Videdressing.com, le site parfait pour renouveler votre garde-robe

25 Juin 2011
631
294
4 864
twitter.com
J'aime beaucoup VD.com !

Le seul point noir pour moi sont les frais d'envoi fixes, 7€10 pour un tshirt qui coute 2€ c'est pas très rentable :sad:
 
21 Juin 2011
555
377
4 824
MONTPELLIER
Xiiaoh;3750266 a dit :
Le seul point noir pour moi sont les frais d'envoi fixes, 7€10 pour un tshirt qui coute 2€ c'est pas très rentable :sad:

Totalement ! Du coup perso je mets jamais d'articles à si bas prix parce que personne l'achètera sinon u__u
Et je trouve ça dommage aussi parce que certains colis sont plus ou moins chers à l'envoi vu que le prix des colissimo varie selon le poids et tout du colis :/
 
P

popyet

Guest
Justement pour éviter de payer les frais de port, est ce que vous savez s'il y a possibilité de chercher uniquement les personnes qui sont sur bordeaux par exemple, pour procéder par remise en main propre ?
 
28 Mai 2006
574
165
4 794
Je l'utilise aussi depuis cet été, j'ai déjà vendu 3 articles! :v:(des boucles d'oreilles, des ballerines et un jean) Jusqu'ici rien à dire tout fonctionne bien mais je n'ai jamais acheté par contre.
 
20 Mai 2010
3 209
2 394
1 574
Nîmes
Et bien moi, c'est tout le contraire, j'ai déjà acheté plusieurs choses sur ce site et j'en suis absolument fan!!

Bon par contre, c'est vrai que comme les frais de port sont parfois plus chers que les vêtements, je choisis des trucs un peu chers. Par exemple un jean Salsa qui, avec les frais de port m'a coûté dans les 50€. Neuf, il se vend à 100€, donc au final, je m'y retrouve largement! :d

(Le code promo m'a fait mourir de rire, j'ai lu VDM-admoizelle. Faut que j'arrête de traîner sur VieDeMerde :yawn: )
 
3 Octobre 2010
0
67
1 144
Je m'y suis inscrite il y a peu de temps. En fait je voudrai y vendre une doudoune, le problème c'est faire rentrer une doudoune dans un colis les frais de port ça va donner quoi ? Lorsque j'indique le prix de vente il comprend les frais de port ou pas ?

:shifty:
 
14 Février 2009
1 520
986
5 244
Lyon
jesuisunequiche.tumblr.com
Yalia;3752008 a dit :
Je m'y suis inscrite il y a peu de temps. En fait je voudrai y vendre une doudoune, le problème c'est faire rentrer une doudoune dans un colis les frais de port ça va donner quoi ? Lorsque j'indique le prix de vente il comprend les frais de port ou pas ?

:shifty:

Quand tu indiques le prix c'est sans les frais de ports ;)
Ensuite je crois que l'acheteur paye toujours le même montant de frais de port peu importe la taille du colis, c'est autour de 7€. Donc parfois moi je paye moins que lui, donc je gagne des sous puisque les 7€ me sont remboursés après :happy: par contre pour une doudoune tu payeras surement plus, je sais pas trop!
 
28 Mai 2006
574
165
4 794
Littlelaulau;3752018 a dit :
Quand tu indiques le prix c'est sans les frais de ports ;)
Ensuite je crois que l'acheteur paye toujours le même montant de frais de port peu importe la taille du colis, c'est autour de 7€. Donc parfois moi je paye moins que lui, donc je gagne des sous puisque les 7€ me sont remboursés après :happy: par contre pour une doudoune tu payeras surement plus, je sais pas trop!

Comment tu fais ? parceque moi je mets les articles dans des boites et les 7.10€ c'est le prix de l'envoi en colissimo en fait, peut importe la taille de la boite (bon c'est sur si c'est lourd ça doit etre plus cher mais comme c'est des fringues)

Pour info je vends des baskets compensées André noire, contactez moi si ça vous interresse ;)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes