Voir le bon côté des choses

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Eliz., le 2 avril 2008.

1. Eliz.

Eliz.
    Expand Collapse
    Guest

2. NeKo-ChAn

NeKo-ChAn
    Expand Collapse
    Accrochée a son ordi

Life's a piece of shit, when you look at it... A force de me passer la chanson pour me remonter le moral j'ai fini par la connaître par coeur.

C'est le genre d'article que j'avais besoin de lire aujourd'hui, merci :coeur2:

3. bloogie

bloogie
    Expand Collapse
    Accrochée a son ordi

Ouais sa me rassure: j'suis pas la seule a avoir ces coups de blues ! Mais c'est vrai que j'ai remonté la pente grâce a tous ce qu'elle vient de dire ! Et c'est vrai que pleurer devant quelqu'un sa fait du bien ! ;P Faut surtout voir que t'as vie pourrait etre pire et que t'as plein de gens qui t'aime et que t'es pas seule ! Mais bon, c'est vrai que quand je pensait au petits africains je pleurais encore plus , parce que je me trouvais egoiste ! ^^

4. MamzelleLitchi

MamzelleLitchi
    Expand Collapse
    déçue

J'étais pas spécialement déprimer mais c'est vrai que ça fait du bien de se rebooster et de redéfinir ses objectifs!
    (Always looook on the bright siiiiiide of liiiiife fut fuuttt : bravo mtnt jl'ai ds la tête)
    Gros bisous a toutes les madmoizelles tristounes...

5. Adol-essence.

Adol-essence.
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

Très Bel Article :)

Moi J'suis du genre dépressive pour un rien (ils ont parlé d'la fin de l'univerrrrs à la télé ! Mamamiiiiia), alors maintenant, je profite de toutes mes Journées, même des plus pourittes x)

6. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Comme c'est chou. J'approuve la positive attitude :d

7. Banoffee

Banoffee
    Expand Collapse
    aurait adoré.

Fabuleux cet article, Bien dans ma vie a du soucis a à se faire! Ca fait vraiment plaisir de lire tes conseils, car même si je les ais déjà entendu maintes fois, ce n'est jamais de trop de les relire!

mercredi 2 avril, rayons de sourires, pas d'ondée passagère prévue sur l'ensemble de mon territoire... :)

PS: je crois que je vais imprimer l'article et le coller sur mon frigo, pour toujours avoir tes mots en tête quand ça va pas. Oser, s'aimer, profiter...tant de mots qui méritent d'être schotchés!

8. James

James
    Expand Collapse
    Over There.

Merci Eliz. ! (:

Et t'as raison, demain je vais à la boulangerie parce que je pue, là.
    Mais nan, je déconne. Je fume, donc je suis obligée d'aller me ravitailler -____- .

9. Yuyake

Yuyake
    Expand Collapse
    Amoureuse

Aaaah,les Monty Python.:Puppyeyes.
    Ca me donnerait presque envie de t'embrasser.
    En tout cas très bon article, ça remonte le moral et puis ça m'as fait penser que je dois piquer les Monty Python à mon frère...^^(Oui je sais on s'en tape mais j'ai des micros-orgasmes quand je les regarde.):fleur:.

10. Soen

Soen
    Expand Collapse
    Manger. Maintenant.

Ahhhhh ce que j'aime la facilité.

Chouette article quand même :fleur:

11. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Merci pour cet article ca remonte un peu le moral.

12. Gustave

Gustave
    Expand Collapse
    Sushi rolls > gender roles.

C'est mignon.

Chargement...