Toulouse Viens te présenter !

Sujet dans 'Forum Toulouse' lancé par Melpomène., le 5 septembre 2016.

1. Melpomène.

Melpomène.
    Expand Collapse
    Guest

Bonjour, bonsoir ! :happy:

Tu viens d'arriver à Toulouse ou ses alentours ? Tu y habites depuis un moment mais tu n'as jamais pris le temps de te présenter et tu en as envie ? Alors c'est l'endroit idéal !

Viens dire ce que tu aimes, ce que tu fais, ce que tu n'aimes pas. Sous toutes les formes que tu veux. Même en chanson si tu en as envie :lunette:

Je ferais ça dans pas longtemps quant à moi ! :cretin:

Alegria. et Fenris ont BigUpé.
  2. MadRose

MadRose
    Expand Collapse
    My body, my rules. ~

Je DÉTESTE Camille la chenille. Devinez pourquoi... :drama:

Je suis bordélique, et ma présentation sera donc une limon... euh... Un bordel :rolleyes:

Toulousaine depuis quinze ans (même si je n'habite pas Toulouse même), j'ai bientôt 21 ans et étudie les arts plastiques à UT2 Jean Jaurès. (Poke @Mnémosyne. )
    Je squatte essentiellement le topic Tout sur le tatouage, lis avec fidélité ceux du Bullet Journal et du Miracle Morning, et suis une ancienne abonnée chez les topics des Bonnasses et des Dépressives et autres troubles.

J'ai déjà fait deux rencontres Mad à Toulouse et pense bientôt voir @Lilmivaness

J'ai aussi participé à un Envoi de colis et en ai organisé un.

J'aime la photographie, le graphisme/l'illustration, la lecture, la musique, les langues, le tatouage, tout ce qui est esthétique et/ou sain (kalos kai agathos), le yoga, ...

Voilà voilà! :sushi:

Namaste~ .

Sigmundette, Lilmivaness, Fenris et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  3. Lilmivaness

Lilmivaness
    Expand Collapse
    J'veux du soleeeil !!!!

Hello ! Je découvre le topic grâce à @MadRose qui vient de me mentionner ^^ on s'est rencontrées virtuellement sur le topic Tout sur le tatouage, alors je vais me présenter : je suis sur Toulouse depuis 3 ans ce mois-ci, pour étudier le droit à UT1 Capitole.
    Je suis très bavarde, extravertie, je m'intéresse à plusieurs choses et quand un sujet me passionne je peux plonger à fond dedans. Je n'ai encore jamais rencontré de MadZ IRL mais j'aimerais bien.

J'aime le rugby, la moto, la photographie, le voyage, la danse (salsa, bachata, merengue, zouk...), la cuisine, les tatouages, les séries (je suis addict), la lecture (j'ai des périodes), sortir...
    Si vous cherchez une MadZ pour aller voir un match de rugby au stade ou dans un pub, ou pour faire du sport en salle (je fais du Pilates et un peu de machines à Extasis Fitness avenue des Etats Unis), ou pour prendre l'apéro, ou aller au cinoch' (j'y vais souvent, même seule), aller à un concert au Mulligan's (vendredi et samedi soir), ou autres je suis là :hello:

Je n'aime pas
    : le poisson, les lourds, et sans doute d'autres choses qui ne me viennent pas à l'esprit direct...

@Mnémosyne. merci pour la découverte de Cocorosie :top: et moi j'aime bien la patinoire, même sans être très douée ^^

Je suis assez mobile car j'ai une moto.

Au plaisir de vous lire, et de peut-être se rencontrer un jour ;)

Melpomène., Fenris et MadRose ont BigUpé ce message.
  4. Lilmivaness

Lilmivaness
    Expand Collapse
    J'veux du soleeeil !!!!

@Azadora et @morgwen voudront peut-être se joindre à nous... :hesite: sinon je peux toujours supprimer ce message... *patapé* :fleur:

MadRose a BigUpé ce message
  5. morgwen

morgwen
    Expand Collapse
    Il y a des jours où tout vas de travers et d'autre où un sourire suffit à vous donner la pêche

@Lilmivaness ben me voila :)

Je suis Toulousaine de naissance, et mon accent matinée de mot occitan est là pour le prouver :d
    J'ai 23 ans, bientôt 24.
    J'ai fait ma licence en biologie-écologie à Paul Sabatier et j'ai quitté mon Sud-Ouest natal en 2014 pour faire mon master en biologie marine à Toulon. Pas prête à me poser après deux stages à Angers et Nice, me revoilà partit pour un deuxième M2 en biotechnologie marine entre Roscoff et Banyuls. Quand j'en ai marre de traverser la France selon un axe Nord-Ouest - Sud-Est je retourne chez moi à la périphérie du Gers pour recharger les batteries...et pourquoi pas pour rencontrer des madz :hello:

Je suis quelqu'un de très bavarde, même si je peux me montrer timide au premier abords. Ne me lancer jamais sur un sujet qui me passionne sinon on m'arrête plus.

