vos 18 ans

9 Août 2006
47
3
3 689
villiers sur marne
coucou tout le monde !!!

voila j'ai besoin de votre aide. En effet, le 16 octobre j'ai 18 ans mais je ne sais pas du tout quoi faire pour les feter... Je ne peux pas faire de soiree chez moi car mes parents sont contre, en plus je preferais faire quelque chose juste avec quelques qmis. Je pensais a un weekend a Londres mais je ne sais pas si c'est une bonne idee...

Alors, si vous avez des idees, je serais ravie de les lire :), mais aussi racontez tout simplement comment vous avez feter votre majorite ;).

PS: desole si je n'ecris pas avec des majuscules mais j'ecris avec un clavier anglais.

Merci d'avance !!
 
A

AnonymousUser

Guest
Je trouve qu'un week-end à Londres est une bonne idée si tu prévois bien les choses, ce que vous allez faire, où loger, etc. Et il faut aussi que tes amis aient les moyens d'y aller, histoire que tu ne t'y retrouves pas toute seule :)
Sinon, si tu veux faire une petite soirée avec seulement quelques personnes, pourquoi ne pas les inviter au restaurant ? Tu peux t'en sortir pour pas trop cher dans un restaurant qui fait une formule de groupe, enfin tout dépend des moyens financiers dont tu disposes =).
Quant à moi, pour mes 18 ans j'avais invité quelques amis à manger chez moi, c'était un petit truc parce que je n'avais pas le temps d'organiser une grande fête, mais c'était bien sympa.
 
31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
Pour mes dix-huit ans je n'ai rien fait de spécial, honte à moi.

Par contre je me souviens des 18 ans d'une amie, elle l'avait fêté avec une cousine et du coup y avait beaucoup beaucoup de monde et c'était assez sympa. Buffet et danse toute la soirée. Et le thème c'était 'chapeau', tout le monde devait porter un chapeau. Je me souviens avoir voulu faire une blague vaseuse en ramenant un chapon et en disant 'oh! on s'est mal compris!'.
Mais bon... C'était aussi une soirée pour faire des rencontres alors... :shifty:

Une grosse GROSSE fête c'est vraiment chouette. Et surtout, faire plein de photos avec tout le monde! :) Tu seras contente de les ressortir.

Un voyage à Londres c'est sympa aussi. Ou une soirée camping, feu de bois, musique.
Ou bien un parc d'attractions. Un WE dans une ville proche et sympa, bon ça dépend où tu vis mais... Madrid, Bruxelles, Bruges, Luxembourg...

Ah, et avec un clavier azerty tu peux faire les majuscules quand même :up: C'est les accents qui manquent!
 

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 803
30 025
5 934
Paris
Pour mes 18 ans je devais aller en teuf, mais jme suis pris une cuite à la vodka et j'ai vomi dans un taxi. C'était une soirée mémorable, sauf pour moi qui ne m'en souviens pas.

Le week end à Londres c'est bien comme idée, si tes amis ont de l'argent. En vous y prenant à l'avance, vous avez le temps de prévoir votre voyage et peut-être une chance d'avoir des billets en promo. Sinon pourquoi pas une soirée chez un ami qui a un grand logement, ou dans un bar/un resto/un club où vous n'allez pas souvent?
 
A

Ancien membre

Guest
Je n'ai pas fêté mes 18ans,je n'sais pas trop pourquoi d'ailleurs!
Mais je compte bien fêter mes 20ans,l'année prochaine!

En tout cas le week end a Londres c'est une super idée,y'a de quoi se taper de bons délires la bas,c'est une ville géniale!
 
1 Janvier 2009
114
4
1 579
non plus
On est deux alors :) moi j'aurai 18 ans dans presque 2 mois et je pense aussi à ce que je ferai pour fêter ça ! Pour le moment je pense surtout à aller dans un resto avec tous mes potes ou en boite ou un truc comme ça .. :)
 
22 Juillet 2007
91
2
2 869
sarcelles
Moi aussi j'aurais 18 ans le 16 octobre ! hihi :d
Personnellement je compte plutôt faire un resto avec quelques copines mais c'est vrai qu'un week end à Londres ou dans un endroit sympa de ce genre est une super idée!
 
9 Août 2006
47
3
3 689
villiers sur marne
Merci pour vos réponses :)
Je suis en pleine réflexion car un weekend a Londres, cela s'organise ! Mais je ne suis pas vraiment sure que les parents seront daccord mais je vais en parler à quelques amis ;). Sinon je vais tout simplement faire un resto, je ne sais pas... Je reviendrais vous dire ce que j'ai fait :)

Bisoussss
 
A

AnonymousUser

Guest
Très bonne idée ce weekend à Londres, mais c'est vrai qu'il faut prendre le temps de l'organiser et voir si c'est à la portée de tout le monde.
Moi je m'étais toujours imaginée que je ferais une énorme soirée pour mes 18 ans, et finalement, j'ai 18 ans en pleine session d'examens (la chance) donc ça s'est fini dans un restaurant en petit comité puis dans un club de jazz... et finalement c'était très bien aussi. Moins compliqué, plus reposant, et tant que ceux que tu aimes sont là, la soirée sera belle quoi qu'il arrive. : )
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes