« Voler vs se téléporter », le Grand Débat des frères Descraques

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Clemence Bodoc, le 26 décembre 2014.

1. Clemence Bodoc

Clemence Bodoc
    Expand Collapse
    Rédactrice en chef
    Membre de l'équipe

2. Modesta.

Modesta.
    Expand Collapse
    Non, pas maintenant.

Alors déjà, on dit transplaner et pas "téléporter", hein, on n'est pas chez les moldus ici. :lunette: Je ne vois pas l'intérêt de voler, nous avons déjà des balais pour ça.

Melimelofolle, Zirbu, Songi songi et 6 autres ont BigUpé ce message.
  3. Linepau_Benny

Linepau_Benny
    Expand Collapse
    Bientôt une envolée d'oiseaux...

Tout ! Je suis pas difficile moi :P

4. Agatyou

Agatyou
    Expand Collapse
    Nous sommes de retour... pour vous jouer un vilain tour !

Alors là, je suis désolé Marie Charlotte mais le risque évoqué par François sur le fait de se téléporter DANS des gens est carrément trop élevé pour choisir la télportation ! En plus, voler t'as carrément une sensation de liberté quoi alors que bon la téléportation en deux/deux c'est réglé. Après certes, c'est autant d'effort que courir mais bon du coup... tu te muscles :cretin:.

TEAM VOLER :supermad:!!

Daily a BigUpé ce message
  5. AgatheK

AgatheK
    Expand Collapse

Sinon, pour pas trop se fatiguer, la technique, c'est de planer. Bon, évidemment, faut attendre un jour de beau temps pour qu'il y ait plein de courent ascendant bien sympas. CA, ça serait mon grand kiff-of-the-dead ! <3<3<3

6. Lou-wizz

Lou-wizz
    Expand Collapse
    Le street-hair : done.

Se téléporter. Parce que déjà, Raph. Et c'est à peu près tout les bons arguments que j'ai trouvé. Il a dit tout le reste.

Clemence Bodoc a BigUpé ce message
  7. Titpuce

Titpuce
    Expand Collapse

Se téléporter ! Ça va plus vite et on est sûr de ne pas croiser ni se prendre un avion dans la tronche XD

8. Melimelofolle

Melimelofolle
    Expand Collapse
    "Songs are like hugs that mouths give to ears " Mable Pines

Team tTransplaner :P ou se téléporter oui si vous voulez !

Parce que avec ça je pourrai être encore entrain de commater dans mon lit au lieu d'être arrivée mille fois trop en avance au travail ...

Chargement...