Je suis fan de bouquin surtout la fantasy. Je voue un culte à Tolkien je suis une vraie Potterhead amatrice et écrivaine de fanfictions.
    Mes gouts en musique sont très sclérosés mais au final très fermés. Je n'écoute que de la musique celtique,néofolk, paganfolk mais mon grand amour c'est le métaaal :rockon: surtout folk métal histoire de rester dans mes classiques. (Sinon j'écoute quand même des bo de film et des violonistes comme Lindsey Stirling. :lalala:)

L'histoire j'adore ça et je me passionne surtout pour l'Antiquité et la préhistoire. Ma passion c'est l’Égypte Antique et la Civilisation Celtique.
    Je fais du tir à l'arc, j'ai fait du théâtre mais à cause de mes études j'ai dut arrêter et ça me manque. Je suis fan de tatouage et squatte le topic madz dessus

Sigmundette, Lilmivaness et MadRose ont BigUpé ce message.
  6. MadRose

MadRose
    Expand Collapse
    My body, my rules. ~

@morgwen !! :hugs:
    Jeséplucekejevoulédire... Ah si! Lindsey Stirling en France! Et passage par Toulouse!!!

7. morgwen

morgwen
    Expand Collapse
    Il y a des jours où tout vas de travers et d'autre où un sourire suffit à vous donner la pêche

@MadRose j'ai vu ça mais je suis trop déçue je serai pas là

8. Mimizzy

Mimizzy
    Expand Collapse
    <3

Bonjour à tou.te.s !

Toulousaine depuis dix ans je ne quitterais cette ville pour rien au monde :d

Pour me décrire en quelques mots... j'aime cuisiner, voyager, boire des cafés en terrasse, me balader dans le centre de toulouse, gribouiller, écrire, la poésie, la chanson française, danser, geeker et...les jeux de société ! Bon évidemment ce n'est qu'une petite liste de ce qui me passe par la tête!
    Je suis sûre qu'ici je pourrais découvrir des personnes fabuleu.ses !
    la bisette!

lisaloulette et Lilmivaness ont BigUpé.
  9. Aalia

Aalia
    Expand Collapse
    la vieille

Je suis Toulousaine depuis août 2016.
    J'ai 32 ans et j'ai tout plaqué : travail, amis et famille pour suivre mon mari ici, chez lui (bon il est ariegeois en fait).
    Pour le moment je suis donc au chômage et je decouvre la ville en vadrouillant tous les jours avec mon fils. C'est loin d'être la première fois que je change de vie comme ça, c'est pas le pire dépaysement que j'aie connu.
    N'empêche que j'aimerais bien me faire des amis. Les seules personnes qu'on a vues pour le moment sont les amis et la famille de mon mari.
    Sinon j'aime bien le sport (mais pas courir pitié ), la moto (ping @Lilmivaness j'ai un permis A), le dessin et les bd :)

lisaloulette et Morgause ont BigUpé.
  10. Lilmivaness

Lilmivaness
    Expand Collapse
    J'veux du soleeeil !!!!

@Aalia trop marrant, moi aussi j'aime le sport mais pas courir (ni les randonnées) :rire: si tu as une moto on peut s'organiser un truc, une balade, un aprèm shopping équipement ou autre, mais même sans si tu veux on peut toujours se rencontrer :fleur:

lisaloulette a BigUpé ce message
  11. Aalia

Aalia
    Expand Collapse
    la vieille

@Lilmivaness très bonne idée tu as des adresses pour l'équipement ?
    Ma seule (grosse) "contrainte" c'est mon bébé : je peux sortir avec lui sans problème mais pas en moto. Après je suis sur un coup pour une nounou ponctuellement.
    Au fait je suis à Croix daurade!

lisaloulette et Lilmivaness ont BigUpé.
  12. Mimizzy

Mimizzy
    Expand Collapse
    <3

je suis auxiliaire de puériculture si jamais tu cherches une nounou ponctuelle tu peux me MP ;)

lisaloulette a BigUpé ce message
Chargement...