Vider son dressing à Caen

Sujet dans 'Forum Caen' lancé par Le grand méchant loup, le 1 novembre 2012.

1. Le grand méchant loup

Le grand méchant loup
    Expand Collapse
    Ventre-à-pattes

Bon, j'ouvre une nouvelle discussion pour parler fringues :cretin:
    Je me suis dis que ce serait sympa d'avoir un topic où l'on peut s'échanger les vêtements, dont on souhaite se séparer, entre normande afin d'éviter de payer des frais de port.
    Chacune ici peut donc publier l'adresse de son vide-dressing ou des photos de vêtements (ou maquillage ou n'importe-quoi) qu'elle voudrait vendre ou échanger.

Je commence avec le mien qui est tout nouveau: Vide-dressing de Marine

J'espère que ce topic ne va pas faire un flop :ninja:

A votre tour ! ;)

2. Shatzy Shell

Shatzy Shell
    Expand Collapse
    "L'obscénité de l'antithèse humaine, c'est de chercher en vain à perturber les éclats du genre, d'entreprendre, d'exacerber les miracles de l'entre-deux." Nan en vrai ça veut rien dire, mais je trouvais pas de citation, alors j'en ai inventé une. 

C'est trop dommage, j'aime beaucoup les fringues que tu proposes mais avec ma taille de naine je fais un bébé 36. :sad:

Du coup mon message ne sert à rien, désolée. :cretin:

3. Le grand méchant loup

Le grand méchant loup
    Expand Collapse
    Ventre-à-pattes

Shatzy Shell Au moins tu prouves qu'il y a encore un peu de monde sur le forum Caen, il est un peu désert en ce moment :neutral:

4. Shatzy Shell

Shatzy Shell
    Expand Collapse
    "L'obscénité de l'antithèse humaine, c'est de chercher en vain à perturber les éclats du genre, d'entreprendre, d'exacerber les miracles de l'entre-deux." Nan en vrai ça veut rien dire, mais je trouvais pas de citation, alors j'en ai inventé une. 

D'ailleurs, vu que je suis ambassadrice, n'hésitez pas à vous adresser à moi pour toutes vos questions/suggestions et tout et tout. Je suis débordée en ce moment donc j'ai pas trop le temps d'organiser une rencontre ou quoi, mais je suis ouverte à tout proposition ! :winky:

5. VickyLudy

VickyLudy
    Expand Collapse
    Surexcitée

aaaaah trop bien ce topic! Mais pour le moment le porte monnaie est légèrement à sec... x)

Chargement...