Vivienne Westwood juge le style de Sex & the City inspide

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Adeline, le 24 juin 2008.

1. Adeline

Adeline
    Expand Collapse

2. MissMargaux

MissMargaux
    Expand Collapse

c'est sur que dedans elle est censée trouver carrie magnifique et lui faire un cadeau ^^

non mais moi de toute façon j'ai jamais trouvé que carrie était une superbe icone de mode.
    Genre quand elle est dans un magasin avec une robe rose, des talons noirs, une ceinture cloutée noire et un collier de perles j'ai trouvé ça tres moche

3. mandy592

mandy592
    Expand Collapse
    Vivement les vacances

Du même avis que Miss Margaux :biggrin:

4. Mona.

Mona.
    Expand Collapse

Mouais, enfin si Carrie s'habillait moins excentrique, il manquerait quelque chose je pense.Toutes ces fringues (moche ou pas) font parties de son personnage.

5. Lezzie On X

Lezzie On X
    Expand Collapse
    Freedom & Soul

Ouais enfin, elle a pas totalement tort la Westwood. :sick:

6. Achromatique

Achromatique
    Expand Collapse
    Etat larvaire

Je suis d'accord pour dire que carrie a un style assez aléatoire, elle s'habille comme beth ditto ("Porte tout ce qui te semble immettable, c'est ça le style"), et c'est (vraiment) pas toujours réussi. :sick:

Par contre je trouve ça désobligeant de partir au bout de 10 minutes de film.:sad:
    Finalement, je vois pas trop comment Vivienne Westwood peut juger de quelque chose qu'elle n'a pas vraiment vu...et puis même, on va quand même pas au cinéma UNIQUEMENT pour les costumes, même quand on est une grande styliste.

7. lady féline

lady féline
    Expand Collapse
    Bête à cornes

Si Vivienne le dit c'est que c'est vrai!!! Il est vrai qu'elle ne porte rien de transcendant la Carrie, du moins rien qui n'est un air de dejà vu.

8. Enesque

Enesque
    Expand Collapse
    Energie à revendre

Je ne pense pas que ça soit l'excentricité qui pose problème à V. Westwood.

9. Lazulie

Lazulie
    Expand Collapse
    Avaleuse de livres

les vêtements des héroïnes ne sont pas vraiment originaux ou remarquable (je trouve tout de même que de temps en temps Carrie porte des robes magnifiques:icon_3nodding:)

10. lisa-loup

lisa-loup
    Expand Collapse
    Cassoulet!

ce qui me gène là-dedans, ce n'est pas le fait que le look qui ne lui plaisent pas, mais plutot l'air hautain qu'elle me donne l'impression d'avoir.
    genre elle est partie au bout du 10 min, 10 min pour juger de la qualité d'un film, je trouve ça un peu nul en fait.

11. Aloe Pinte

Aloe Pinte
    Expand Collapse
    Jodida pero contenta.

C'est vrai que je n'ai pas été en admiration devant ses tenues, à part au début du film où Carrie porte quand même pas mal de beaux trucs. Malgré ça, je trouve que dans la série elle est quand même mieux habillée. En même temps, dans la série elle est complètement déprimée, donc c'est normal qu'elle s'habille moins bien, c'est l'état dans lequel se trouve son personnage qui veut ça...

12. Ginger.

Ginger.
    Expand Collapse
    BANG BANG BANG !

J'espère que Patricia Field va lui répondre,une petite baston de modasses ça m'interresse ! :lunette:

Chargement...