Vingt idées de couleurs pour changer de tête en 2016

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Virginie, le 5 janvier 2016.

1. Virginie

Virginie
    Expand Collapse

2. artemis-diane

artemis-diane
    Expand Collapse
    Geekette métalleuse

Il y a plusieurs couleurs magnifiques ! Perso j'aimerais beaucoup tenté ceci histoire de changer en douceur ^^

3. Grand Mère Feuillage

Grand Mère Feuillage
    Expand Collapse
    Il en va de mon devoir envers moi-même d'exploiter la nature qui m'a été confiée.

pourquoi tu t'en veux? C'est joli les lavandes :hesite:

@Virginie Merci :worthy: Tu assures : de la variété dans les types de cheveux! Et du coup je me dis que du violet dans ma tête pourquoi pas? Un camaïeu de bleu? Mais oui, vas-y! Bon je reste sur mon idée avec le total roux, sur peau métisse ça fait un peu trop ton sur ton... Tu ouvres mon champs des possibles. La représentativité, il n'y a que ça de vrai!
    Et puis après j'ai des frissons d'appréhension sur l'état des cheveux avec...

MilanKey, Castette, Berserker et 5 autres ont BigUpé ce message.
  4. Orecchiette

Orecchiette
    Expand Collapse

Je suis un peu frustrée de ne voir ça que sur des mannequins/modèles ... c'est dur de se rendre compte si ça passerait ou pas sur des meufs moins "parfaite".
    Parce que bon, c'est meus sont magnifique et sur elles c'est jolie, mais elles sont magnifiques, elles pourraient porter un sac poubelle que ça ferait classe quoi.

Chouette-Culotte, Lovett, Berserker et 3 autres ont BigUpé ce message.
  5. Whiskie

Whiskie
    Expand Collapse
    They forgot what they lost, but they know it was good

Gniiiii Arvida Byström :cupidon:
    C'est super joli toutes ces folles teintes, mais comme je voudrais arrêter les produits "chimiques" au max, c'est mal barré pour moi :lunette:

MilanKey, Berserker, loy et 4 autres ont BigUpé ce message.
  6. Ymotana

Ymotana
    Expand Collapse
    Bouffe du bokoblin au petit dej'

:ninja: Je suis à l'opposée d'une mannequin, et généralement les gens trouvent cools mes cheveux bouclés violets...

Lafastod, Berserker et Grand Mère Feuillage ont BigUpé ce message.
  7. Métalik

Métalik
    Expand Collapse
    Best people are bonkers

J'ai eu les cheveux violets, crépus :) c'était sympa. Ce qui m'a donné envie:
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

J'ai opté pour un tye and die, c'était sympa :)

Cette année j'ai envie de bleu...
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

PS: et je ne suis pas belle... enfin , si t'as envie d'un truc, fais-le :dunno: :sushi:

bubulle888, MilanKey, leaking_b et 10 autres ont BigUpé ce message.
  8. kisskissbangbang

kisskissbangbang
    Expand Collapse
    What a time to be alive

Tu tombes à pic @Virginie, j'ai trop envie de changer de couleur !! Je crois que je vais me lancer dans le violet mais quelle nuance ? :hesite: J'hésite, et puis le gris aussi et le rose :unicorn:
    Merci pour l'inspiration en tout cas :happy:

9. lamalicorne

lamalicorne
    Expand Collapse

Comment vous appelleriez la couleur de la quatrième photo? J'aimerais bien voir d'autres photos de la même couleur pour me faire plus d'idées mais quand je cherche sur internet cheveux rose c'est soit plus rose comme Mimi soit plus rose flash...

10. fortyfive

fortyfive
    Expand Collapse

RAH j'aimerais tellement un violet ou un bleu pour mes cheveux frisés...Mais déja que le rouge vif est passé moyennement au boulot je ne peux qu'en rêver :tears:. Ca fait plaisir de voir de la diversité dans cette galerie photo ^^ merci Madmoizelle ! (Et cela confirme mon amour démesuré pour les afro violettes *-*)

Lioncourt, Rhea16, Grand Mère Feuillage et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  11. Tahiga

Tahiga
    Expand Collapse

Mazette, le brun rouge je sais pas quoi là il est trop beauuuu:halp:<3 je garde cette photo sous le coude, merci :lunette:

loy a BigUpé ce message
  12. A Kane

A Kane
    Expand Collapse

@lamalicorne j'ai retrouvé l'image en cherchant "dark old rose hair" sur google image :)
    (juste en mettant "vieux rose" ou "old rose" tu trouves principalement des trucs plus clairs, mais avec aussi le côté un peu "cendré")

lamalicorne a BigUpé ce message
Chargement...