Club de Lecture Viens lire en anglais - Août - Cinder

Sujet dans 'Forum Littérature / BD / Manga / Comics' lancé par Solène., le 30 juillet 2016.

1. Solène.

Solène.
    Expand Collapse

Pour plus d'infos sur le club de lecture en anglais, c'est par ici !

Pour le mois d'août, c'est Cinder de Marissa Meyer qui été choisi !

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

!!! Attention à bien utiliser les balises spoiler pour vos commentaires avec en titre du spoiler le chapitre où vous en êtes !!!
    Parce que le spoiler, c'est pas cool :drama:

A VOS LIVRES !!!

(Comment ça j'ai juste copié-collé le post du topic de juillet ? :lalala:)

#1 Solène., 30 juillet 2016
    Dernière édition: 30 juillet 2016
  2. La Dame Grise

La Dame Grise
    Expand Collapse
    Dear Sister, I do not spread rumors. I create them.

NOOOOOOON :crying: J'aurai préféré l'autre parce que je veux le lire mais j'arrive pas à m'y mettre :crying: vilaine @ca_rou_selle :crying:

ca_rou_selle et Solène. ont BigUpé.
  3. ca_rou_selle

ca_rou_selle
    Expand Collapse

:yawn: En plus j'ai voté pour ce livre juste parce que le titre me plaisait, je le connais même pas! Et je ne connais pas l'autre non plus donc bon :cretin: Hâte de découvrir le livre! (Et merci pour les ebooks @Solène. :happy:)

Gunnm et Solène. ont BigUpé.
  4. Gunnm

Gunnm
    Expand Collapse

Oh oui !! Depuis le temps que je veux me lancer dans cette série, elle est déjà dans ma liseuse et tout :happy:

Si certain.es veulent se mettre dans l'ambiance et découvrir un peu l'univers et le style de Marissa Meyer, vous pouvez lire Glitches qui est une petite novella d'une trentaine de pages qui sert d'introduction à Cinder ! Je l'ai lu il y a un an et j'avais trouvé ça chouette (vu la taille de ma PAL "physique" j'ai quand même pas eu la foi d'attaquer la série ensuite mais c'était cool).
    J'ai aussi lu The Little Android (environ 30 pages aussi) qui se passe dans le même univers mais avec des personnages et une histoire indépendant.es, c'était sympa aussi (mais je suis pas très branchée nouvelles, c'est trop court pour moi).

D'ailleurs y a plein de novellas dans cette saga, elles sont toutes regroupées dans le livre Stars Above. Sauf Fairest qui est à mi-chemin entre la novella et le roman (environ 200 pages).

Pour celleux que ça intéresse, voilà l'ordre de tout ce bazar :lol:

Babitty Lapina, Eléanne. et Solène. ont BigUpé ce message.
  5. Solène.

Solène.
    Expand Collapse

@Gunnm J'ai mis à jour mon post avec un lien vers ton drive (et ton message pour l'ordre de lecture) :)
    Au fait, vu que kickass torrents est mort (RIP :crying:), est-ce que tu as trouvé un autre site de torrents en anglais ? Je n'ai pas cherché du tout, je n'en ai pas encore eu besoin.

Gunnm a BigUpé ce message
  6. Gunnm

Gunnm
    Expand Collapse

@Solène. Pour le moment j'ai rien trouvé d'aussi complet que KAT non :tears: Y a ibookpile qui peut dépanner, sinon je reviens à la bonne vieille technique : chercher direct sur google :erf:

Solène. a BigUpé ce message
  7. shigurette

shigurette
    Expand Collapse
    N'a pas envie de te faire plaisir

Bon je vais essayer de participer ce mois-ci, ça va me faire pas mal de livres en anglais (je fini un tome d'Outlander et je pensais enchaîner avec la pièce Harry Potter).
    @Gunnm tu es sûre que The little android est avant Cinder? Dans mon téléchargement, il est noté 2,5 (bref entre Scarlet et Cress). En tout cas, merci pour les ebook, il m'en manquait quelques uns.

Edit : si c'est une simple nouvelle, je vais lire Glitches, histoire de voir le style de l'auteure

Solène. a BigUpé ce message
  8. Gunnm

Gunnm
    Expand Collapse

@shigurette Sur Goodreads The Little Android est noté en 0.6 :dunno: Quand je l'ai lu j'ai pas eu l'impression que l'histoire interagissait avec les tomes principaux, il me semble que c'est vraiment à part, c'est peut-être pour ça que suivant les sites c'est classé différemment :hesite:

shigurette a BigUpé ce message
  9. Hygge

Hygge
    Expand Collapse
    -

CINDER :jv: J'ai déjà lu toute la saga mais ça me tenterai bien de relire, on peut rejoindre le club de lecture ? :shifty:

Gunnm et Solène. ont BigUpé.
  10. Solène.

Solène.
    Expand Collapse

@Hygge Bien sûr ! Si tu veux juste lire le livre et commenter, tu n'as rien à faire de spécial (à part lire le livre et dire ce que tu en as pensé sur ce post :ninja:). Si tu veux proposer des livres et / ou voter pour la lecture du mois, il faut s'inscrire au club Goodreads (le lien est dans ce post)

Hygge a BigUpé ce message
  11. Gunnm

Gunnm
    Expand Collapse

J'ai commencé :joy: Juste deux petits chapitres ce matin au petit déj mais ça me plait plutôt bien ! (Iko :puppyeyes:)

ca_rou_selle et Solène. ont BigUpé.
  12. Solène.

Solène.
    Expand Collapse

J'ai commencé à lire le livre hier, et il se lit très bien je trouve !

#12 Solène., 5 août 2016
    Dernière édition: 7 août 2016
Chargement...