[Vidéo] En direct de la sortie d'Harry Potter

Sujet dans 'Forum Littérature / BD / Manga / Comics' lancé par Fab, le 26 octobre 2007.

1. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

2. ShadowSphere

ShadowSphere
    Expand Collapse
    Amoureuse

Tout à fait demain y'a école.

Bon dans une semaine, ils auraient trouvés le même en même état...
    Bandes d'hystériques.:rolleyes:.

Sont toujours moins hystériques que les anglais au mois d'aout.

3. Ma~[zen.rëva]

Ma~[zen.rëva]
    Expand Collapse
    Angoissée

Eh ben moi qui voulais y aller, je suis pas déçue de pas y être aller, lol. Sérieusement vu le monde qu'il y avait, euh ça devait être bien mais fatiguant!
    Enfin bref moi je vais y aller certainement ce soir, sans me faire pousser :d
    Sinon un grand merci pour le reportage, j'adore pouvoir voir et savoir ce que j'ai raté :P

4. kittyangel

kittyangel
    Expand Collapse
    Complètement paumée

Jai trouver sa tres drole ^^ mais un peu abuser la solution la pluis simple c'est de le commander sur la fnac.com les frais ports sont gratuit ou d'aller en magasin normalement :rolleyes:

5. Callirhoé

Callirhoé
    Expand Collapse

Moi c'est peinard, je l'ai commandé à la fnac :P
    Par contre je ne saurai pas aller le chercher avant mercredi, vive l'université :mad:

6. Flo

Flo
    Expand Collapse
    Reine Paillettes

Mais le gars qui fait des poses derrière les deux nanas qui se sont interviewer vers la fin de la vidéo, il sort d'où ?! :eek:
    Sinon, je trouve ça exgéré ce genre de truc (en fait, c'est surtout parceque j'aime pas Harry Potter).

7. Stellou

Stellou
    Expand Collapse
    Ballonnée.

Moi ça me fait du bien de voir tout l'entousiasme qu'il y a autour de ce bouquin. Je me mets à la place de ceux qui ont "grandi" avec les personnages et le roman et ça m'émeut à leur place de me dire que c'est le dernier.
    C'est vrai, aller attendre la sortie à passé minuit ça peut paraître beaucoup mais merde, pour une fois qu'y a des trucs qui déplacent les foules hein...

8. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

HEI, p'tit zizi, je pense.
    Ué moi aussi, je trouve ça too much. Mais j'me suis arrêté à la 100ème page du 1er tome et ça m'a gavé. Quand j'ai raconté ça hier à des fans, ils m'ont regardé de travers :]

D'ailleurs, j'ai cherché des pas-fans, y'avait pas. Va savoir pourquoi :cool:

9. Callirhoé

Callirhoé
    Expand Collapse

Pour tout dire, c'est seulement à partir du 4è que j'ai vraiment accroché, mais alors vraiment vraiment.

10. lisa-loup

lisa-loup
    Expand Collapse
    Cassoulet!

oki c'est un bouquin vraiment génial, et ça fait plaisir de voir que des gens se jettent sur un bouquin avec tant d'enthousiasme, mais bon de là à se jeter dessus comme un malade...Sont cinglés lol.
    Puis j'sais pas, tu dois trop flipper de te retrouver écraser, piétiner..."hey jui à l'hopital...à cause d'Harry potter". La classe

11. Isnaa

Isnaa
    Expand Collapse

Jtrouve ça éffarant, mais d'une autre part jtrouve ça vraiment géniale. Que des gens puissent se mettre dans des etats pareils pour un bouquin, c'est super, et puis, jsais pas , si ça met dla folie dans leurs vies.

Pour ma part, Harry Potter, jpense que j'attendrais qu'on me l'offre à Noel.

12. Nadja__

Nadja__
    Expand Collapse
    Miou.

Je suis pas du tout du genre à avoir ce type de réactions pour un bouquin. Même si je préfère cette hystérie à celles des filles qui s'arrachent le nez pendant les soldes. Enfin bref elles sont adorables, ça fait plaisir de voir ça je trouve. Et puis c'est vrai, elles ont grandi avec Harry Potter. J'ai commencé par le quatrième avant de lire tous les autres, et c'est bizarre j'ai du mal à comprendre pourquoi on accroche autant, mais en tous cas j'ai accroché tout de suite.
    En général ma mère l'achète pour mon frère et moi pas mal de temps après, donc j'espère ne pas tomber sur des spoilers.

Bon, je n'ai vu que le début de la vidéo, j'ai surement raté le moment où ça dégénère.

Chargement...