu de vaisselles (assiettes, bols et verres), des petits trucs de déco, un peu de bijoux et de fringues et sûrement d'autres petites choses...

Patriarcaca et Mircea Austen ont BigUpé.
  9. QueenOfSapucai

QueenOfSapucai
    Expand Collapse
    Young, Wild and Free

Vide grenier ça me dit! J'ai pleins de livres, des fringues, des bijoux, d'autres babioles! Pour le lieu aucune idée par contre :/

Mircea Austen et Patriarcaca ont BigUpé.
  10. Nil

Nil
    Expand Collapse
    SSSS J'AI UN BURGER DANS MA BOUCHE OUECH, TU ME PRENDS POUR QUI ? SSSSS

Pourquoi je ne suis pas parisienne :scream:

Adybou et Patriarcaca ont BigUpé.
  11. Arlune

Arlune
    Expand Collapse
    Une tourniquette pour faire la vinaigrette...

@Blanche DuBois J'ai deux tables basses dont je ne veux plus, si ça t'intéresse! Par contre, je ne les prendrai pas pour le vide-grenier: elles sont lourdes.

Blanche DuBois a BigUpé ce message
  12. lilianea

lilianea
    Expand Collapse
    Sorcière du Chaos

J'aimerais beaucoup participer à ce vide-grenier.
    J'ai pas mal de vêtements dont certains sont quasi neufs, j'ai aussi quelques chaussures à vendre.
    Par contre je n'a pas vraiment d'idée de lieu.

Chargement...