Voici 5 raisons d'avoir les crocs pour True Blood

A

AnonymousUser

Guest
Je viens de le voir et j'ai adoré! Bill est toujours le plus mieux de tous les hommes ahah! Quelques longueurs mais bon ça s'arrange à la fin. J'ai trop envie de savoir maintenant quel est le vrai rôle de Maryann, ce qu'elle attend ou va faire de Tara et ce que fait Lafayette dans la cave! J'ai adoré quand Eric est arrivé avec ses mèches encore dans le papier d'alu comme si de rien n'était avant de défoncer le débile de Merlotte's. Et la scène d'amuuur, le baiser était un peu écoeurant eww.

Alan Bale avait promis une saison encore plus trash, on va en avoir pour notre argent.
 
8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
J'en ai regardé que la moitié (même pas le temps de le regarder en entier, c'est grave) et j'ai adoré le début, j'étais sûr que c'était Lafayette dans la voiture, puis la scène était bien gore, j'adore :d Pareil pour la scène dans la cave, on ne voit pas qui les emmène ici, puis pourquoi ils tournent autour du truc alors qu'ils sont enchainés? Bref, j'ai hâte de voir la suite.
Puis la jeune vampire que Bill a créé, je sais plus son nom, m'énerve déjà, je sens que ça va être le boulet de la saison
!
 
8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Queen Bitch;1080145 a dit :
Ils tournent autour du truc quand ils doivent aller aux toilettes! J'ai pas compris tout de suite non plus!
Ah j'avais pas compris, merci! (moi être un peu blonde...)
Et sinon, oui y'avait quelques longueurs, mais la saison s'annonce bien.
Instant cruche, mais elle est trop belle Sookie avec ses bouclettes! Je trouve que justement, elle fait moins "cruche", naïve, par rapport à la première saison
.
 
15 Juin 2008
71
4
4 669
X
Nyx;1084197 a dit :
L'épisode de la saison 2 est dispo en vostf si c'est bien de ça que tu parles :)

T'aurais pas un lien pour moi aussi, je suis aussi une quiche en anglais surtout à comprendre l'oral. Sinon, j'attendrais de la trouvé sur utetorante
 
4 Octobre 2005
3 580
1 256
5 344
Paris
www.jackparker.fr
Ouééé j'ai enfin maté le premier épisode et comment je suis grave rassurée pour Lafayette... je me rappelle même plus de la fin de saison mais j'étais dégoutée à cause du cadavre dans la bagnole, Lafayette est un de mes personnages préférés et je voulais vraiment pas qu'il crève. Bon par contre j'ai pas trop compris dans quel merdier il est m'enfin...
Et j'avais oublié le réalisme des scènes de cul, ça m'a un peu titillée.
 
A

AnonymousUser

Guest
Le début du dernier épisode était bien trash, la scène avec Lafayette et la prothèse était bien dégueu comme il faut. Sinon j'ai pas trouvé l'épisode terrible, je n'aime ni Maryann ni Jessica, je l'ai trouvé mou dans l'ensemble, j'attends la suite... Par contre Eric est en phase de devenir mon personnage préféré ahah.
 
A

AnonymousUser

Guest
J'veux bien le lien pour l'épisode 1 de la saison 2 ^^
Merci d'avance :cupidon:
 
9 Octobre 2005
2 646
27
4 909
Caen
snow-phie.skyrock.com
Je viens de dévorer les deux premiers épisodes de la nouvelle saison, mais j'ai eu du mal à m'y replonger j'avais oublié le finale.
Bill est toujours aussi parfait, Sookie est moins cruche, Tara est plus attachante, Eric est plus sexy. Par contre, je n'ai pas trouvé les épisodes très trash (mis à part le coup de la prothèse et les griffures dans le dos, bon oké c'est déjà pas mal).

Je meurs d'envie de dévorer le 3 et le 4 mais ma raison me fera attendre demain.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes