Videdressing.com, le site parfait pour renouveler votre garde-robe

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Josephine, le 29 novembre 2012.

1. Josephine

Josephine
    Expand Collapse

2. Xiiaoh.

Xiiaoh.
    Expand Collapse

J'aime beaucoup VD.com !

Le seul point noir pour moi sont les frais d'envoi fixes, 7€10 pour un tshirt qui coute 2€ c'est pas très rentable :sad:

3. leaking_b

leaking_b
    Expand Collapse
    Ich bin eine Kartoffel

Totalement ! Du coup perso je mets jamais d'articles à si bas prix parce que personne l'achètera sinon u__u
    Et je trouve ça dommage aussi parce que certains colis sont plus ou moins chers à l'envoi vu que le prix des colissimo varie selon le poids et tout du colis :/

4. popyet

popyet
    Expand Collapse
    Guest

Justement pour éviter de payer les frais de port, est ce que vous savez s'il y a possibilité de chercher uniquement les personnes qui sont sur bordeaux par exemple, pour procéder par remise en main propre ?

5. Madny

Madny
    Expand Collapse
    All those fairy tales are full of shit

Je l'utilise aussi depuis cet été, j'ai déjà vendu 3 articles! :v:(des boucles d'oreilles, des ballerines et un jean) Jusqu'ici rien à dire tout fonctionne bien mais je n'ai jamais acheté par contre.

6. happy hamburger

happy hamburger
    Expand Collapse
    I keep giving it all just to love someone

Je vends sur ce site depuis un certain temps mais je n'ai encore jamais acheté, surement à cause de frais de ports que je trouve assez chers comme l'a dit Xiiaoh!

7. FlashForward

FlashForward
    Expand Collapse
    Comme si j'étais le roi de la pomme de terre, J'envoie la purée!

Et bien moi, c'est tout le contraire, j'ai déjà acheté plusieurs choses sur ce site et j'en suis absolument fan!!

Bon par contre, c'est vrai que comme les frais de port sont parfois plus chers que les vêtements, je choisis des trucs un peu chers. Par exemple un jean Salsa qui, avec les frais de port m'a coûté dans les 50€. Neuf, il se vend à 100€, donc au final, je m'y retrouve largement! :d

(Le code promo m'a fait mourir de rire, j'ai lu VDM-admoizelle. Faut que j'arrête de traîner sur VieDeMerde :yawn: )

8. Anastase

Anastase
    Expand Collapse

J'adore Videdressing! J'ai gagné une centaine d'euros depuis mon inscription, que je vais virer sur mon compte incessamment sous peu. Par contre, je n'ai pour l'instant rien acheté, mais ce n'est pas l'envie qui manque parfois :shifty:

9. MannyManny

MannyManny
    Expand Collapse

Je m'y suis inscrite il y a peu de temps. En fait je voudrai y vendre une doudoune, le problème c'est faire rentrer une doudoune dans un colis les frais de port ça va donner quoi ? Lorsque j'indique le prix de vente il comprend les frais de port ou pas ?

:shifty:

10. happy hamburger

happy hamburger
    Expand Collapse
    I keep giving it all just to love someone

Quand tu indiques le prix c'est sans les frais de ports ;)
    Ensuite je crois que l'acheteur paye toujours le même montant de frais de port peu importe la taille du colis, c'est autour de 7€. Donc parfois moi je paye moins que lui, donc je gagne des sous puisque les 7€ me sont remboursés après :happy: par contre pour une doudoune tu payeras surement plus, je sais pas trop!

11. MannyManny

MannyManny
    Expand Collapse

Merci Laulau :)

12. C'estpasmoi.

C'estpasmoi.
    Expand Collapse
    Vacances POWAAAA !

Ce site est super cool, j'ai déjà vendu et acheté plusieurs articles, c'est vraiment simple et sécurisé je trouve.

Ma boutique

Chargement...